cyril34 a écrit:piboulade a écrit:Tu aurais pu aussi nous annoncer un bo pour dax...
J'ai pas oser mais vu la résistance face aux grosses écuries c'est fort possible

cyril34 a écrit:cyril34 a écrit:piboulade a écrit:Tu aurais pu aussi nous annoncer un bo pour dax...
J'ai pas oser mais vu la résistance face aux grosses écuries c'est fort possible
Ben voila Piboulade

panz a écrit:Je m etais pas tromper
On a pris la foudre
Trop de bricolage
Va faloir engranger quelques victoires a la maison pour assurer le maintien
piboulade a écrit:cyril34 a écrit:cyril34 a écrit:
Ben voila Piboulade
ouai, logique , implacablement
le probleme est profond
niveau N2 sportif
je pense que le staff va commencer à avoir chaud au cul, meme si tu fais avec ce que tu as...

et que leur coach puisse insuffler la rage qui se doit (comme savait le faire peut etre caillet je l'admet)francks a écrit:Montrer de superbes choses il y a quelques temps pour arriver là où nous en sommes, c’est qu’il y a un très gros problème
drop 74 a écrit:francks a écrit:Montrer de superbes choses il y a quelques temps pour arriver là où nous en sommes, c’est qu’il y a un très gros problème
C'est aussi mon avis.
Ils font semblant de jouer et n' ont aucune vergogne à prendre autant de raclées.
lolcs34 a écrit:Est ce que c'est maintenant qu'il faut commencer à avoir très très très peur ???
Ce soir je n'ai rien vu de positif, le néant total.
Je signe tout de suite pour une 14eme place à la fin de la saison !!!
Les 3 prochains matchs: réception de Colomiers, déplacement à Grenoble et réception de Brive! Je vois pas comment on peut prendre même un bonus défensif sur ces 3 matchs là.
piboulade a écrit:j
Allez de bonnes nouvelles, un talon rentre dans la rotation ainsi que 2 piliers, amaya, el mahouri, recor, dreuilleont été protégés pour colo, marquez aussi au vu de sa sortie precoce
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:j
Allez de bonnes nouvelles, un talon rentre dans la rotation ainsi que 2 piliers, amaya, el mahouri, recor, dreuilleont été protégés pour colo, marquez aussi au vu de sa sortie precoce
C'était ce match qu'il fallait gagner contre un concurrent direct, celui de Colomiers on pouvait s'en passer.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: joug, Roro, sadepote et 57 invités