bouly a écrit:Salut , j’ai entendu dire que Dodson était blessé ? Est-ce que quelqu’un l’aurait vu à l’entraînement ?
piboulade a écrit:Info non lue ici et entendue sur le live tv
Le retour de prêt de laharrague est uniquement pour les doublons internationaux ou blessure de plus de 3 mois, d où sa présence cette semaine
piboulade a écrit:sinon on peut aussi esperer le retour de sutitze d'ici 2 ou 3 semaines je supoose (fin suspension et retour blessure bourgarit)
piboulade a écrit:Aucun des 2 rochelais n est international
Sutitze, on verra..
pour la coupe, c est pas un doublons ilme semble
L'albierois a écrit:https://youtube.com/shorts/qT82rlRa8lA?is=_svWmvb2lNboOx4S
A chaque poste une particularité... Merci Urios. On sait ce qu'il nous manque
L'albierois a écrit:https://youtube.com/shorts/qT82rlRa8lA?is=_svWmvb2lNboOx4S
A chaque poste une particularité... Merci Urios. On sait ce qu'il nous manque

Mo18 a écrit:Rassurez-vous à Béziers, ils le savent aussi!

Mo18 a écrit:Rassurez-vous à Béziers, ils le savent aussi!
toussaints a écrit:ces dernieres années on etait très moyens en 2 et 3 mais on avait un super vieux 9
Mo18 a écrit:Je ne comprends pas l'histoire de la Volswagen à chaque poste. Quelqu'un peut m'expliquer?
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Je ne comprends pas l'histoire de la Volswagen à chaque poste. Quelqu'un peut m'expliquer?
Pas compris non plus!

piboulade a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Je ne comprends pas l'histoire de la Volswagen à chaque poste. Quelqu'un peut m'expliquer?
Pas compris non plus!
Moi non plus, je parle pas allemand
16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Je ne pense pas qu’ils auraient fait moins bien
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Tu fais un très gros raccourcis d’imputer au seul Anon l’incapacité de l’équipe à prendre le bonus !
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Je ne comprends pas l'histoire de la Volswagen à chaque poste. Quelqu'un peut m'expliquer?
Pas compris non plus!
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
Tu fais un très gros raccourcis d’imputer au seul Anon l’incapacité de l’équipe à prendre le bonus !
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Pourquoi Verdu et Fertet n’ont plus leurs chances en 9 ? Mettre Anon nous a couté le BO
C’est toi qui fait un raccourci; il n’est pas le seul responsable mais il fait 3 fautes de main importantes en fin de match
Ça ne répond pas à la question : pourquoi pas de Fertet ou Verdi
Après, si tu es fan de Anon , tu as le droit !
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: bouly, Lou roumegaïre et 25 invités