piboulade a écrit:copieuse

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Effectivement Dupont très loin de son niveau aurait du sortir beaucoup plus tôt.
piboulade a écrit:il a pioché physiquement et quelquefois techniquement (passes, placement derriere les rucks) ce qui est normal quand tu as 100 minutes dans les jambes pour un match international, 60 min auraient été suffisantes
Comme s'il n'avait fait que ça dans sa vie. kirwan a écrit:Arbitrage très sympathique pour nous
panz a écrit:Ca fait quand meme plusieurs matchs que l arbitrage nous est vraiment favorable
Tant mieux

Cyril a écrit:En parlant d'arbitre, le Français qui a arbitré Angleterre/Galles a été plus que moyen en restant poli !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:En parlant d'arbitre, le Français qui a arbitré Angleterre/Galles a été plus que moyen en restant poli !
Je confirme !
Et puis il faudra lui livrer de nouveaux cartons jaunes, il ne doit plus lui en rester!

drop 74 a écrit:Victoire des Bleuets U20 sur l' Irlande 50 à 21!
Bravo les jeunes !

piboulade a écrit:grosses interrogationsau centre, qaund on se rappelle combien gailleton a subi face à gourgues y a à peine .15j
j'aurai fait glissé olivon en 7 pour ma part et rentré flament
en 3 , aldeguerry, ca me fait pas rever
piboulade a écrit:grosses interrogationsau centre, qaund on se rappelle combien gailleton a subi face à gourgues y a à peine .15j
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:grosses interrogationsau centre, qaund on se rappelle combien gailleton a subi face à gourgues y a à peine .15j
Si on ne fait pas le grand chelem ça sera je pense à cause du poste de 3. On n'a pas trop de postulants qui ressortent à ce poste.
piboulade a écrit:on a 2 ans avant la cdm pour que Montagne n'accouche pas d'une souris !
Cyril a écrit:piboulade a écrit:on a 2 ans avant la cdm pour que Montagne n'accouche pas d'une souris !
![]()
drop 74 a écrit:À un quart d'heure de la fin la France mène 54 à 7 et je suis un peu triste quand je vois la mine défaite des supporters gallois ! Dommage que ce ne soient pas les Anglais !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:À un quart d'heure de la fin la France mène 54 à 7 et je suis un peu triste quand je vois la mine défaite des supporters gallois ! Dommage que ce ne soient pas les Anglais !
Les Anglais c'est pour bientot
drop 74 a écrit:Galles 12 / France 54
Jalibert, homme du match et c'est mérité !
Étaient nommés aussi Ollivon, Attissogbe et Bielle Biarrey.
Le banc a joué un peu en dilettante à mon goût.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités