En tout cas ça sent le bricolage à bas coup en 9 avec du JIFF (mince pas de faf de Klerk) et en plus vu notre effectif pléthorique, on va se séparer de 4 joueurs
En tout cas ça sent le bricolage à bas coup en 9 avec du JIFF (mince pas de faf de Klerk) et en plus vu notre effectif pléthorique, on va se séparer de 4 joueurs wintson a écrit:Donc les infos vous font chier
Je ne dirais plus rien
wintson a écrit:Donc les infos vous font chier
Je ne dirais plus rien

wintson a écrit:Je ne dirais plus rien continue a mettre tes![]()
![]()

wintson a écrit:Je ne dirais plus rien continue a mettre tes![]()
![]()

pr procyon a écrit:Qu'est ce que ça peut vous faire d'où ça vient ? Moi ça me rassure et je suis impatient de connaître les noms. De toute façon nous sommes obligés d'attendre alors. Et puis si on relit les messages de Winston depuis un très long moment c'est rarement des salades donc ça me va
11 BRENNUS a écrit:c'est assez confus , déjà le nombre de piliers , on dit 7, puis 6 ou 5 puis illimité en première ligne... En ce qui concerne le poste de 9, 2 jiffs presentis, vous avez une idée des postulants disponibles en france? Moi non. Quand à libérer 4 joueurs pour combler des postes déficients, qui va être tiré à la courte paille ? Des recrues, des gens sous contrats ? Tout cela semble un peu contradictoire et à l'emporte pièce. Enfin attendons...
bubudelasb a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est assez confus , déjà le nombre de piliers , on dit 7, puis 6 ou 5 puis illimité en première ligne... En ce qui concerne le poste de 9, 2 jiffs presentis, vous avez une idée des postulants disponibles en france? Moi non. Quand à libérer 4 joueurs pour combler des postes déficients, qui va être tiré à la courte paille ? Des recrues, des gens sous contrats ? Tout cela semble un peu contradictoire et à l'emporte pièce. Enfin attendons...
Ce qu'ils ont voulu dire, si il y a plusieurs piliers blessés en cour de saison,pour piliers les Jokers c'est en nombre illimité.
panz a écrit:Il serait interresant de savoir d ou viens cet article
wintson a écrit:bubudelasb a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est assez confus , déjà le nombre de piliers , on dit 7, puis 6 ou 5 puis illimité en première ligne... En ce qui concerne le poste de 9, 2 jiffs presentis, vous avez une idée des postulants disponibles en france? Moi non. Quand à libérer 4 joueurs pour combler des postes déficients, qui va être tiré à la courte paille ? Des recrues, des gens sous contrats ? Tout cela semble un peu contradictoire et à l'emporte pièce. Enfin attendons...
Ce qu'ils ont voulu dire, si il y a plusieurs piliers blessés en cour de saison,pour piliers les Jokers c'est en nombre illimité.
Contact avec 5 pilier 4 non jiff un jiff il te dit l'idéal cela serait 7 mais avec la règle illimité des joker médicaux en 1 er ligne
6 suffiraient pour démarrer la saison
9 je pense escande
cyril34 a écrit:wintson a écrit:bubudelasb a écrit:Ce qu'ils ont voulu dire, si il y a plusieurs piliers blessés en cour de saison,pour piliers les Jokers c'est en nombre illimité.
Contact avec 5 pilier 4 non jiff un jiff il te dit l'idéal cela serait 7 mais avec la règle illimité des joker médicaux en 1 er ligne
9 je pense escande
Ca serait une très bonne nouvelle si c'est lui, à noter qu'il a une grosse période de repos suite à une commotion merci pour l'info
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... hos-du-fcg
wintson a écrit:bubudelasb a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est assez confus , déjà le nombre de piliers , on dit 7, puis 6 ou 5 puis illimité en première ligne... En ce qui concerne le poste de 9, 2 jiffs presentis, vous avez une idée des postulants disponibles en france? Moi non. Quand à libérer 4 joueurs pour combler des postes déficients, qui va être tiré à la courte paille ? Des recrues, des gens sous contrats ? Tout cela semble un peu contradictoire et à l'emporte pièce. Enfin attendons...
9 je pense escande
11 BRENNUS a écrit:c'est assez confus , déjà le nombre de piliers , on dit 7, puis 6 ou 5 puis illimité en première ligne... En ce qui concerne le poste de 9, 2 jiffs presentis, vous avez une idée des postulants disponibles en france? Moi non. Quand à libérer 4 joueurs pour combler des postes déficients, qui va être tiré à la courte paille ? Des recrues, des gens sous contrats ? Tout cela semble un peu contradictoire et à l'emporte pièce. Enfin attendons...
pr procyon a écrit:En troisième ligne on est vraiment light... surtout si Mc Kenzie n'est pas bien rétabli... On verra bien
kirwan a écrit:Je pense aussi qu'il nous manque un gros porteur perforant (comme Pauta ou Timu)
Les jeunes feront le boulot pour dépanner et prendre du temps de jeu, je pense notamment à Jaillon
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est assez confus , déjà le nombre de piliers , on dit 7, puis 6 ou 5 puis illimité en première ligne... En ce qui concerne le poste de 9, 2 jiffs presentis, vous avez une idée des postulants disponibles en france? Moi non. Quand à libérer 4 joueurs pour combler des postes déficients, qui va être tiré à la courte paille ? Des recrues, des gens sous contrats ? Tout cela semble un peu contradictoire et à l'emporte pièce. Enfin attendons...
Joueurs "prêtables" : Lockwood (il devrait arriver un talon en prêt) / Kinturashvili / Kuruisakila / Payrastre / Reau / Dreuille (il devrait arriver un 10/15) .....mais tu peux aussi avoir des joueurs dont le profil ne plait pas trop à Steenkamp (du style Van Bost / Recor ....)
, c’est une excellente opportunité !
daniel a écrit:Un nouveau projet, un nouveau staff, un nouveau départ...Accepter l'idée qu'il pourrai être très différent avant de le critiquer. Vous aurez le temps de le faire si cela se présente.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 3 invités