JM a écrit:Cyril34, tu ne les aimes vraiment pas les nouveaux propriétaires du club.C est vrai que c était mieux avant
J'aime pas les menteurs que ce soit eux ou BVP maintenant si ils font enfin ce qu'ils ont annoncés depuis le début et qu'ils répondent enfin positivement aux demandes de l'A2R je serais content et oui c'était largement mieux avec la Mairie, la à part jouer le fond du classement, changer tous les 2 mois de personnes dans l'organigramme du club, ne pas recruter après autant de départ ne pas prendre de joker car pas les moyens et sous surveillance de l'A2R, mettre des incompétents en haut de l'organigramme comme DG avec un salaire mirobolant, ne pas renouveler les meilleurs joueurs et prendre contact avec des joueurs HS pour grossir la dette de la sécu, suffit d'aller voir les commentaires des supporters italiens et Provence, ça présage pas grand chose de bons en espérant au moins qu'on se maintiennent donc si tu aime les nouveaux propriétaires fantômes, c'est t'on choix et je le respecte mais ça m'interdira pas de m'exprimer