kirwan a écrit:Judge ne restera pas. Pauta partira en Top 14. Eru resignera. Dodson ne sait pas encore. Marques ne sera pas gardé. Abescat partira à Grenoble. Trauth partira aussi. Gontineac à Castres. Camacho ne sera pas conservé. Aubry non plus. Fincham restera. Amrouni ?? cela dépendra de la fin de saison. Idem pour Urruty. Reau restera. Tuimaba ne sera pas conservé. Gayraud restera un an de plus.
La question c'est Malié / Ancely / Doumenc .....que veulent les repreneurs ?
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Judge ne restera pas. Pauta partira en Top 14. Eru resignera. Dodson ne sait pas encore. Marques ne sera pas gardé. Abescat partira à Grenoble. Trauth partira aussi. Gontineac à Castres. Camacho ne sera pas conservé. Aubry non plus. Fincham restera. Amrouni ?? cela dépendra de la fin de saison. Idem pour Urruty. Reau restera. Tuimaba ne sera pas conservé. Gayraud restera un an de plus.
des souhaits ou des certitudes?
shodan a écrit:Si on se veut pro, on ne garde pas les joueurs qui ne sont pas au niveau, je ne vais pas les citer... On ne garde pas non plus ceux qui sont en permanence au chaud à l'infirmerie, deux me viennent à l'esprit amrouni et Urruty, on pourrait y ajouter Trauth et Arnoldi.
panz a écrit:je viens de voir sur le midol que Meillelu etait sous contrat jusquen 2027, mais qu'il serait libere par le club pour rejoindre le stade francais. les bras m'en tombent. pourquoi se debarasser d;un jeune JIFF pometeur?
panz a écrit:on devrait pas recuperer grand chose meme si il y a compensation....la logique m'echappe
panz a écrit:je viens de voir sur le midol que Meillelu etait sous contrat jusquen 2027, mais qu'il serait libere par le club pour rejoindre le stade francais. les bras m'en tombent. pourquoi se debarasser d;un jeune JIFF pometeur?
panz a écrit:on devrait pas recuperer grand chose meme si il y a compensation....la logique m'echappe
Marty Mc Fly a écrit:panz a écrit:je viens de voir sur le midol que Meillelu etait sous contrat jusquen 2027, mais qu'il serait libere par le club pour rejoindre le stade francais. les bras m'en tombent. pourquoi se debarasser d;un jeune JIFF pometeur?
a mon avis car il ne s'est jamais vraiment imposer dans la rotation des deuxième ligne
et pourtant les occasions lui ont été donner de jouer et de prouver

saucmed a écrit:Jandré Marais actuel entraîneur des avants espoirs de l’ubb pourrait venir s’occuper de la touche Biterroise.
C’est dans le midol du jour.
kirwan a écrit:Judge ne restera pas. Pauta partira en Top 14. Eru resignera. Dodson ne sait pas encore. Marques ne sera pas gardé. Abescat partira à Grenoble. Trauth partira aussi. Gontineac à Castres. Camacho ne sera pas conservé. Aubry non plus. Fincham restera. Amrouni ?? cela dépendra de la fin de saison. Idem pour Urruty. Reau restera. Tuimaba ne sera pas conservé. Gayraud restera un an de plus.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Jandré Marais actuel entraîneur des avants espoirs de l’ubb pourrait venir s’occuper de la touche Biterroise.
Je pensais que Tincu avait quelques connaissances dans le domaine mais j'ai dû rêver.
(ref que pour les anciens)Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Jandré Marais actuel entraîneur des avants espoirs de l’ubb pourrait venir s’occuper de la touche Biterroise.
Je pensais que Tincu avait quelques connaissances dans le domaine mais j'ai dû rêver.

Gribouille a écrit:Quelqu'un s'intéresse à améliorer la saison en cours en recrutant un coach pour la touche. C'est le premier geste positif depuis un bail. On va pas cracher dessus. Une lueur d'espoir persiste
piboulade a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/12/exclu-midol-pro-d2-david-delarue-aurillac-vers-beziers-la-saison-prochaine-eric-escande-grenoble-dans-le-viseur-13157454.php
cagette ou pas..
au moins un signe de vie?

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités