[ Journée 20 ] SUAgen / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 20 ] SUAgen / ASBH

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 19:02

pr procyon a écrit:C'est cool pour ceux qu'on va envoyer au carnage....ils vont être très motivés tyty

Tu peux envoyer une équipe avec seulement 1 ou 2 Non Jiff tout en envoyant une équipe compétitive:

Trauth Lalevée Arroyo
Benoy Mailulu
Ancely Abescat Van bOST
Anon Glynn
Reau Gontineac Courtaud Plazy
Dreuille
El maslouhi / Boulassel / Fincham / Dodson / Payrastre / Aubry / Camacho / Lorre

On sera ensuite en déficit de 2 ou 3 Jiff, qui pourra se compenser avec le retour prochain de Gayraud
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Jeu 13 Fév 2025 20:57

kirwan a écrit:Arrêtez un peu avec Glynn que vous avez jamais vu jouer à l'ouverture ! Caillet / Kaufana / Arozaqui / Bagate ont choisit Nanai Williams et la complémentarité Camacho/ Aubry, laissez la chance au produit, vous pourrez si nécessaire critiquer après.

pour ma part je pense que sur papier cette équipe a de la gueule et que les jeunes feront le job, ... s'ils jouent plus de 10 minutes
là où c'est incompréhensible pour glyn c'est que le mec se tape souvent les dep en 25eme et que toujours un gars va lui etre préféré
je ne sais pas si c'est un bon , futur beau ou tocard mais j'imagine qu'il a envie de le faire savoir, pas caillet finalement
apres tout , il a bien fallu à caillet 1 an et demi pour comprendre que malié est un ouvreur ...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 21:08

Tolot à l'arrière ne présente pas toutes les garanties en défense et sur les balles hautes....peut être une option à creuser.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Jeu 13 Fév 2025 21:34

j'espere aussi que madigan sera gentil avec nous, meme si c'est pas son style :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede bubudelasb » Jeu 13 Fév 2025 22:25

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 14 Fév 2025 08:36

piboulade a écrit:faut espérer pas de portes ouvertes au centre sinon on a des forces et des qualités tittir

Avec Holder et sans Recor ça pourrait arriver.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Ven 14 Fév 2025 08:58

Même si Recor- sur ses derniers matchs s'est troué.... mais c'est notre meilleur défenseur derrière bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede floyd » Ven 14 Fév 2025 09:00

Pour ceux qui vont aux entrainements, il se passe quoi avec Glynn? Je l'ai vu jouer deux/trois fois (dont une avec LR) et je l'ai trouvé à chaque fois intéressant.
Quelqu'un en sait plus?
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Gribouille » Ven 14 Fév 2025 09:16

Pour être relégué derrière Nanai qui a pas joué depuis sa magnifique prestation en Demi et même le peque Aubry c'est qu'il doit vraiment être naze

Ou pas copain avec Skippy le grand gourou. yyylyl
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede wintson » Ven 14 Fév 2025 09:22

floyd a écrit:Pour ceux qui vont aux entrainements, il se passe quoi avec Glynn? Je l'ai vu jouer deux/trois fois (dont une avec LR) et je l'ai trouvé à chaque fois intéressant.
Quelqu'un en sait plus?

Caillet répond
Francois Larue
Puisque tu cites mon nom régulièrement pour polémiquer inutilement et orienter négativement les avis des autres sur ma manière de composer l’équipe chaque week-end, en estimant que mes choix sont non professionnels et antipathiques envers certains joueurs, laisse-moi tout de même t’expliquer une chose.

La performance d’une équipe repose sur un équilibre entre repères collectif, individualités, expérience et stratégie du moment.

Plutôt que de t’engager dans un raisonnement incohérent, qui démontre un manque de compréhension du fonctionnement d’une équipe de rugby, qu’elle soit professionnelle ou amateur d’ailleurs, je t’invite à réfléchir au fait qu’après la perte de Charly, Romain, la semaine dernière, Sam et Taylor en sélection, et avec certains de nos joueurs éprouvés par les enchaînements de nos matchs à certain poste, il serait judicieux niveau stratégique d’aligner un axe 9/10/12/13/15 qui n’a presque jamais joué ensemble et avec une moindre expérience en plus sur un match solide demain à Armendie.

Te faire réfléchir aussi sur le fait que Chaque joueur doit être placé dans un contexte favorable à sa performance, et non dans une situation où il se sent un bouche-trou, sous pression, avec l’impression de jouer avec une épée de Damoclès au moindre faux pas.

L’objectif n’est pas de faire tourner l’équipe à tout prix, ou d’en être forcé comme parfois mais d’assurer une cohérence de performance collective et individuelle durable et positive.

Chaque week-end des décisions sont précises. Je ne m’estime pas devin. Je ne sais pas si j ai raison ou tort, mais se sont mes décisions et elles sont respectées par chaque joueur depuis 4 ans. Ils savent contrairement à toi qu’elles sont prises avec honnêteté, réflexion, convictions et non par la simple idée d’apprécier ou de pas apprécier un joueur que je trouve totalement stupide dans notre sport.

Je te laisse réfléchir à cela. Et comme on m’a toujours dit, quand tu ne sais pas, ne parle pas ou alors demande. Je reste ouvert François à tes questions si tu le souhaites.

J’espère que nous ferons un bon match demain et que nous vous rendrons tous fier une nouvelle fois.

Béziers la fierté de tout un peuple, nous ne l’oublierons jamais.

Douce nuit Pca
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede floyd » Ven 14 Fév 2025 09:30

c'est une vrai réponse à une vrai question? Comment vous avez eu ça?

si c'est pas un fake c'est très intéressant
floyd
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 14 Fév 2025 09:32

floyd a écrit:c'est une vrai réponse à une vrai question? Comment vous avez eu ça?

Pas de fake, c est sur facebook et c est bien une réponse de P.Caillet, très instructive je le souligne merci à lui. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus

Joueur Favori: Dourthe

Messagede floyd » Ven 14 Fév 2025 09:47

Yogi_Coudoux a écrit:
floyd a écrit:c'est une vrai réponse à une vrai question? Comment vous avez eu ça?

Pas de fake, c est sur facebook et c est bien une réponse de P.Caillet, très instructive je le souligne merci à lui. bravo

vraiment bien oui. Ca ne change pas le fait que j'aurais mis Glynn mais effectivement, j'ai jamais entrainé d'équipe de rugby :lol:
floyd
Equipe de France

Messagede jeff » Ven 14 Fév 2025 09:49

Douce nuit Pca

Pca , dé ques aquo svp :idea: :oops:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede piboulade » Ven 14 Fév 2025 09:50

si c'est relié à glynn dont on cause , pardon mais j'ai pas la reponse popppp
pour le reste c'est coherent yuuy
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 14 Fév 2025 09:50

jeff a écrit:Douce nuit Pca

Pcaillet j imagine
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus

Messagede Bleu-Rouge » Ven 14 Fév 2025 09:52

Petit Con Analphabète ! flfl yyoyo :oops: :oops: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Ven 14 Fév 2025 09:53

« À nous désormais, de jouer pour Charly et Romain » : Damien Añon, le demi de mêlée de l’ASBH, titulaire à Agen aura une pensée pour ses coéquipiers blessés
Abonnés
Le demi de mêlée Damien Añon est titulaire en l’absence de Samuel Marques.

Samuel Marques étant avec la sélection du Portugal, le demi de mêlée sera titulaire, ce vendredi soir, avec l’ASBH à Agen (21 h). Il fait le point avant une rencontre qui ne sera pas de tout repos.

Les absences de Charly Malié et de Romain Uruty n’impactent-elles pas le groupe ?

Forcément, c’est impactant car ce sont deux joueurs clefs et importants dans le groupe, que ce soit sportivement ou humainement. Ces absences nous affectent, mais malheureusement, les blessures font partie de notre sport. C’est à nous maintenant de jouer pour eux et de montrer que tout le monde a sa chance aussi. Nous sommes un groupe soudé et nous jouerons ce match à Agen et la fin de saison pour Charly et Romain.

Comment s’est déroulée la semaine d’entraînement ?

Plutôt bien. Nous sortons d’un match intense face à Oyonnax, où nous avons laissé pas mal de plumes. Ce sera aussi très difficile face à Agen. Ils seront très agressifs. Si d’entrée de jeu, nous n’insistons pas sur les phases de combat, ce sera compliqué. À nous de mettre l’intensité suffisante dans cette partie pour leur répondre.

Il ne faudra pas rater le début du match…

C’est un mal récurrent chez nous depuis le début de la saison. Sur cette fin de championnat, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser filer 20 minutes. Dès la première minute, il nous faudra répondre présent.

Avec du recul, il semble, en tout cas, que vous n’avez pas fait un mauvais choix en venant à Béziers depuis Carcassonne qui était tombé en National, non ?

Cela n’a pu être qu’un bon choix puisque j’ai retrouvé la Pro D2. Je reprends aussi du plaisir à jouer et forcément, mes performances vont en augmentant. Je le ressens et c’est important. Je me suis donné la chance de basculer sur un nouveau challenge et j’en suis content.

Que pensez-vous de la ferveur du public biterrois ?

C’est vraiment beau. C’est à nous de respecter tous ces supporters et de livrer les matches qu’il faut afin qu’ils aient envie de continuer à nous suivre à domicile et à l’extérieur.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede saucmed » Ven 14 Fév 2025 09:55

C’est les initiales qui sont dur ses tee-shirt, survêtement, sweet du club.
saucmed
Bouclier de Brennus - 1983

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jeff » Ven 14 Fév 2025 09:56

OKAI merci bravo
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede pr procyon » Ven 14 Fév 2025 09:59

piboulade a écrit:si c'est relié à glynn dont on cause , pardon mais j'ai pas la reponse popppp
pour le reste c'est coherent yuuy

Pareil bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Ven 14 Fév 2025 10:11

wintson a écrit:
floyd a écrit:Pour ceux qui vont aux entrainements, il se passe quoi avec Glynn? Je l'ai vu jouer deux/trois fois (dont une avec LR) et je l'ai trouvé à chaque fois intéressant.
Quelqu'un en sait plus?

Caillet répond
Francois Larue
Puisque tu cites mon nom régulièrement pour polémiquer inutilement et orienter négativement les avis des autres sur ma manière de composer l’équipe chaque week-end, en estimant que mes choix sont non professionnels et antipathiques envers certains joueurs, laisse-moi tout de même t’expliquer une chose.

La performance d’une équipe repose sur un équilibre entre repères collectif, individualités, expérience et stratégie du moment.

Plutôt que de t’engager dans un raisonnement incohérent, qui démontre un manque de compréhension du fonctionnement d’une équipe de rugby, qu’elle soit professionnelle ou amateur d’ailleurs, je t’invite à réfléchir au fait qu’après la perte de Charly, Romain, la semaine dernière, Sam et Taylor en sélection, et avec certains de nos joueurs éprouvés par les enchaînements de nos matchs à certain poste, il serait judicieux niveau stratégique d’aligner un axe 9/10/12/13/15 qui n’a presque jamais joué ensemble et avec une moindre expérience en plus sur un match solide demain à Armendie.

Te faire réfléchir aussi sur le fait que Chaque joueur doit être placé dans un contexte favorable à sa performance, et non dans une situation où il se sent un bouche-trou, sous pression, avec l’impression de jouer avec une épée de Damoclès au moindre faux pas.

L’objectif n’est pas de faire tourner l’équipe à tout prix, ou d’en être forcé comme parfois mais d’assurer une cohérence de performance collective et individuelle durable et positive.

Chaque week-end des décisions sont précises. Je ne m’estime pas devin. Je ne sais pas si j ai raison ou tort, mais se sont mes décisions et elles sont respectées par chaque joueur depuis 4 ans. Ils savent contrairement à toi qu’elles sont prises avec honnêteté, réflexion, convictions et non par la simple idée d’apprécier ou de pas apprécier un joueur que je trouve totalement stupide dans notre sport.

Je te laisse réfléchir à cela. Et comme on m’a toujours dit, quand tu ne sais pas, ne parle pas ou alors demande. Je reste ouvert François à tes questions si tu le souhaites.

J’espère que nous ferons un bon match demain et que nous vous rendrons tous fier une nouvelle fois.

Béziers la fierté de tout un peuple, nous ne l’oublierons jamais.

Douce nuit Pca

Bravo Pierre, "chacun son métier et les vaches seront bien gardées"!
Quant à François, il est à la rue! :oops: yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Ven 14 Fév 2025 10:33

Aix domine Mont-de-Marsan et met la pression sur Béziers en haut du classement de Pro D2
Vainqueur sur le gong du Stade Montois ce jeudi, le Provence Rugby prend provisoirement la deuxième place du classement de Pro D2. (Presse Sports)
Vainqueur sur le gong du Stade Montois ce jeudi, le Provence Rugby prend provisoirement la deuxième place du classement de Pro D2. (Presse Sports)
En ouverture de la 20e journée de Pro D2 ce jeudi, Aix a battu au bout du suspense Mont-de-Marsan (44-37). Conséquence directe de cette victoire, les Provençaux prennent provisoirement la deuxième place de Pro D2, avant le match de Béziers, vendredi.

