Le Leinster est moins performant, presque decevant sur certains matchs.
Munster OUT
Ulster OUT
Gribouille a écrit:C'est la revanche des anglais
drop 74 a écrit:Toulon 28 / Stormers 27
BRAVO le RCT!![]()
![]()
![]()
Félicitations à Priso et Ollivon pour leur défense efficace sur les mauls averses !
À copier chez nous!
Thibault34 a écrit:Le match entre Bordeaux et Leicester quel festival surtout l'UBB parce que là je vais citer un joueur, ce n'est pas LBB c'est trop facile mais j'ai choisi Rayasi parce que là ce qu'il à fait avant d'aplatir son triplé 2 cadrages débordements popopopo c'est un funambuliste
UBB 64-14 Leicester

Thibault34 a écrit:Le match entre Bordeaux et Leicester quel festival surtout l'UBB parce que là je vais citer un joueur, ce n'est pas LBB c'est trop facile mais j'ai choisi Rayasi parce que là ce qu'il à fait avant d'aplatir son triplé 2 cadrages débordements popopopo c'est un funambuliste
UBB 64-14 Leicester
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Le match entre Bordeaux et Leicester quel festival surtout l'UBB parce que là je vais citer un joueur, ce n'est pas LBB c'est trop facile mais j'ai choisi Rayasi parce que là ce qu'il à fait avant d'aplatir son triplé 2 cadrages débordements popopopo c'est un funambuliste
UBB 64-14 Leicester
Et Lamotte ? Il a fait un match XXL.
Cyril a écrit:Mauvaka depuis sa blessure il a baissé de niveau, il a du mal a revenir.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Mauvaka depuis sa blessure il a baissé de niveau, il a du mal a revenir.
C'est hélas souvent le cas, regarde Dupont et bien avant, Castaignede par exemple...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités