Thibault34 a écrit:Romane Ménager est forfait pour la CDM 2025
piboulade a écrit:le meme hastoy qui a évité la decapitation peu de minutes avant... un jaune puis juste à priori un bunker puis rouge
anodin? mais je crois que ce processus permis aux anglais de revenir à 15 au bout de 20 min
je me trompe peut etre , quelqu un connait cette règle?
Bleu-Rouge a écrit:piboulade a écrit:le meme hastoy qui a évité la decapitation peu de minutes avant... un jaune puis juste à priori un bunker puis rouge
anodin? mais je crois que ce processus permis aux anglais de revenir à 15 au bout de 20 min
je me trompe peut etre , quelqu un connait cette règle?
Oui c'est ce que j'ai compris, Rouge direct tu reste à 14, bunker tu reviens à 15!
Cette arbitre ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé ses décisions bizarre, comme sur l'interception de Moustin, ou elle voit, elle est bien la seule, un hors jeu...
piboulade a écrit:J'avais plutot compris ce que bleu rouge ecrit, ça depend de la couleur donnée par l'arbitre...
piboulade a écrit:mais s'il met rouge d'entrée ,ce qui sur l'action d'hier est une evidence, il ne l'est pas pour le reste du match, non?
piboulade a écrit:ca veut dire que pour etre expulser direct, il faut que le mec soit décapité?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Demain après midi en direct sur l'équipe 21.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Si dans les sud afs qui doivent venir à Béziers il y a le talonneur des U20, je prends de suite. Opinion juste sur 10 minutes de jeu à la CDM sur l'équipe 21 en ce moment.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Si dans les sud afs qui doivent venir à Béziers il y a le talonneur des U20, je prends de suite. Opinion juste sur 10 minutes de jeu à la CDM sur l'équipe 21 en ce moment.
Tu m' étonnes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités