piboulade a écrit:désolé mais ça reste de l'improvisation sinon le gamin aurait eu du temps sur un des 2 amicaux mais le couac de la non venue de l'agenais et le statut non jiff de wade ont rebattu les cartes
je lui souhaite de faire de son mieux et de rester simple et basique sur le quart d'heure ou moins qu'il risque de jouer
Je partage : on fait signer quelqu'un le jour où il fait sa feuille, ça sent le bricolage et en plus ce n'est pas très respectueux pour lui. Il ne pouvait pas intégrer le CDF dès juillet alors qu'il était déjà là ? Ne pouvait il pas faire 20 minutes contre Leicester ?
Bref, même si cela interroge un peu sur son niveau, je lui souhaite simplement bonne chance et lui dis merci : qu'il donne tout ce qu'il a sans trop en faire, tout ce qu'il fera ne sera que du bonus et il ne pourra rien lui être reproché, quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse.
J'espère quand même que la recherche d'un 9 se poursuit en espérant de bonnes nouvelles la semaine prochaines puisque Gurthro a dit que de nouvelles recrues allaient arriver (qui du talon rochelais ?ça a fait Pschitt aussi ?)