drop 74 a écrit:C' est vrai mais il y a tellement longtemps ! J' avais oublié...
Et Aurillac, c'est plus présent...
En fait un club historique va en chasser un autre... c'est triste !
franckyro34 a écrit:Dimanche 15h sur C+ sport pour suivre Chambéry /Aurillac !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Carli jouait encore chez nous en 2006 ? Je pensais qu'il était parti en 2004 2005.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Carli jouait encore chez nous en 2006 ? Je pensais qu'il était parti en 2004 2005.
Non,il jouait a Aurillac avec Gontinéac.
CLUB_XV a écrit:Radio-rugby, Access-match Chambéry / Aurillac : écoutez la rencontre en direct !
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-ac ... en-direct/
Cyril a écrit:Atomisé !
Chambéry devra attendre , atomisé par une équipe d' Aurillac master class ( 43/15 ) , les Cantalous seront bien présents en Pro D2 la saison prochaine,
alors que les Savoyards eux, en ratant totalement leur RDV resteront a quai.
Grande respiration dans le Cantal et grande remise en question en Savoie.Les jaune et Noir devront apprendre de leur échec s'ils veulent franchir
cette dernière marche.
CLUB_XV a écrit:Cyril a écrit:Atomisé !
Chambéry devra attendre , atomisé par une équipe d' Aurillac master class ( 43/15 ) , les Cantalous seront bien présents en Pro D2 la saison prochaine,
alors que les Savoyards eux, en ratant totalement leur RDV resteront a quai.
Grande respiration dans le Cantal et grande remise en question en Savoie.Les jaune et Noir devront apprendre de leur échec s'ils veulent franchir
cette dernière marche.
Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF), Première étoile pour l’UBB, Aurillac reste en ProD2 et finale de ProD2. Saison 9 épisode 20 .
Radio rugby , retrouvez ce mardi 3 juin à 12h30 sur RCF Pays d’AUDE et RCF Pays Tarnais et à 19h30 sur RCF Occitanie en DAB+ , en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le vingtième numéro de la 9e. saison.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... pisode-20/
CLUB_XV a écrit:Top 14 et Nationale : un accord de partenariat « historique » unit désormais le Castres Olympique (Top14) et le Sporting Club Albigeois (Nationale).
https://vibrez-rugby.com/top-14-et-nati ... nationale/
jb1080 a écrit:Avec Naqalevu de l’usap ils auront une paire de centre qui aura son mot à dire en Nat1.
Narbonne fait un gros recrutement encore cette année je trouve, ils vont se bagarrer avec Nice cette saison.
Cyril a écrit:jb1080 a écrit:Avec Naqalevu de l’usap ils auront une paire de centre qui aura son mot à dire en Nat1.
Narbonne fait un gros recrutement encore cette année je trouve, ils vont se bagarrer avec Nice cette saison.
Tant qu'ils ne modifieront pas leur systeme de jeu qui leur fait brouter la pelouse devant d'années en années quand les matchs cruciaux arrivent ,
Ils peuvent signer les meilleurs de la planète derrière, ça ne changera rien.
Pour l'instant ils ont rien compris mais a force de leur souffler que le National, c'est d'abord les basiques avant de jouer a la baballe...
ils vont peu etre y arriver , peu etre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités