piboulade a écrit:c'est dejà fait ça , non?
piboulade a écrit:j'espere que caillet et consorts seront pas aussi gourmands
BITERROIS34 a écrit:Caillet était sous contrat jusqu en juin 2025. Grâce à certaine personne il a été prolongé de deux ou trois ans sans l accord des repreneurs actuels......
Donc prud'homme conséquent et qui va plomber les finances du club.
Merci a cette personne qui se reconnaîtra et qui se dit agir dans l intérêt du club
saucmed a écrit:BITERROIS34 a écrit:Caillet était sous contrat jusqu en juin 2025. Grâce à certaine personne il a été prolongé de deux ou trois ans sans l accord des repreneurs actuels......
Donc prud'homme conséquent et qui va plomber les finances du club.
Merci a cette personne qui se reconnaîtra et qui se dit agir dans l intérêt du club
Caillet a été prolongé après la demi finale à vannes. Et les repreneurs n’existaient pas (officiellement) à cette date.
En juin 2024 on ne savait pas si le club serait repris il fallait bien assurer les saisons futures
Marty Mc Fly a écrit:Heureusement que nous avons gagné hier
MdM et carca gagne
lolcs34 a écrit:Soirée catastrophique pour nous, victoire des montois, victoire de carca alors qu'ils étaient mené de 17 points, bonus défensif de dax à Grenoble...... la victoire de hier soir était vitale!
drop 74 a écrit:Il paraît qu'il n' y aura plus de match entre le 15e de prod2 et le finaliste de nationale.
Cela veut-il dire qu'il y aura 2 descentes et 2 montées ou 1 descente et une montée ?
11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Soirée catastrophique pour nous, victoire des montois, victoire de carca alors qu'ils étaient mené de 17 points, bonus défensif de dax à Grenoble...... la victoire de hier soir était vitale!
exactement , ce qui prouve que nous ne sommes pas sortie de l'auberge et que cette victoire doit en appeler beaucoup d'autres, car les autres se battent comme des chiens. La lutte au maintien est définitivement lancée dans la seconde partie du championnat.
11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Soirée catastrophique pour nous, victoire des montois, victoire de carca alors qu'ils étaient mené de 17 points, bonus défensif de dax à Grenoble...... la victoire de hier soir était vitale!
exactement , ce qui prouve que nous ne sommes pas sortie de l'auberge et que cette victoire doit en appeler beaucoup d'autres, car les autres se battent comme des chiens. La lutte au maintien est définitivement lancée dans la seconde partie du championnat.
kirwan a écrit:Faudra compter que sur nous et faire un sans faute à la maison....
Rebaut le bas a écrit:Les supporters de Grenoble cassent Costa Storti qu ils trouvent individualiste
11 BRENNUS a écrit:Rebaut le bas a écrit:Les supporters de Grenoble cassent Costa Storti qu ils trouvent individualiste
si ils veulent nous le prêter, on prend!

lolcs34 a écrit:C'est pas pour cette année drop, c'est pour la saison prochaine et pour le moment la question que tu soulève n’a pas de réponses......dans leur logique je pense 1 seule montée et 1 seule descente......à voir.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Rebaut le bas a écrit:Les supporters de Grenoble cassent Costa Storti qu ils trouvent individualiste
si ils veulent nous le prêter, on prend!
wintson a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: si ils veulent nous le prêter, on prend!
Et ils ont pas tord
wintson a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: si ils veulent nous le prêter, on prend!
Et ils ont pas tord
floyd a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:
Et ils ont pas tord
Oui il était au dessus mais jouait parfois pour lui
drop 74 a écrit:floyd a écrit:wintson a écrit:Et ils ont pas tord
Parfois, oui!
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Parfois, oui!
Je suis d'accord mais des fois c'est grâce à lui qu'on à gagné des matchs surtout très important notamment après sa participation à la CDM avec Marques en 23-24
jb1080 a écrit:Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:Parfois, oui!
Je suis d'accord mais des fois c'est grâce à lui qu'on à gagné des matchs surtout très important notamment après sa participation à la CDM avec Marques en 23-24
Storti il etait surtout mis dans les bonnes conditions et notre jeu a ce moment là se basait sur des turn overs et des contres attaques très rapides. Avec Marques, Malié et Lorre en canne il avait beaucoup de ballons a jouer avec du champ devant lui.
Je serais favorable a un retour en biterre.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Thibault34 a écrit:Je suis d'accord mais des fois c'est grâce à lui qu'on à gagné des matchs surtout très important notamment après sa participation à la CDM avec Marques en 23-24
Storti il etait surtout mis dans les bonnes conditions et notre jeu a ce moment là se basait sur des turn overs et des contres attaques très rapides. Avec Marques, Malié et Lorre en canne il avait beaucoup de ballons a jouer avec du champ devant lui.
Je serais favorable a un retour en biterre.
Exactement! Notre style de jeu lui convenait tout à fait.
Quelle idée d'aller chercher ce joueur qui ne correspond pas vraiment à leur jeu ?! Mais c'est vrai qu'entre temps l'entraineur a changé !
Il n'a vraiment pas de chance Storti!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités