ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 11 Juin 2021 06:09

Si ils ne prennent que leurs " copains " c'est peut-être aussi parce que notre club n'intéresse plus les autres !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Juin 2021 08:13

GEGE PARISIEN a écrit:Si ils ne prennent que leurs " copains " c'est peut-être aussi parce que notre club n'intéresse plus les autres !!


Moi je pense surtout qu'ils veulent rester entre eux. Je te laisse deviner les raisons.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Ven 11 Juin 2021 08:56

SEB a écrit:
Gillou a écrit:Aucagne c'est une erreur de casting, malgré qu'il connait le milieu il n'est pas fait pour entrainer à ce niveau, mais comme son copain c'est Valaize qui lui a fait un bon contrat on est obligé de le payer encore une saison. A sa place je ferai la même chose. Un bon salaire et il fera pas grand chose...
Avec Kaufana et Caillet ce qui me gène ce n'est pas les hommes mais plutôt que c'est la première fois qu'ils ont la responsabilité d'un groupe pro, mais on a compris que Bruno sera là pour prendre la suite si ça marche pas.
Je serai d'avis de les laisser débuter mais si on galère il faudra pas attendre 10 matchs sinon la saison sera foutu.


J'espère vraiment que Bruno viendra.
Tu parles de la relation Aucagne/Valaize ...
Il suffit d'analyser cette relation et le maintien à gros salaire de celui-ci pour mieux comprendre le maintien du staff actuel. Du copinage, tout simplement.
Les hommes, je m'en tape, dans le sens où je n'ai rien contre eux.
Mais quand je vois comment on se fait chier depuis deux saisons, et surtout notre dégringolade sur la saison dernière, avec ce final en apothéose, je ne comprends pas qu'on puisse maintenir la confiance en quelqu'un qui a démontré ses limites, pour qui on a du appeler des renforts, à qui on laisse le pouvoir de foutre un manager au placard, remplacer l'autre coach par un copain (après avoir ramené un autre copain pour l'aider cette année).

Pour moi, un staff est solidaire.dans les résultats positifs comme négatifs.
A l'heure actuelle, tout le monde a sauté sauf Caillet, alors que c'est sur ses prérogatives qu'on a péché.
Quelle en est la raison ?

Je suis d'accord sur l'ensemble de ton propos et je pense que c'est des copains mais c'est surtout pas cher plutôt que faire venir un staff complet.
je suis pas l'avocat de Caillet mais il vient l'an passé pour la réception de Nevers et ce jour là on prend une tôle à la maison mais après c'est mieux, mais bon faire mieux que Bocca c'est pas difficile.
Cette saison c'est pas lui le patron sauf peut être sur les derniers matchs, mais je pense qu'il y a eu une décompression après avoir assuré le maintien,faut pas trop tenir compte des derniers matchs, après Biarritz le groupe est démobilisé
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 12 Juin 2021 06:13

Ce matin, à nouveau, Vidal annonce fièrement que le club "ne doit pas un centime à personne".

Donc, soit :
1/ Le club a remboursé les 1.5M d'euro du PGE.
2/ Il ne se souvient pas que le club à ce PGE de 1.5M d'euro.
3/ Il ment.

Sinon, rien de nouveau. Que cela soit chez Vidal, ou chez l'inénarrable LF, journaliste local, qui encore une fois, ne lui demande rien sur la publication de l'audit. En onze mois, LF n'aura demandé ce qu'il en est de l'audit qu'une fois (avec le mensonge de Vidal affirmant en novembre qu'il "serait publié dans les 15 jours"). INCROYABLE, vraiment.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 12 Juin 2021 06:24

Tout va bien nous avons des ronds
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Sam 12 Juin 2021 06:29

Victor a écrit:Ce matin, à nouveau, Vidal annonce fièrement que le club "ne doit pas un centime à personne".

Donc, soit :
1/ Le club a remboursé les 1.5M d'euro du PGE.
2/ Il ne se souvient pas que le club à ce PGE de 1.5M d'euro du PGE.
3/ Il ment.

Sinon, rien de nouveau. Que cela soit chez Vidal, ou chez l'inénarrable LF, journaliste local, qui encore une fois, ne lui demande rien sur la publication de l'audit. En onze mois, LF n'aura demandé ce qu'il en est de l'audit qu'une fois (avec le mensonge de Vidal affirmant en novembre qu'il "serait publié dans les 15 jours"). INCROYABLE, vraiment.


Il joue sur les mots puisqu'il ajoute "depuis notre arrivée".
La preuve, il parle des dettes échelonnées pour l'URSSAF et la Caisse des retraites.

Ce qui veut dire que déjà, vu la difficulté à rembourser ces dettes "d'avant leur arrivée", j'ose imaginer leurs montants. Et surtout les autres dettes existantes.

On parle donc d'un budget de 8M€.

Mais combien partent chaque mois..au remboursement du PGE? A l'URSSAF? A la CDR? Et du reste !
Mais également, combien d'argent ne rentre pas dans les caisses du club, lié aux sociétés satellites, et donc imputés sur le pognon généré des buvettes, des loges du tout le reste ?

C'est tout aussi maladroit de sa part d'oser parler des dettes "d'avant leur arrivée" mais tout en occultant qui met au pot dans cette augmentation. Ce sont les mêmes, dont certains sont encore présents....
Étonnant de ne pas le préciser.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Sam 12 Juin 2021 06:32

Il dit aussi que le remboursement de l Urssaf sera terminé à la fin de l’année
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Sam 12 Juin 2021 07:15

si on croit aux échéances promises du bon mr vidal alors les gars vous en fumez de la bonne, dixit ses "promesses " antérieures
on pourrait se féliciter de cette augmentation de capital mais au vue des personnages en place, on ne sait toujours pas comment circule le pognon et selon quels profits (financiers, politiques, sportifs..)
quant au journaleux, comme le disait coluche en son temps," il ne croit pas en ses mensonges, pire, il les répète" :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 12 Juin 2021 08:14

Donc en bref le club est régime totalitaire...on prend les mêmes et on recommence.. tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 12 Juin 2021 08:59

Pourquoi ce sujet de la saison passée est-il ici, qui plus est sous le titre 2020/2021 ? :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Sam 12 Juin 2021 09:39

drop 74 a écrit:Pourquoi ce sujet de la saison passée est-il ici, qui plus est sous le titre 2020/2021 ? :?:


Parce que le boycott continue. flfl
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Sam 12 Juin 2021 09:50

Et vu qu'ils ne sont pas prêts de lâcher le club, puisqu'ils ne recherchent "certainement pas" un sauveur, ça va durer encore longtemps...

Au moins, entre l'abonnement et les jetons, ça fera des économies...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 12 Juin 2021 09:54

Si vous voulez que le forum soit complètement déserté et rester entre "irréductibles Gaulois", il n'y a qu' à continuer comme ça. :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Sam 12 Juin 2021 09:57

Il faut aller sur biterrois toujours, ils sont contents là-bas.
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 12 Juin 2021 10:06

fabpin a écrit:Et vu qu'ils ne sont pas prêts de lâcher le club, puisqu'ils ne recherchent "certainement pas" un sauveur, ça va durer encore longtemps...

Au moins, entre l'abonnement et les jetons, ça fera des économies...


On se souviendra qu'une de leur première promesse était "d'être des intérimaires pour quelques semaines ou mois".
Je crois qu'ils ont un souci avec le mot promesse. Pour eux, la définition : "Action de promettre ; ce que l'on s'engage à faire".
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 12 Juin 2021 10:14

fabpin a écrit:Il faut aller sur biterrois toujours, ils sont contents là-bas.

On peut ne pas être content et arrêter de rabâcher toujours les mêmes choses, surtout lorsqu'il est clair que ça ne sert strictement à rien.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 12 Juin 2021 11:14

Je ne ferais pas d'économie car je soutiendrai les Angels, au moins je sais où passe l' oseille.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Sam 12 Juin 2021 12:39

Le PGE c est pas un crédit ??
Arriver à faire de la trésorerie sans recette c est… de la cavalerie. Ah oui c est vrai que Ménard l avait cautionné dans interview en septembre.
Dans le langage bouliste investisseur se dit …. Pigeon . Tout comme interim veut dire CDI .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 12 Juin 2021 14:10

drop 74 a écrit:
fabpin a écrit:Il faut aller sur biterrois toujours, ils sont contents là-bas.

On peut ne pas être content et arrêter de rabâcher toujours les mêmes choses, surtout lorsqu'il est clair que ça ne sert strictement à rien.

C est facile de tenir se discours lorsqu on est loin du stade et de la réalité
Ils nous prive de notre passion sa c est là réalité
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 12 Juin 2021 14:19

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
fabpin a écrit:Il faut aller sur biterrois toujours, ils sont contents là-bas.

On peut ne pas être content et arrêter de rabâcher toujours les mêmes choses, surtout lorsqu'il est clair que ça ne sert strictement à rien.

C est facile de tenir se discours lorsqu on est loin du stade et de la réalité
Ils nous prive de notre passion sa c est là réalité

Parce que tu penses que ça va servir à quelque chose de continuer à râler ?
De plus, loin ou près du stade, les expatriés aimeraient voir leur équipe de coeur atteindre des sommets, revivre ce que j'ai eu la chance de vivre autrefois pendant de nombreuses saisons!
Tu crois que voir jouer notre équipe sans le moindre espoir de montée en Top14 me satisfait ?
Mais ce serait pire encore de la voir descendre !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 12 Juin 2021 14:25

Drop que faut-il faire? retourner au stade comme un mouton???
Ben voyons, ils continuent à nous prendre pour des cons, c'est de plus en plus gros, pas de raison pour que les magouilles s'arrêtent, les mêmes sont en place (des copains arrivent même...), les présidents provisoires depuis 1 an sont partis pour bien rester et on devrait dire amen et retourner au stade???
Non mais ça va pas! C'est pas aujourd'hui que je vais baisser ma culotte, j'ai un minimum d'honneur.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 12 Juin 2021 15:24

shodan a écrit:Drop que faut-il faire? retourner au stade comme un mouton???
Ben voyons, ils continuent à nous prendre pour des cons, c'est de plus en plus gros, pas de raison pour que les magouilles s'arrêtent, les mêmes sont en place (des copains arrivent même...), les présidents provisoires depuis 1 an sont partis pour bien rester et on devrait dire amen et retourner au stade???
Non mais ça va pas! C'est pas aujourd'hui que je vais baisser ma culotte, j'ai un minimum d'honneur.

Mais je te comprends tout à fait et je ne me permettrais pas de trouver à redire à ceux qui ont décidé de ne pas retourner au stade!
Ce que je trouve très dommage, par contre, c'est de continuer à répéter encore et encore les mêmes choses sur ce forum, ce qui n'entrainera en fin de compte que le départ de ceux qui ont envie de parler rugby, et que rugby.
Quand on est expatrié, on ne va pas souvent au stade, pour cause, et donc, si notre seul lien avec le rugby, le club et les supporters c'est de fréquenter un forum où l'on ne croise que des gens dont les seuls échanges sont encore et toujours les mêmes litanies, "boycott", "on nous prend pour des c." etc., comprends aussi que ce soit désolant!
Alors ce sujet existe pour 2020 / 2021, très bien, mais je ne cautionne pas le fait de le relancer sur la nouvelle saison! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Sam 12 Juin 2021 15:53

shodan a écrit:Drop que faut-il faire? retourner au stade comme un mouton???
Ben voyons, ils continuent à nous prendre pour des cons, c'est de plus en plus gros, pas de raison pour que les magouilles s'arrêtent, les mêmes sont en place (des copains arrivent même...), les présidents provisoires depuis 1 an sont partis pour bien rester et on devrait dire amen et retourner au stade???
Non mais ça va pas! C'est pas aujourd'hui que je vais baisser ma culotte, j'ai un minimum d'honneur.

