JM a écrit:Déjà 8500 billets vendus pour FCG - Béziers
ils savent qu ils vont passer une bonne soirée avec plein d essais !
JM a écrit:Déjà 8500 billets vendus pour FCG - Béziers
piboulade a écrit:j'esepere bien qu'il n'y aura pas d'équipe jiff totale à provence, ils ne survolent pas comme grenoble et on a pu quelquefois les emmerder, on doit y aller avec ambition
je préfère plutôt jiffiser modérément une réception style aurillac la semaine suivante , des retours sont prévus d'ici là et certains seront remis en selle par la revue d'effectif que devra faire caillet dès ce we
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:De toute façon qu'on le veuille ou pas, qu'on fasse l'impasse à Aix ou pas, on va continuer à creuser notre déficit de JIFF sur les autres matchs. Si on avait les moyens d'équilibrer on l'aurait fait avant. Avec Williams (Caillet l'impose) et Camacho ça va être encore pire, même si Gayraud revient. Et je ne vous parle pas d'une éventuelle autre blessure ou suspension d'un JIFF.
Guillaume a écrit:tyty En parlant de JIFF, Glynn n'est pas JIFF ???
saucmed a écrit:Guillaume a écrit:tyty En parlant de JIFF, Glynn n'est pas JIFF ???
Il est jiff aussi
Mo18 a écrit:Mais Camacho est jiff!
kirwan a écrit:Du JIFF vous allez en avoir demain. Equipe très expérimentale avec de nombreux Espoirs. Objectif: se faire plaisir / pas de blessés / du combat / faire bonne figure 40 mn (ou plus)
saucmed a écrit:kirwan a écrit:Du JIFF vous allez en avoir demain. Equipe très expérimentale avec de nombreux Espoirs. Objectif: se faire plaisir / pas de blessés / du combat / faire bonne figure 40 mn (ou plus)
tu veux dire faire bonne figure quelques minutes
11 BRENNUS a écrit:Ils ne se défileront pas , c'est le rythme et la dimension physique qu'ils devront tenter d'égaler. Si ils tiennent le coup , ils pourront sortir la tête haute avec un peu plus d'expérience. Prendre un point serait un exploit, bien sur.
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ils ne se défileront pas , c'est le rythme et la dimension physique qu'ils devront tenter d'égaler. Si ils tiennent le coup , ils pourront sortir la tête haute avec un peu plus d'expérience. Prendre un point serait un exploit, bien sur.
Ne pas en prendre 50 sera déjà un exploit !
Guillaume a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ils ne se défileront pas , c'est le rythme et la dimension physique qu'ils devront tenter d'égaler. Si ils tiennent le coup , ils pourront sortir la tête haute avec un peu plus d'expérience. Prendre un point serait un exploit, bien sur.
Ne pas en prendre 50 sera déjà un exploit !
On sait par avance qu'on y va pas pour faire quelque chose, juste y faire une impasse sur ce match, alors même si on repart les valises pleines, on s'y attend quelque peu ... y aura donc aucune déception à y avoir au final
chris94130 a écrit:L'an dernier grenoble en a pris 50 à Raoul Barriere et ils ont fait finaliste
Perso, même si on en prend 70, ça ne change en rien l'importance cruciale des trois matchs suivants avant d'aller à Aix (réception de Nevers, Déplacement à Dax et réception d'Aurillac)
C'est un match gratuit dans lequel le SEUL objectif est pas de blessés et pas de cartons et 23 JIFF
toussaints a écrit:chris94130 a écrit:L'an dernier grenoble en a pris 50 à Raoul Barriere et ils ont fait finaliste
Perso, même si on en prend 70, ça ne change en rien l'importance cruciale des trois matchs suivants avant d'aller à Aix (réception de Nevers, Déplacement à Dax et réception d'Aurillac)
C'est un match gratuit dans lequel le SEUL objectif est pas de blessés et pas de cartons et 23 JIFF
ça c'est un objectif de supporter !
d'abord c'est le meilleur moyen pour se faire marcher dessus, se péter, et s'enerver etc...aucun joueur n'a en plus envie d'en prendre 70 ! l'exemple de VDR doit servir pour nous envoyer meme si évidement contre cette équipe ça peut faire cher , alors qu'au moins l'equipe qui fera le déplacement s'envoie sans calcul .
pr procyon a écrit:Quand tu verras l'équipe tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de pros
chris94130 a écrit:je n'ai pas dit que je souhaitais qu'on en prenne 70. Grenoble n'est pas un adversaire direct, et après cette journée nous seront au pire 5èmes.
J'ai juste dit que le résultat du soir serait sans conséquence sur la suite de la saison. Le seul objectif est de ne ramener aucun blessés et d'améliorer le bilan JIFF et de préparer les échéances suivantes importantes
Je suis certain que ceux qui seront sur le terrain donneront leur maximum, surtout si ce sont des jeunes
Mo18 a écrit:Et on mettait qui à la place de Tuimaba et Tupuola?
11 BRENNUS a écrit:Ils ne se défileront pas , c'est le rythme et la dimension physique qu'ils devront tenter d'égaler. Si ils tiennent le coup , ils pourront sortir la tête haute avec un peu plus d'expérience. Prendre un point serait un exploit, bien sur.
saucmed a écrit:Tous ce jeunes risquent d’avoir un souvenir amer de leur première feuille en pro.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: panz, Yogi_Coudoux et 35 invités