Le reste....

pr procyon a écrit:On fait vraiment rire.... notre club est la risée de l'ovalie
pr procyon a écrit:On fait vraiment rire.... notre club est la risée de l'ovalie
pr procyon a écrit:Eux je m'en tape

piboulade a écrit:Regles bien la hauteur...
el gringo a écrit:Rien de bien neuf là dedans.
Le syndicat, provale adopte la posture de tout syndicat.
C'est une bonne chose qu'ils interpellent le maire.
Mais on n'y apprend pas grand chose, voire même .... rien.
ah si ! l'absence de CSE.
saucmed a écrit:el gringo a écrit:Rien de bien neuf là dedans.
Le syndicat, provale adopte la posture de tout syndicat.
C'est une bonne chose qu'ils interpellent le maire.
Mais on n'y apprend pas grand chose, voire même .... rien.
ah si ! l'absence de CSE.
Le cse aurait dû être constituer depuis 4 ou 5 ans.
Marty Mc Fly a écrit:Comme vous mais une chose m’interpelle
Pourquoi encore une fois aller voir le maire et non pas prendre rendez vous avec les proprios?
Par visio ça se fait
Le maire acquiesce donc pour moi c’est évident que le maire va pousser à la vente du club
Encore une fois ça pousse d’un côté très fort et de l’autre ceux qui sont super mal renseignés sur le droit français
C’est vraiment triste![]()
![]()

Bleu-Rouge a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Comme vous mais une chose m’interpelle
Pourquoi encore une fois aller voir le maire et non pas prendre rendez vous avec les proprios?
Par visio ça se fait
Le maire acquiesce donc pour moi c’est évident que le maire va pousser à la vente du club
Encore une fois ça pousse d’un côté très fort et de l’autre ceux qui sont super mal renseignés sur le droit français
![]()
Voir les proprios? Personne ne les voit plus depuis belle lurette, même en visio !![]()
Marty Mc Fly a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Comme vous mais une chose m’interpelle
Par visio ça se fait
![]()
Voir les proprios? Personne ne les voit plus depuis belle lurette, même en visio !![]()
Ont ils au moins essayer de les contacter, plutôt que d’aller pleurer dans les jupes de maman ( Bob Menard)
cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
Ont ils au moins essayer de les contacter, plutôt que d’aller pleurer dans les jupes de maman ( Bob Menard)
Il n'y a aucune direction sur place et aucun dialogue à distance ........
Marty Mc Fly a écrit:cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Et alors tu peut pas demandé à loggenberg une entrevue….
Trop facile l’histoire…
cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:cyril34 a écrit:
Trop facile l’histoire…
Je répète aucun dialogue même à distance ......
cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:cyril34 a écrit:
Trop facile l’histoire…
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Trop facile l’histoire…
Tu es au club pour être aussi affirmatif ?
Tu surveilles les appels entrants et sortants ?
Tant qu' on ne m' aura pas démontré l' intérêt ou le but des repreneurs, je n' accorderai que très peu de crédit à ce qui se dit, ici comme ailleurs.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Tu es au club pour être aussi affirmatif ?
Tu surveilles les appels entrants et sortants ?
Tant qu' on ne m' aura pas démontré l' intérêt ou le but des repreneurs, je n' accorderai que très peu de crédit à ce qui se dit, ici comme ailleurs.
Oui je suis affirmatif et je ne dirais pas qui ou comment et le but des repreneurs ne te sera pas démontré car ils s'en foutent complètement, leur seul intérêt et de lever de la dette et faire de l'argent par des montages financiers et leurs salaires, sinon Caillet est bien reparti depuis une dizaine de jours suite a son passage aux prud'hommes et serait en pour parlé avec Grenoble

panz a écrit:Non seulement rocky elsom a coule narbonne mais je rappelle qu il a ete condamne a 5 ans de prison pour abus de biens sociaux

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille et 17 invités