jb1080 a écrit:30 à 7 pour les Carcassonnais.
Goutta les a transfigurés.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:pfff,
quand hier recor et gontineac d'entrée tamponnent les mecs en l'air, qu'un autre ne se replie pas, que votu détronche à l'épaule son collègue ou que sais je , je le perçois different par exemple d'un maul écroulé , d'une mélée où tu subis ou de toute autre "appréciation" arbitrale
sur la saison , ça a été truffé de ces fautes cons, de ces jaunes évitables que tu évites aussi quand tu maitrises une partie, ce qui a été trop rarement le cas cette année, voire plus du tout depuis 4 à 5 mois
+1 si on me donnait 1€ pour chaque fois que j'ai dit "mais quel abruti" devant les fautes stupides de nos joueurs pendant nos matchs je pourrais me payer un bon resto.
Gribouille a écrit:Fatche de tu devrais écrire des romans de science fiction !
T'as oublié la chute de l' UE après l'invasion sino russe.
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:30 à 7 pour les Carcassonnais.
Peut-être qu'ils vont vouloir récupérer Anon s'ils montent!!!!
OK je sors
11 BRENNUS a écrit:Gribouille a écrit:Fatche de tu devrais écrire des romans de science fiction !
T'as oublié la chute de l' UE après l'invasion sino russe.
avec 4000 milliard de dettes , une économie à l'agonie , Macron qui va taper dans ton assurance vie pour financer ses rêves de conquêtes des steppes , tu verras que je ne serai pas très loin de la faillite du rugby professionnel!
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:17 - 10 malgré un rouge à la 36eme
Dont on ignore pour qui et pour quoi !
Mais le 4 de chez nous a l' air d'être un sacré client !
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:30 à 7 pour les Carcassonnais.
Peut-être qu'ils vont vouloir récupérer Anon s'ils montent!!!!
OK je sors
Mo18 a écrit:Pas sûr qu'Api soit conservé, hélas!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Mo18 a écrit:Pas sûr qu'Api soit conservé, hélas!
Là je ne comprendrais pas. On le garde jusqu'à ce qu'il soit jiff et on le laisserait partir. C'est exactement le contraire de ce que veut faire le club avec les dernières déclarations de repreneurs. On marche sur la tête là.
Mo18 a écrit:Dans ce cas, Yogi, on n'a pas entendu les mêmes choses alors qui a raison ou qui a tort? On le saura dans quelques temps
Mo18 a écrit:Je le connais bien. Lui ne souhaite pas partir en tout cas.
On verra bien. Tout le monde parle mais personne ne dit la même chose alors attendons. La solution qui sera prise sera sans doute la meilleure
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Lou roumegaïre, saucmed, Yogi_Coudoux et 36 invités