Au bout du bout, le Provence Rugby a fait flancher le Stade Montois en ouverture de la 20e journée de Pro D2 (44-37) lors d'un festival offensif avec pas moins de neuf essais marqués. Adrien Lapègue a inscrit les points décisifs, en terrain hostile, dans les toutes dernières secondes du match. Conséquence directe de victoire sur le gong, Aix chipe la deuxième place provisoire à Béziers, qui se déplace ce vendredi sur la pelouse d'Agen. De son côté, le Stade Montois reste bloqué dans le ventre mou du classement à la 9e place, et pourrait perdre gros dans la course aux play-offs.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede toussaints » Ven 14 Fév 2025 10:54

je le trouve bien sympa PC de répondre !
avec l'etat d'esprit de cette équipe elle devrait se souder encore plus pour son voyage à Agen et malgré des absences importantes elle peut ramener quelques points !
quand à MDM s'il gère mieux leur 2 dernières mn ils doivent garder le nul :mrgreen:
toussaints
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 14 Fév 2025 12:13

Bravo à Pierre Caillet qui réponds de façon cohérente et posée . J'ai pas toujours été un grand fan, mais je dois reconnaitre depuis 2 ans, qu'il fait un joli boulot, tant du niveau recrutement que de celui de l'état d'esprit ainsi que de la communication.
On apprend donc que la non -sélection de Glynn (ce que j'interprète) est aussi lié à une stratégie globale de positionner un joueur expérimenté (Nanai) et une charnière qui se connait (Camacho-Aubry) et cela pour protéger Glynn sur un match difficile. Je comprends aussi que l'absence de Marques et celle des centres habituels a favorisé le choix de l'expérience.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gribouille » Ven 14 Fév 2025 12:42

D'un autre côté si le staff communiquait sur es choix, on se monterait pas le babarot.
Donc mille mercis à Pierre Larue d'avoir sorti Caillet de son silence. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Ven 14 Fév 2025 13:31

Gribouille a écrit:D'un autre côté si le staff communiquait sur es choix, on se monterait pas le babarot.
Donc mille mercis à Pierre Larue d'avoir sorti Caillet de son silence. bravo

Larue c'est François ! yyylyl
Depuis quand les staffs ont - ils des comptes à rendre aux supporters sur leurs choix ?
Je vois bien un supporter aller l' exiger de Raoul Barrière autrefois , il aurait été "reçu "!!! :lol:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Ven 14 Fév 2025 13:47

"pour protéger Glynn sur un match difficile" :lol:

lol ça fait 2 ans qu'il le protege, le concernant, :-| argument inaudible
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 14 Fév 2025 13:48

piboulade a écrit:"pour protéger Glynn sur un match difficile" :lol:

Quand il a joué au pied levé à Brive suite à la blessure de dernière minute et qu on a ramené un bon bonus def, ça n a pas derange de le faire jouer.
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus

Messagede piboulade » Ven 14 Fév 2025 14:27

Exactement! bravo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 14 Fév 2025 14:30

Yogi_Coudoux a écrit:

Quand il a joué au pied levé à Brive suite à la blessure de dernière minute et qu on a ramené un bon bonus def, ça n a pas derange de le faire jouer.

Mais vous parlez sans savoir.... orroro

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 14 Fév 2025 14:37

+1 J'allais le dire. C'est peut être une explication pour ce match, mais ça n'explique pas les deux dernières années. En fait il n'a joué que quand le chauffeur du bus était indisposé, sinon c'est pas sûr qu'il est été aligné.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 14 Fév 2025 14:44

Une raison d'espérer rugbyrama nous voit perdant.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede saucmed » Ven 14 Fév 2025 15:28

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Une raison d'espérer rugbyrama nous voit perdant.

Moi aussi, je ne nous vois pas ramener quoique ce soit. Au moins je serai agréablement surpris si y a la victoire.
saucmed
Bouclier de Brennus - 1983

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede piboulade » Ven 14 Fév 2025 15:31

perdant ? allez zou , je file à armandie ! flfl
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025