Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 27 Juin 2026 08:26

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:bonnes vacances à tous
en souhaitons que vous saurez vous adapter .............puisqu’il ne reste que cela de possible

amicalement
Robert

On fait ce qu'on peut à 80 berges ! Mais avec un pack d'eau à portée de main et fruits à volonté : on assure comme disent les jeunes !

Bonnes vacances à vous tous ! yiyiyeooo

A toi aussi ami Sapiac! yiyiyeooo
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 35509
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités