panz a écrit:Mais le club, donc la personne morale a subit un prejudice donc pourquoi payer une amende?
A oart qye le club se retourne ensuite contre les fraudeurs pour recuperer le prejudice?
J y comprend rien

drop 74 a écrit:Cyril a écrit:16eme homme a écrit:c'est une tres bonne chose ce proces; on a fermé les yeux trop longtemps sur des faits qui"semblent" delictueux; le club a été floué, tout le monde a eu vent de ces factures suspectes; j'espere que si cela est avéré, les sanctions seront exemplaires; personne n'est au dessus de la loi, ecusson de l'ASB sur la veste ou pas
Personne est au dessus des lois surtout que la note ce sont tous les Biterrois qui l'ont payé avec l'engagement de Ménard pour sauver le club.
Donc que la justice fasse son travail.
Donc si je comprends bien, vu de loin ce n' est pas simple, Ménard a vraiment sauvé le club mais n' a pas voulu faire de vagues ?
J' aimerais bien savoir ce que pensent les nouveaux dirigeants de ce fatras!
joug a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Personne est au dessus des lois surtout que la note ce sont tous les Biterrois qui l'ont payé avec l'engagement de Ménard pour sauver le club.
Donc si je comprends bien, vu de loin ce n' est pas simple, Ménard a vraiment sauvé le club mais n' a pas voulu faire de vagues ?
Le club n’a pas était sauvé c’est une légende, disons qu'ils ont limités la casse mais les problèmes financiers restent récurrent il faut vite une gestion saine
drop 74 a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Donc si je comprends bien, vu de loin ce n' est pas simple, Ménard a vraiment sauvé le club mais n' a pas voulu faire de vagues ?
Le club n’a pas était sauvé c’est une légende, disons qu'ils ont limités la casse mais les problèmes financiers restent récurrent il faut vite une gestion saine
Une gestion saine, je suis d' accord, mais les repreneurs vont -ils le pouvoir ? Le vouloir ?
Je comprends leur silence, ils doivent beaucoup réfléchir...
drop 74 a écrit:Quand les joueurs ont signé la pétition au soutien de P. Caillet, je me demande s'ils étaient tous au courant des raisons de son éviction...
drop 74 a écrit:Quand les joueurs ont signé la pétition au soutien de P. Caillet, je me demande s'ils étaient tous au courant des raisons de son éviction...
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Quand les joueurs ont signé la pétition au soutien de P. Caillet, je me demande s'ils étaient tous au courant des raisons de son éviction...
Bien sûr que oui vu que en off tout le monde était au courant mais personne ne disait rien
Beziers est un gros village
Mais vu les affaires de certains joueurs pour eux ce n’etait pas grave
Une des décisions de l’ere présidence Mairie a été de laisser toutes les décisions aux mains d’un homme et d’un groupe de joueurs
Ils se sont sentit tout puissant avec les résultats sportifs et malheureusement ils ont fait la pluie et le beaux temps
Quand la vente a été actée, ils ont compris qu’ils perdraient leurs petits avantages et ne l’ont pas accepté car il est bien évident que les nouveaux proprios allaient mettre en place un organigramme, une politique sportive et managériales
En gros chacun fait son job, tout le monde a sa place
Et bien non. Trop de gens sont manipulés pour casser les c………. Et ne pas les laisser bosser et mettre en place ceux qu’ils souhaitent
On le voit même ici sur le forum
En gros ils ont fermé la boutique, et bosse dans leur coin
On ne saura jamais ce que cela aurai pu donner si les joueurs avait voulu être entraîner par Teague et son staff
Ce n’est que mon avis.
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Quand les joueurs ont signé la pétition au soutien de P. Caillet, je me demande s'ils étaient tous au courant des raisons de son éviction...
Bien sûr que oui vu que en off tout le monde était au courant mais personne ne disait rien
Beziers est un gros village
Mais vu les affaires de certains joueurs pour eux ce n’etait pas grave
Une des décisions de l’ere présidence Mairie a été de laisser toutes les décisions aux mains d’un homme et d’un groupe de joueurs
Ils se sont sentit tout puissant avec les résultats sportifs et malheureusement ils ont fait la pluie et le beaux temps
Quand la vente a été actée, ils ont compris qu’ils perdraient leurs petits avantages et ne l’ont pas accepté car il est bien évident que les nouveaux proprios allaient mettre en place un organigramme, une politique sportive et managériales
En gros chacun fait son job, tout le monde a sa place
Et bien non. Trop de gens sont manipulés pour casser les c………. Et ne pas les laisser bosser et mettre en place ceux qu’ils souhaitent
On le voit même ici sur le forum
En gros ils ont fermé la boutique, et bosse dans leur coin
On ne saura jamais ce que cela aurai pu donner si les joueurs avait voulu être entraîner par Teague et son staff
Ce n’est que mon avis.
drop 74 a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Donc si je comprends bien, vu de loin ce n' est pas simple, Ménard a vraiment sauvé le club mais n' a pas voulu faire de vagues ?
Une gestion saine, je suis d' accord, mais les repreneurs vont -ils le pouvoir ? Le vouloir ?
drop 74 a écrit:Puisqu' il semblerait, d' après Marty , Wintson et toi Vincent (?) qu' ils aient voulu donner un grand coup de balai, il n' y avait aucune raison d' entrer dans la demi -mesure en prenant un joker qui aurait pu favoriser les "opposants"... c'est logique.

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Quand les joueurs ont signé la pétition au soutien de P. Caillet, je me demande s'ils étaient tous au courant des raisons de son éviction...
Il faut quand même se rappeler qui est à l'origine de cette pétition et pourquoi il l'a fait.
JM a écrit:Deux semaines plus tard, le finaliste aura un nouveau rendez-vous. Une nouvelle chance de monter en Pro D2 en menant un access-match face au 15e de l’étage du dessus. Cette rencontre aura lieu sur le terrain de l’équipe de Nationale, le samedi 31 mai.( en espérant que le club ne soit pas concerné par cette date![]()
![]()
)
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Puisqu' il semblerait, d' après Marty , Wintson et toi Vincent (?) qu' ils aient voulu donner un grand coup de balai, il n' y avait aucune raison d' entrer dans la demi -mesure en prenant un joker qui aurait pu favoriser les "opposants"... c'est logique.
Justement !Pour faire taire l'opposition, si tenté qu'il y en ait eu une réelle, et pour marquer leur territoire et gagner la confiance , ils auraient pu engager un tel ou un autre (au centre par exemple), à part des "On ira chercher des jokers...", Vous en avez vu l'ombre d'un ?
Dès le début, on sentait le bricolage approximatif ... Que l'on ne parle pas de professionnalisme, on est à des années lumière, ne serait-ce qu'avec les frasques tout au long de la saison de certains! On a attendu depuis leur venue des signals forts et une vive espérance, et qu'avons nous? Je vous laisse trouver la réponse... Ah oui , attendons...
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Puisqu' il semblerait, d' après Marty , Wintson et toi Vincent (?) qu' ils aient voulu donner un grand coup de balai, il n' y avait aucune raison d' entrer dans la demi -mesure en prenant un joker qui aurait pu favoriser les "opposants"... c'est logique.
Justement !Pour faire taire l'opposition, si tenté qu'il y en ait eu une réelle, et pour marquer leur territoire et gagner la confiance , ils auraient pu engager un tel ou un autre (au centre par exemple), à part des "On ira chercher des jokers...", Vous en avez vu l'ombre d'un ?
Dès le début, on sentait le bricolage approximatif ... Que l'on ne parle pas de professionnalisme, on est à des années lumière, ne serait-ce qu'avec les frasques tout au long de la saison de certains! On a attendu depuis leur venue des signals forts et une vive espérance, et qu'avons nous? Je vous laisse trouver la réponse... Ah oui , attendons...
personnellement je n'attendais rien des repreneurs car ils n'avaient rien annoncé de concret au niveau du budget (le nerf de la guerre), ce qui en soi était déja tres inquietant; de toute facon, depuis le départ de Loulou, ne se sont succédés que des baltringues, sans vision ni projet à part jouer les toreros avinés sur le pré , le pilier de comptoir ou le toutou du maire

drop 74 a écrit:Cyril a écrit:16eme homme a écrit:c'est une tres bonne chose ce proces; on a fermé les yeux trop longtemps sur des faits qui"semblent" delictueux; le club a été floué, tout le monde a eu vent de ces factures suspectes; j'espere que si cela est avéré, les sanctions seront exemplaires; personne n'est au dessus de la loi, ecusson de l'ASB sur la veste ou pas

Bleu-Rouge a écrit:Cyril a écrit:16eme homme a écrit:c'est une tres bonne chose ce proces; on a fermé les yeux trop longtemps sur des faits qui"semblent" delictueux; le club a été floué, tout le monde a eu vent de ces factures suspectes; j'espere que si cela est avéré, les sanctions seront exemplaires; personne n'est au dessus de la loi, ecusson de l'ASB sur la veste ou pas
J'ai bien peur que ça remonte jusqu'au instance et que l'on charge...
Cyril a écrit:POUSSIERE SOUS LE TAPIS![]()
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:POUSSIERE SOUS LE TAPIS![]()
T'inquiètes , il y a une de ces crasses dessus!
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
On l'a évoqué maintes et maintes fois ici ( tout du moins quelques uns ) , Ménard était au conseil de surveilllance, donc
on peu en déduire qu'il était au courant des agissements de l'ancienne direction. Ou option 2, il faisait confiance , était plutot passif et n'a pas vu passer le train...
Par contre, ce fameux audit , qui pour rappel devait etre divulgué par transparence, n'a jamais été divulgué.
Donc oui il a mis certainement la poussiere sur le tapis, sauf que la poussière ressort et avec le procès on va savoir publiquement les tenants et les aboutissants.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Le club n’a pas était sauvé c’est une légende, disons qu'ils ont limités la casse mais les problèmes financiers restent récurrent il faut vite une gestion saine
On dégraisse au maximum pour pouvoir payer les échéances de crédit de l'achat du club et pouvoir se payer de bons salaires, car ils ont pas mis 1 euros et non pas les moyens d'en mettre.......
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Donc si je comprends bien, vu de loin ce n' est pas simple, Ménard a vraiment sauvé le club mais n' a pas voulu faire de vagues ?
On l'a évoqué maintes et maintes fois ici ( tout du moins quelques uns ) , Ménard était au conseil de surveilllance, donc
on peu en déduire qu'il était au courant des agissements de l'ancienne direction. Ou option 2, il faisait confiance , était plutot passif et n'a pas vu passer le train...
Par contre, ce fameux audit , qui pour rappel devait etre divulgué par transparence, n'a jamais été divulgué.
Donc oui il a mis certainement la poussiere sur le tapis, sauf que la poussière ressort et avec le procès on va savoir publiquement les tenants et les aboutissants.
pas au courant en étant au CS je n'y crois pas, il y a des OdJ , des CR donc des informations circulent et au pire son chef de cabinet peut l'alerter, apres s'ils passent le temps lors des réunions du CS à picoler et à jouer à Shifoumi alors effectivement il n'est pas au courant...
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Quand les joueurs ont signé la pétition au soutien de P. Caillet, je me demande s'ils étaient tous au courant des raisons de son éviction...
Il faut quand même se rappeler qui est à l'origine de cette pétition et pourquoi il l'a fait.
J' avoue que ce n'est plus très clair dans ma tête...
16eme homme a écrit:personnellement je n'attendais rien des repreneurs car ils n'avaient rien annoncé de concret au niveau du budget (le nerf de la guerre), ce qui en soi était déja tres inquietant; de toute facon, depuis le départ de Loulou, ne se sont succédés que des baltringues, sans vision ni projet à part jouer les toreros avinés sur le pré , le pilier de comptoir ou le toutou du maire
11 BRENNUS a écrit:Crerdit à rembourser sur 3 ans dont le montant global est de plus de 3,5 Millions (1,9 millions empruntés...) évidemment devinez qui casque... Les recettes ne sont pas évidemment à hauteur des espérances, donc on diminue les contrats joueurs. Vous avez un article qui explique en détail sur le facebook "Biterrois toujours" dans la rubrique du procès Bistué et balèze, signé par un dénommé Titus Devos. On y apprend ausi des choses inquiétantes sur le passif de Saul logenberg ...
Bref, nous sommes dans une merde noire. .. Toutes les réponses sur la situation sportive et les décisions prises et la gestion sont désormais limpides;
par contre Bob s'est (probablement) fait rouler dans la farine ...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J' avoue que ce n'est plus très clair dans ma tête...
L'ancien président...16eme homme a écrit:personnellement je n'attendais rien des repreneurs car ils n'avaient rien annoncé de concret au niveau du budget (le nerf de la guerre), ce qui en soi était déja tres inquietant; de toute facon, depuis le départ de Loulou, ne se sont succédés que des baltringues, sans vision ni projet à part jouer les toreros avinés sur le pré , le pilier de comptoir ou le toutou du maire
+111 BRENNUS a écrit:Crerdit à rembourser sur 3 ans dont le montant global est de plus de 3,5 Millions (1,9 millions empruntés...) évidemment devinez qui casque... Les recettes ne sont pas évidemment à hauteur des espérances, donc on diminue les contrats joueurs. Vous avez un article qui explique en détail sur le facebook "Biterrois toujours" dans la rubrique du procès Bistué et balèze, signé par un dénommé Titus Devos. On y apprend ausi des choses inquiétantes sur le passif de Saul logenberg ...
Bref, nous sommes dans une merde noire. .. Toutes les réponses sur la situation sportive et les décisions prises et la gestion sont désormais limpides;
par contre Bob s'est (probablement) fait rouler dans la farine ...
Titus Devos depuis qu'on lui a interdit de vendre son torchon dans le stade est rentré en croisade contre les nouveaux dirigeants. Il ne prend même plus la peine de mettre le conditionnel sur des contre-vérités. Méfiance, aucune crédibilité pour ses écrits.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités