lolcs34 a écrit:Pour changer un peu de positivité :
Les signatures de El maslouhi, mailulu, le jeune seconde ligne aurillacois et ce jeune pilier sud-aff me plaisent beaucoup.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour changer un peu de positivité :
Les signatures de El maslouhi, mailulu, le jeune seconde ligne aurillacois et ce jeune pilier sud-aff me plaisent beaucoup.
Idem!
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour changer un peu de positivité :
Idem!
Faute de grives...
panz a écrit:Site officiel
Julien Rasamoelina et Apisalome Kuruisaqila ont signé leur premier contrat professionnel pour les deux prochaines saisons.
kirwan a écrit:A priori LUKOBO MAKWEDINI 19 ans, pilier Sud Af, U18, s'est engagé pour 3 ans pour les Espoirs. Gros gabarit
J34 a écrit:kirwan a écrit:A priori LUKOBO MAKWEDINI 19 ans, pilier Sud Af, U18, s'est engagé pour 3 ans pour les Espoirs. Gros gabarit
Il aime bien faire des feintes de passe![]()
https://www.tiktok.com/@kingpricederbys ... 9822063877
https://www.tiktok.com/@prodigy.media24 ... 2821799174
Gribouille a écrit:Mhhh...un Gallois non?
Thibault34 a écrit:Leigh Halfpenny ?
pr procyon a écrit:Le fils à Dimitri....
Jeyse34 a écrit:Thibault34 a écrit:Leigh Halfpenny ?
Pas de ce que j ai cru entendre en tout cas …. Il s agirait plutôt du fils d un ancien joueur de Béziers j en dis pas plus sinon je vais m’attirer les foudre si l’info est fausse en tout cas le papa était à Béziers aujourdui
Jeyse34 a écrit:Thibault34 a écrit:Leigh Halfpenny ?
Pas de ce que j ai cru entendre en tout cas …. Il s agirait plutôt du fils d un ancien joueur de Béziers j en dis pas plus sinon je vais m’attirer les foudre si l’info est fausse en tout cas le papa était à Béziers aujourdui
Jeyse34 a écrit:Il va y avoir une petite annonce d ici peu sur un joker médical …. Pour supplée malhie soyez prêt
pr procyon a écrit:Dimitri
Jeyse34 a écrit:yoyoyopr procyon a écrit:Le fils à Dimitri....
sadepote a écrit:Jeyse34 a écrit:Il va y avoir une petite annonce d ici peu sur un joker médical …. Pour supplée malhie soyez prêt
C'est quoi son parcours hormis d'avoir un papa qui a joué chez nous ? Parce que pour remplacer Malié il faut du confirmé...
Gribouille a écrit:Jeyse34 a écrit:Thibault34 a écrit:Leigh Halfpenny ?
Ca pose aucun problème du moment que tu mets des guillemets entre parenthèses. Pas si tu assène ça comme un acquis.
Jeyse34 a écrit:Gribouille a écrit:Jeyse34 a écrit:Pas de ce que j ai cru entendre en tout cas …. Il s agirait plutôt du fils d un ancien joueur de Béziers j en dis pas plus sinon je vais m’attirer les foudre si l’info est fausse en tout cas le papa était à Béziers aujourdui
Ca pose aucun problème du moment que tu mets des guillemets entre parenthèses. Pas si tu assène ça comme un acquis.
Alors oui c est entre guillemets le fils de Dimitri a confirmer rien de sûr mais quand même
drop 74 a écrit:Jeyse34 a écrit:Gribouille a écrit:Ca pose aucun problème du moment que tu mets des guillemets entre parenthèses. Pas si tu assène ça comme un acquis.
Alors oui c est entre guillemets le fils de Dimitri a confirmer rien de sûr mais quand même
En tout cas, si c'est bien lui, j'espère qu'il se comportera mieux que son père vis à vis du club.
pr procyon a écrit:On était sur James Grayson et ce serait, je dis bien au conditionnel Hugo Swarzewski.... sacrée différence
L'albierois a écrit:Je ne vois pas trop comment on peut remplacer Malié en joker médical par un joueur de 21 ans qui serait espoir... Surtout qu'on a Aubry issu du cdf à ce poste.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, cyril34, gus34, J34, panz, pepermint, RUGBY-PASSION34, saucmed et 28 invités