cyril34 a écrit:Vous inquiétez pas, ils vont faire jouer Maka à droite et problème réglé
D’origine fidjienne, ce pilier gauche capable d’évoluer sur les deux côtés de la première ligne
Roro a écrit:De toutes façons la Ligue ne laissera pas partir le club en Prod2 avec 4 piliers dans l’effectif

L'albierois a écrit:C'est tard car à mon avis ils attendaient la validation A2R qui doit être effective.
Ça va le faire mais Mouton doit mettre 4 sous je pense... Ça s'est fait tardivement.
On verra bien...
jb1080 a écrit:L'albierois a écrit:C'est tard car à mon avis ils attendaient la validation A2R qui doit être effective.
Ça va le faire mais Mouton doit mettre 4 sous je pense... Ça s'est fait tardivement.
On verra bien...
Le plus agaçant c’est que l’on sait depuis presque 6 mois ce qui nous attend en terme d'effectif et qu’on est quand-même à la ramasse.
Bleu-Rouge a écrit:Des prêts ? On est bien un des seuls clubs à qui on rechigne à prêter !

16eme homme a écrit:les prêts c'est ce qu'il y a de pire pour la cohésion: les joueurs viennent , partent sans savoir si l'on peut compter sur eux le match suivant; quand je lis que nous pouvons avoir droit à 6 prêts de plus (que les 2 déjà effectifs), cela veut dire que l'on a potentiellement 8 intermittents du spectacle; si cela en semblent réjouir sur le forum, je trouve cela catastrophique
pr procyon a écrit:En prêt au talon ce devrait être un catalan....
Pour le moment tout le monde attend les annonces..
lolcs34 a écrit:Les joueurs prêtés sont souvent de très bons joueurs, jeunes, et qui sont barrés dans leur club car il y a trop de monde au poste. Ce sont des joueurs qui veulent du temps de jeu, qui ont des choses à prouver et qui veulent se montrer.
Ils ne sont absolument pas des intermittents du spectacle.....chez nous nous avons quand même eu Félix Lambey en prêt pendant 1 saison et quelle saison de ce jeune à l'époque......des mecs comme lui j'en veux bien 8 sans aucune hésitations.

drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Les joueurs prêtés sont souvent de très bons joueurs, jeunes, et qui sont barrés dans leur club car il y a trop de monde au poste. Ce sont des joueurs qui veulent du temps de jeu, qui ont des choses à prouver et qui veulent se montrer.
Ils ne sont absolument pas des intermittents du spectacle.....chez nous nous avons quand même eu Félix Lambey en prêt pendant 1 saison et quelle saison de ce jeune à l'époque......des mecs comme lui j'en veux bien 8 sans aucune hésitations.
Et Boulassel, et Storti, et même Wardi me semble -t-il...
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Les joueurs prêtés sont souvent de très bons joueurs, jeunes, et qui sont barrés dans leur club car il y a trop de monde au poste. Ce sont des joueurs qui veulent du temps de jeu, qui ont des choses à prouver et qui veulent se montrer.
Et Boulassel, et Storti, et même Wardi me semble -t-il...
Wardi je pense pas , il est venu en espoir de Montpellier
16eme homme a écrit:les prêts c'est ce qu'il y a de pire pour la cohésion: les joueurs viennent , partent sans savoir si l'on peut compter sur eux le match suivant; quand je lis que nous pouvons avoir droit à 6 prêts de plus (que les 2 déjà effectifs), cela veut dire que l'on a potentiellement 8 intermittents du spectacle; si cela en semblent réjouir sur le forum, je trouve cela catastrophique
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:les prêts c'est ce qu'il y a de pire pour la cohésion: les joueurs viennent , partent sans savoir si l'on peut compter sur eux le match suivant; quand je lis que nous pouvons avoir droit à 6 prêts de plus (que les 2 déjà effectifs), cela veut dire que l'on a potentiellement 8 intermittents du spectacle; si cela en semblent réjouir sur le forum, je trouve cela catastrophique
Je ne suis pas partisans de trop de joueurs en prêt, mais delà à dire que se sont des intermittents du spectacle, c’est caricatural !
Trauth El Masoulhi (par exemple) au départ ils étaient en prêt... et ils sont restés.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 4 invités