taz.34 a écrit:Pour Tora, Bourgoin fait des éloges sur lui et pense même qu'il a le niveau de jouer rapidement en top 14.a voir.
Gillou a écrit:taz.34 a écrit:Pour Tora, Bourgoin fait des éloges sur lui et pense même qu'il a le niveau de jouer rapidement en top 14.a voir.
Tofa visiblement il se balade à Bourgoin,joueur complet, rapide et puissant 102kg et pas très grand, doit pas être facile a stopper.
Sur Facebook Julien Ruaud aurait signer, ancien grand espoir du rugby Français ,belle recrue.
daniel a écrit:Gillou a écrit:taz.34 a écrit:Pour Tora, Bourgoin fait des éloges sur lui et pense même qu'il a le niveau de jouer rapidement en top 14.a voir.
Tofa visiblement il se balade à Bourgoin,joueur complet, rapide et puissant 102kg et pas très grand, doit pas être facile a stopper.
Sur Facebook Julien Ruaud aurait signer, ancien grand espoir du rugby Français ,belle recrue.
Idem que vous pour Tofa de ce que j en ai lu, profil un peu à la Maraku (joueur avec qui il a joué), cela semble être une très bonne pioche.
Pour les 2 autres, je critique pas les joueurs sans les connaître, mais force est de constater que l on a recruté 2 joueurs.... qui ne joue jamais...Alors sur quel critère et niveau de connaissance les a t on recruté?
On avait une valeur sure avec les couleurs du club bien ancré dans la peau, Dorian Marco Pena !!!
jeff a écrit:Et dans l'encadrement , y a du mouvement????
jeff a écrit:Et dans l'encadrement , y a du mouvement????
piboulade a écrit:reste pour moi un 10 , quid des pilards (saladze resterait? on prolonge hagan et chico?) mais surtout une remise en cause nette de la logique sportive, d'un plan de jeu rigoureux et de la gestion de la TOTALITE du groupe, et ça , le staff doit le comprendre
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Lalevée revient au club ou pas ?
wintson a écrit:jeff a écrit:Et dans l'encadrement , y a du mouvement????
Tu ne . Le sait pas?
drop 74 a écrit:C'est bien ce que je craignais, c'est un cadeau empoisonné et le MHR utilise l'ASBH comme "réserve"!![]()
Le précédent Tedder n'a pas servi de leçon, même si on peut éventuellement penser que la motivation d'Arroyo soit supérieure à celle du joueur de l'USAP.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade et 26 invités