floyd a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je pense qu avant de parler joueurs il faut casser la tirelire et recruter un gros staff avec un manager qui aura une vision au long terme et saura tirer vers le haut tous les joueurs. Si le chef d orchestre est pas bon, l orchestre joue mal c est pas plus compliqué. Cette année nous avions largement un effectif pour viser les 6, résultat avec un staff très très moyen nous luttons pour le maintien.
ouias bof... nos meilleurs piliers ont + de 35 ans, nos demis de mêlée et ouverture c'est pas extraordinaire.
En centre, Tofa est pas mal en attaque mais limite en défense et toujours blessé
et dès qu'il nous manque un ou deux joueurs (Gayraud et Benoit par exemple), la touche est pas bonne
Yogi_Coudoux a écrit:floyd a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je pense qu avant de parler joueurs il faut casser la tirelire et recruter un gros staff avec un manager qui aura une vision au long terme et saura tirer vers le haut tous les joueurs. Si le chef d orchestre est pas bon, l orchestre joue mal c est pas plus compliqué. Cette année nous avions largement un effectif pour viser les 6, résultat avec un staff très très moyen nous luttons pour le maintien.
ouias bof... nos meilleurs piliers ont + de 35 ans, nos demis de mêlée et ouverture c'est pas extraordinaire.
En centre, Tofa est pas mal en attaque mais limite en défense et toujours blessé
et dès qu'il nous manque un ou deux joueurs (Gayraud et Benoit par exemple), la touche est pas bonne
Avec un bon staff les matchs tu les gagnes à la dernière minute au lieu de les perdre, des joueurs qui étaient bons avant d arriver ne deviennent pas mauvais ou alors ne sont pas mis au frigo juste pour une question d ego, bref des points importants qui te cassent un rythme et au final te rendent une équipe prometteuse en médiocre.
JM a écrit:Y a t-il un patron dans ce club ????????
le loup solitaire a écrit:Caillet au travers de ses déclarations semble arriver au bout de son projet. Il est désabusé. Il faudra bien faire bouger les choses. Dans quel sens, je n'en sais trop rien. La pire des solutions, serait le statu quo.
Yogi_Coudoux a écrit:le loup solitaire a écrit:Caillet au travers de ses déclarations semble arriver au bout de son projet. Il est désabusé. Il faudra bien faire bouger les choses. Dans quel sens, je n'en sais trop rien. La pire des solutions, serait le statu quo.
Allons chercher du côté de carca et nous verrons la différence. Je sais que certains ne l aiment pas mais sans matos l an dernier labit fait faire à carca une super saison donc chez nous avec des installations et des joueurs tout à fait correct il fera amplement le taff. De plus il a un sacré carnet d adresse et les liens toulousains qui vont bien.
kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:le loup solitaire a écrit:Caillet au travers de ses déclarations semble arriver au bout de son projet. Il est désabusé. Il faudra bien faire bouger les choses. Dans quel sens, je n'en sais trop rien. La pire des solutions, serait le statu quo.
Allons chercher du côté de carca et nous verrons la différence. Je sais que certains ne l aiment pas mais sans matos l an dernier labit fait faire à carca une super saison donc chez nous avec des installations et des joueurs tout à fait correct il fera amplement le taff. De plus il a un sacré carnet d adresse et les liens toulousains qui vont bien.
Sans matos Labit l'an dernier ?Il avait surement la meilleure troisième ligne de Pro D2 avec deux joueurs maintenant en Top 14 (Doumenc + Huguet) + un huit qu'ils ont vires...Tui à l'arriere, avec un tres bon 10 (Mc Philips) si tu ajoutes un Marques stratosphériques ....ils avaient une tres belle équipe (pour jouer dans les 6 ) et surtout une ossature royale 2/8/9/10/15!
le loup solitaire a écrit:Caillet au travers de ses déclarations semble arriver au bout de son projet. Il est désabusé. Il faudra bien faire bouger les choses. Dans quel sens, je n'en sais trop rien. La pire des solutions, serait le statu quo.
drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient Labit ?
shodan a écrit:le loup solitaire a écrit:Caillet au travers de ses déclarations semble arriver au bout de son projet. Il est désabusé. Il faudra bien faire bouger les choses. Dans quel sens, je n'en sais trop rien. La pire des solutions, serait le statu quo.
Il avait un projet? personnel peut -être, mais sportif j'ai rien vu.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient Labit ?
Non perso c est mon souhait, rien ne dit qu il veuille venir ou même qu il ait été contacté.
toussaints a écrit:Laporte après son "intermède" sera libre... suffit de l'engager plus quelques quiches par ci par là et hop en route pour le top 14
kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:le loup solitaire a écrit:Caillet au travers de ses déclarations semble arriver au bout de son projet. Il est désabusé. Il faudra bien faire bouger les choses. Dans quel sens, je n'en sais trop rien. La pire des solutions, serait le statu quo.
Sans matos Labit l'an dernier ?Il avait surement la meilleure troisième ligne de Pro D2 avec deux joueurs maintenant en Top 14 (Doumenc + Huguet) + un huit qu'ils ont vires...Tui à l'arriere, avec un tres bon 10 (Mc Philips) si tu ajoutes un Marques stratosphériques ....ils avaient une tres belle équipe (pour jouer dans les 6 ) et surtout une ossature royale 2/8/9/10/15!
drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient Labit ?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Mais c'est sûr qu'il vient Labit ?
Chez nous , c'est sur qu'il viendra avec et en plus le couteau!![]()
Cyril a écrit:kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
L'an dernier Carca est en phase finale , superbe équipe.
Cette saison , effectif moindre + le départ prochain de Calamel qui contrairement a son habitude n' a justement pas sorti du chapeau une équipe solide cette saison, et voila le résultat, l'Usc menacé d'aller en National.
shodan a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui reçoivent des propositions pour le top 14, un peut-être et encore, faut être réaliste quand même.
En ce qui concerne caillet, Ménard a dit "c'est un gars formidable", donc on va se peler encore quelques temps. Espérons qu'il aura le temps de bouffer avant ces futurs interviews...
drop 74 a écrit:shodan a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui reçoivent des propositions pour le top 14, un peut-être et encore, faut être réaliste quand même.
En ce qui concerne caillet, Ménard a dit "c'est un gars formidable", donc on va se peler encore quelques temps. Espérons qu'il aura le temps de bouffer avant ces futurs interviews...
Il a dit "un gars formidable", pas un entraîneur formidable !
regis a écrit:Et Ancely ? Ex biterrois , en grande forme avec Grenoble actuellement (et nous avait marqué le dernier essai) il voudrait pas revenir au pays ?...
shodan a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui reçoivent des propositions pour le top 14, un peut-être et encore, faut être réaliste quand même.
11 BRENNUS a écrit:BREF, personne ne sait rien et je me demande même si les dirigeants savent quelque chose!
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:BREF, personne ne sait rien et je me demande même si les dirigeants savent quelque chose!
+1
Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:Virginie Moussard
Match fini victoire des Portugais 27/10 franchement les espagnols n ont pas du tt démérité par contre mauvaise nouvelle a priori Rafael a fini la saison
C'est la compagne ou epouse de Chico
Sur la fiche du match Rafa n’as jamais été remplacé
Rebaut le bas a écrit:Franchement hier j'ai revu l itw de Caillet après MDM ce n'est pas possible qu'il reste avec ce qu'il dit des joueurs
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: franckyro34, Le pouffre, lolcs34, sadepote, Tustaïre et 36 invités