Gribouille a écrit:Il faut surtout renforcer le Staff! Faire venir un préparateur mental, un énergéticien, un sorcier vaudou j'en sais rien mais il faut agir! Le futur c'est bien, l'avenir proche c'est mieux.
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
l'indiscipline nous tue. Combien d'essais encaissés sur pénaltouche ? C'est pour ça qu'il faut changer de mentalité. On joue le maintien fini la baballe un gros pack un buteur fiable et surtout de la DISCIPLINE JM a écrit:Il faut comme l'a dit Malié que tous les joueurs soient concernés même les partants, il faut qu'ils se bougent le cul sinon ils auront dans leur CV d'avoir fait descendre ce club mythique, vous allez me dire que certains en ont rien à faire , mais tu est payé tous les mois donc BOUGE TOI ET JOUE.![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Il faut comme l'a dit Malié que tous les joueurs soient concernés même les partants, il faut qu'ils se bougent le cul sinon ils auront dans leur CV d'avoir fait descendre ce club mythique, vous allez me dire que certains en ont rien à faire , mais tu est payé tous les mois donc BOUGE TOI ET JOUE.![]()
![]()
EXACTEMENT!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Il faut comme l'a dit Malié que tous les joueurs soient concernés même les partants, il faut qu'ils se bougent le cul sinon ils auront dans leur CV d'avoir fait descendre ce club mythique, vous allez me dire que certains en ont rien à faire , mais tu est payé tous les mois donc BOUGE TOI ET JOUE.![]()
![]()
EXACTEMENT!
Absolument !
Gribouille a écrit:Il faut surtout renforcer le Staff! Faire venir un préparateur mental, un énergéticien, un sorcier vaudou j'en sais rien mais il faut agir! Le futur c'est bien, l'avenir proche c'est mieux.
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Il faut surtout renforcer le Staff! Faire venir un préparateur mental, un énergéticien, un sorcier vaudou j'en sais rien mais il faut agir! Le futur c'est bien, l'avenir proche c'est mieux.
Une petite pige de Azema pour venir soutenir Irazoqui et transmettre un autre discours, avoir une vision tactique nouvelle, rassurer les joueurs (Azema ou un autre ....)
Thibault34 a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Il faut surtout renforcer le Staff! Faire venir un préparateur mental, un énergéticien, un sorcier vaudou j'en sais rien mais il faut agir! Le futur c'est bien, l'avenir proche c'est mieux.
Une petite pige de Azema pour venir soutenir Irazoqui et transmettre un autre discours, avoir une vision tactique nouvelle, rassurer les joueurs (Azema ou un autre ....)
Pour la saison prochaine ou jouer le pompier de service ? Franck Azéma
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:kirwan a écrit:
Pour la saison prochaine ou jouer le pompier de service ? Franck Azéma
Je crois comprendre qu'il parle de maintenant.
pr procyon a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'un joueur comme Malié attaché au club a décrypté des signes de relâchements voire plus d'autres joueurs ....si lui le ressent ça me fait peur !
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'un joueur comme Malié attaché au club a décrypté des signes de relâchements voire plus d'autres joueurs ....si lui le ressent ça me fait peur !
Dès leur entrée à Brive Sam et Charly ont voulu sauver la patrie à eux 2, le collectif en a souffert.
En rugby les initiatives doivent être collectives et non individuelle.
Même si ça n’a pas pu être concrétisé au score il y a eu de belles séquences de jeu collectives avec le duo Camacho Aubry, séquences qui ont disparu avec l’entrée du banc.
11 BRENNUS a écrit:floyd a écrit:Sinon je viens de regarder l’interview. De mon point de vue, BS est un super commercial mais tout ce qu’il dit laisse entendre que rien n’était prêt et qu’il essaye de s’organiser tant bien que mal (je vis à Londres, mon fils joue le week end).
Pour les promesses, qu’il me promette déjà de jouer le haut du tableau en pro d2.
Sinon un peu de pommade sur le dos des supporters alors qu’il suffit de traîner sur ce forum pour voir que la moitié d’entre nous est alcoolique, une moitié est dépassée par la limite d’âge et une bonne moitié ne comprends rien au rugby….(allusion à Raimu pour la moitié d’ignare)
Ca laisse pas beaucoup de place pour le reste, 3 moitiés, on est comme la dette/PIB de la France!
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'un joueur comme Malié attaché au club a décrypté des signes de relâchements voire plus d'autres joueurs ....si lui le ressent ça me fait peur !
Dès leur entrée à Brive Sam et Charly ont voulu sauver la patrie à eux 2, le collectif en a souffert.
Même si ça n’a pas pu être concrétisé au score il y a eu de belles séquences de jeu collectives avec le duo Camacho Aubry, séquences qui ont disparu avec l’entrée du banc.
C'est vrai que notre jeu s'est totalement délité en seconde, alors que les Brivistes étaient dans le doute, si on avaient appuyé, on les tapait.
JM a écrit:Vendredi soir, cap sur Dax pour nos rouge & bleu.
La commission arbitrale de la Fédération Française de Rugby a nommé les arbitres de la dix neuvième journée de Pro D2. Monsieur Stéphane Coulon sera au commande du match.
Monsieur Coulon était déjà arbitre central lors de notre 9éme journée face au SAXV à Raoul-Barrière, et aussi contre Colomiers.
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'un joueur comme Malié attaché au club a décrypté des signes de relâchements voire plus d'autres joueurs ....si lui le ressent ça me fait peur !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:floyd a écrit:Sinon je viens de regarder l’interview. De mon point de vue, BS est un super commercial mais tout ce qu’il dit laisse entendre que rien n’était prêt et qu’il essaye de s’organiser tant bien que mal (je vis à Londres, mon fils joue le week end).
Pour les promesses, qu’il me promette déjà de jouer le haut du tableau en pro d2.
Sinon un peu de pommade sur le dos des supporters alors qu’il suffit de traîner sur ce forum pour voir que la moitié d’entre nous est alcoolique, une moitié est dépassée par la limite d’âge et une bonne moitié ne comprends rien au rugby….(allusion à Raimu pour la moitié d’ignare)
Ca laisse pas beaucoup de place pour le reste, 3 moitiés, on est comme la dette/PIB de la France!
C'est possible, il y en a qui cumulent.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:Dès leur entrée à Brive Sam et Charly ont voulu sauver la patrie à eux 2, le collectif en a souffert.
C'est vrai que notre jeu s'est totalement délité en seconde, alors que les Brivistes étaient dans le doute, si on avaient appuyé, on les tapait.
On tapait les Brivistes ? Tu as vu le match à la buvette ?
Monty a écrit:BS dans son interview ne fait pas allusion aux 2 points de retraits, savoir s'il a fait appel ou non.C'est quand meme important de se défendre, on risque de descendre a cause d'un fait d'il y a 3 ou 4 ans. Je trouve mais ce n'est que mon avis que l'équité sportive est bafouée.
Bleu-Rouge a écrit:saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'un joueur comme Malié attaché au club a décrypté des signes de relâchements voire plus d'autres joueurs ....si lui le ressent ça me fait peur !
C'est exactement ce que dit l'entraineur de l'ASB :" On a joué individuel"!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: panz et 12 invités