ressasser à longueur de post sur le forum ne changera rien, malheureusement.

créez un collectif demandez audience au maire, faire un article dans la presse ...
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede tribunedeface » Sam 12 Juin 2021 17:43

saucmed a écrit:
shodan a écrit:Drop que faut-il faire? retourner au stade comme un mouton???
Ben voyons, ils continuent à nous prendre pour des cons, c'est de plus en plus gros, pas de raison pour que les magouilles s'arrêtent, les mêmes sont en place (des copains arrivent même...), les présidents provisoires depuis 1 an sont partis pour bien rester et on devrait dire amen et retourner au stade???
Non mais ça va pas! C'est pas aujourd'hui que je vais baisser ma culotte, j'ai un minimum d'honneur.

ressasser à longueur de post sur le forum ne changera rien, malheureusement.

créez un collectif demandez audience au maire, faire un article dans la presse ...


C'est sur , pour certains faut passer à autre chose. Les dirigeant sont là est n'ont pas l'intention de vendre. Donc faut faire avec ou aller supporter les Angels ou Narbonne.

Je vois que les histoires de l'inter saison du BO n’empêchent pas le stade d’être blindé - comme à l"époque yyylyl . Par contre les fumigènes c'est le vaccin de groupe contre la Covid ekeke ekeke ?
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Juin 2021 18:41

Le président de l'ASBH Jean-Michel Vidal : "Ce n’est pas un sauveur que nous recherchons !"
Abonnés

Jean-Michel Vidal : "Le budget sur l’exercice à venir passera de 7,20 M€ à un peu plus de 8 M€."
Jean-Michel Vidal : "Le budget sur l’exercice à venir passera de 7,20 M€ à un peu plus de 8 M€." MIDI LIBRE

Rugby XV, Béziers, ASBH
Publié le 12/06/2021 à 13:19

Ce vendredi 11 juin a été entérinée une augmentation du capital de l’ASBH.

Pas de répit pour les dirigeants de l’ASBH qui ne vont pas avoir beaucoup de vacances avant la reprise des entraînements des joueurs. Elle est programmée le 24 juin, le staff se retrouvant deux jours plus tôt afin d’affiner cette reprise.

En attendant donc, c’est le recrutement qui se poursuit et les calculettes qui entrent en jeu. Ce vendredi, une augmentation du capital de l’ASBH était au centre des débats lors d’une assemblée générale. Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH fait le point sur la situation du club et la poursuite de sa restructuration.

Cette assemblée générale et cette augmentation de capital sont-elles dues à un problème financier ?

Pas du tout. Le club a été restructuré, apaisé et remis sur les rails. Notre trésorerie actuelle est d’un peu plus de 2 M€. Mais effectivement, et c’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de clubs français, nous sommes en déficit de fonds propres. Cette assemblée générale a donc été organisée pour procéder à une augmentation de capital.

En sachant qu’en juin 2020, avant que nous n’arrivions, afin de permettre au club de passer devant la DNACG, certains dirigeants ont amené des sommes sur le compte courant. À ce jour donc, pour remonter ces comptes en fonds propres, nous sommes obligés de faire cette augmentation avec entre autres, l’apport de deux autres actionnaires. Juridiquement, c’est la seule solution. Et l’assemblée générale entérine cette hausse du capital.

Le club ne doit donc de l’argent à personne…

Nous ne devons un centime à personne ! Quant aux dettes antérieures à notre arrivée, comme celle à l’Urssaf, elle a été remboursée à hauteur de 40 %. Un échéancier a été mis en place et tout cela sera soldé d’ici la fin de l’année. Idem pour les sommes dues à la caisse de retraite. Nous sommes désormais beaucoup plus sereins, grâce notamment à la restructuration générale qui a été faite, aux économies effectuées et à l’arrivée de partenaires que le maire et nous, avons trouvés.

À une époque, il était dit que le club cherchait un sauveur. Est-ce toujours le cas ?

Un sauveur, certainement pas ! Mais des investisseurs, nous en recherchons effectivement toujours.

Si personne ne souhaitait investir, qu’adviendrait-il alors du club ?

Même si aucun investisseur ne venait, le budget sur l’exercice à venir passera de 7,20 M€ à un peu plus de 8 M€ et il sera à l’équilibre. Et nous ne faisons pas signer de nouveaux joueurs avec l’argent du voisin ! Aucun crédit n’a été contracté depuis notre arrivée à la tête de l’ASBH.

N’est-il pas question, aussi, d’une nouvelle augmentation de capital prochainement ?

Effectivement. Cette augmentation de capital aura lieu lors d’une nouvelle assemblée, programmée le 30 juin. Cela permettra de finir de structurer le club. Sachant que c’est l’augmentation de capital qui le structure et non pas la trésorerie.
Laurent FRANÇOIS

Allez Beziers


Salut, voilà la plus grande supercherie biterroise concernant l’ASBH : 2ème résolution A.G. Du vendredi 11/06/21 augmentation du capital pour 1,7 million d’€ il passera au total à 7,1 millions d’€ suppression du préférentiel de souscription des actions et émission des 114565 actions nouvelles aux personnes suivantes : 35666 actions Guedj (534990€), Miquel 3000 actions (45000€) 2 sociétés une en nom propre et l’autre SC2A 9333 actions et 53333 actions (939990€) à Mr Adriet et le meilleur pour la fin 13233 actions à Pierre Olivier Valaize pour (198495€) soit un total général de 1718475€ ! Exceptionnel ! Une honte totale. L’enfumage à la biterroise.
Augmentation de capital mais le trou en est où?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Sam 12 Juin 2021 18:50

DROP, si le sujet ne te plait pas , n'y viens plus.....
mais arrète de supprimer les messages...s'il te plait. C'est quoi cette mentalité ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 12 Juin 2021 19:19

Fusionnez avec yyoyo "biterrois toujours" vous serez heureux ensemble
Et bien sûr que j'irai soutenir les Angels comme depuis quelques saisons..toit ce qui concerne mon terroir m' intéresse mais pas quand il y a de la merde au cul.. yyylyl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 12 Juin 2021 21:11

mitchel34 a écrit:DROP, si le sujet ne te plait pas , n'y viens plus.....
mais arrète de supprimer les messages...s'il te plait. C'est quoi cette mentalité ?

Je supprime uniquement les posts de Victor qui saute sur la moindre occasion de s'en prendre à ma personne!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede tribunedeface » Sam 12 Juin 2021 21:41

pr procyon a écrit:Fusionnez avec yyoyo "biterrois toujours" vous serez heureux ensemble
Et bien sûr que j'irai soutenir les Angels comme depuis quelques saisons..toit ce qui concerne mon terroir m' intéresse mais pas quand il y a de la merde au cul.. yyylyl


Oui voila va voir les Angels , ça fera des vacances au forum tyty - quel intérêt de rester là à vomir sur le club . La nouvelle saison n'a même pas commencé , ça va être long tyty.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Dim 13 Juin 2021 03:59

tribunedeface a écrit:
pr procyon a écrit:Fusionnez avec yyoyo "biterrois toujours" vous serez heureux ensemble
Et bien sûr que j'irai soutenir les Angels comme depuis quelques saisons..toit ce qui concerne mon terroir m' intéresse mais pas quand il y a de la merde au cul.. yyylyl


Oui voila va voir les Angels , ça fera des vacances au forum tyty - quel intérêt de rester là à vomir sur le club . La nouvelle saison n'a même pas commencé , ça va être long tyty.



Il y a des infiltrés
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Dim 13 Juin 2021 04:40

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:DROP, si le sujet ne te plait pas , n'y viens plus.....
mais arrète de supprimer les messages...s'il te plait. C'est quoi cette mentalité ?

Je supprime uniquement les posts de Victor qui saute sur la moindre occasion de s'en prendre à ma personne!


C'est incroyable, poliment et tranquillement je souligne que c'est bien paradoxal de lire que tu déclares que c'est improductif de rabâcher les choses, quand toi, depuis des années et des années, sur un sujet grotesque (un complot national contre Béziers), tu ne fais que cela. Ton attitude va contre la charte du forum (je ne la transgresse jamais).Tu n'as absolument pas le droit de supprimer à ton bon vouloir les messages d'autrui. Et je dois le dire, suis étonné que les autres modos/admins ne disent rien... Hier, une quinzaine de personnes (14 pour être précis), m'a envoyé un petit DM pour me soutenir contre cette coupe intempestive de mes messages (même ceux parlant rugby comme celui d'hier).

Si un foreumeur ne te plait pas, mets le "en ignoré".
Si un sujet ne te plait pas, ne le lis pas.

MAIS ARRETE DE SUPPRIMER LES MESSAGES (HIER T'AS SUPPRIME AUSSI CELUI DE MITCHEL M'APPORTANT UN PETIT SOUTIEN PUBLIC).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Dim 13 Juin 2021 05:43

Cette histoire ça fait 1 an que ça dure, combien de temps encore?
Moi aussi j'aimerai voir partir certaines personnes mais je comprend aussi que c'est difficile et qu'il n'y a pas de volontaires pour poser de l'argent sur la table.
Voir Narbonne, Agde ou Montpellier, non merci ça m'intéresse pas et ne pas retourner au stade c'est plutôt les joueurs et moi que je puni, mais ça fait pas de moi un mouton, je ne suis pas dupe.
Aux élections je n'ai pas voté Macron mais je continu à vivre et j'ai pas quitté la France. Au rugby c'est pareil!
Il y a aussi du positif, le recrutement est bon, la gestion plus rigoureuse et quand je lis qu'on a remboursé 40% de la dette de l'Urssaf et qu'on aura remboursé la totalité en fin d'année, je me dis que c'est bien.
Quand on augmente le budget et que certains posent leurs argent sur la table c'est bien aussi.
Il y a peu on parlait de descente en Fédérale et même de disparition du club mais on va commencer le championnat avec une équipe très compétitive, donc tout n'est pas a jeter.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Dim 13 Juin 2021 06:08

Gillou a écrit:Cette histoire ça fait 1 an que ça dure, combien de temps encore?
Moi aussi j'aimerai voir partir certaines personnes mais je comprend aussi que c'est difficile et qu'il n'y a pas de volontaires pour poser de l'argent sur la table.
Voir Narbonne, Agde ou Montpellier, non merci ça m'intéresse pas et ne pas retourner au stade c'est plutôt les joueurs et moi que je puni, mais ça fait pas de moi un mouton, je ne suis pas dupe.
Aux élections je n'ai pas voté Macron mais je continu à vivre et j'ai pas quitté la France. Au rugby c'est pareil!
Il y a aussi du positif, le recrutement est bon, la gestion plus rigoureuse et quand je lis qu'on a remboursé 40% de la dette de l'Urssaf et qu'on aura remboursé la totalité en fin d'année, je me dis que c'est bien.
Quand on augmente le budget et que certains posent leurs argent sur la table c'est bien aussi.
Il y a peu on parlait de descente en Fédérale et même de disparition du club mais on va commencer le championnat avec une équipe très compétitive, donc tout n'est pas a jeter.

bravo bravo bravo

moi aussi je peux pas voir le gamin de l'Elysée et je fais avec, suis content pour la gifle ;-) je vais à certaines manifs (défendre les acquis sociaux) mais je passe pas mon temps sur un forum à boycotter Manu.

Ben machin n'avait pas les billets, derrière lui personne d'autres ... d'accord on est revenu comme avant mais avec un mieux.

je suis bien d'accord qu'il ne faut surtout pas oublier la gestion calamiteuse des BVP et autres associés, sans l'épisode du rachat le club se retrouvait en enfer !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Dim 13 Juin 2021 06:41

Gillou a écrit:Cette histoire ça fait 1 an que ça dure, combien de temps encore?
Moi aussi j'aimerai voir partir certaines personnes mais je comprend aussi que c'est difficile et qu'il n'y a pas de volontaires pour poser de l'argent sur la table.
Voir Narbonne, Agde ou Montpellier, non merci ça m'intéresse pas et ne pas retourner au stade c'est plutôt les joueurs et moi que je puni, mais ça fait pas de moi un mouton, je ne suis pas dupe.
Aux élections je n'ai pas voté Macron mais je continu à vivre et j'ai pas quitté la France. Au rugby c'est pareil!
Il y a aussi du positif, le recrutement est bon, la gestion plus rigoureuse et quand je lis qu'on a remboursé 40% de la dette de l'Urssaf et qu'on aura remboursé la totalité en fin d'année, je me dis que c'est bien.
Quand on augmente le budget et que certains posent leurs argent sur la table c'est bien aussi.
Il y a peu on parlait de descente en Fédérale et même de disparition du club mais on va commencer le championnat avec une équipe très compétitive, donc tout n'est pas a jeter.


Moi comme ce sont toujours les mêmes qui dirigent le club, je me dis que c'est peut-être comme tout ce qu'on lit depuis des années (poire pour la soif, jokers...) : du pipeau.
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Dim 13 Juin 2021 06:46

saucmed a écrit:
Gillou a écrit:Cette histoire ça fait 1 an que ça dure, combien de temps encore?
Moi aussi j'aimerai voir partir certaines personnes mais je comprend aussi que c'est difficile et qu'il n'y a pas de volontaires pour poser de l'argent sur la table.
Voir Narbonne, Agde ou Montpellier, non merci ça m'intéresse pas et ne pas retourner au stade c'est plutôt les joueurs et moi que je puni, mais ça fait pas de moi un mouton, je ne suis pas dupe.
Aux élections je n'ai pas voté Macron mais je continu à vivre et j'ai pas quitté la France. Au rugby c'est pareil!
Il y a aussi du positif, le recrutement est bon, la gestion plus rigoureuse et quand je lis qu'on a remboursé 40% de la dette de l'Urssaf et qu'on aura remboursé la totalité en fin d'année, je me dis que c'est bien.
Quand on augmente le budget et que certains posent leurs argent sur la table c'est bien aussi.
Il y a peu on parlait de descente en Fédérale et même de disparition du club mais on va commencer le championnat avec une équipe très compétitive, donc tout n'est pas a jeter.

bravo bravo bravo

moi aussi je peux pas voir le gamin de l'Elysée et je fais avec, suis content pour la gifle ;-) je vais à certaines manifs (défendre les acquis sociaux) mais je passe pas mon temps sur un forum à boycotter Manu.

Ben machin n'avait pas les billets, derrière lui personne d'autres ... d'accord on est revenu comme avant mais avec un mieux.

je suis bien d'accord qu'il ne faut surtout pas oublier la gestion calamiteuse des BVP et autres associés, sans l'épisode du rachat le club se retrouvait en enfer !


D'accord avec vous sur le fond, mais le problème, c'est quelle solution apporter?
Ces dirigeants, qui mènent malgré tout une politique de redressement certaine (le recrutement est là pour le démontrer) continue dans le côté gestion à mépriser ce qui fait la force de ce club : sa popularité (et je parle pas de Rugbiterre, j'ai pas encore pris le boulard).
Quand le président vient nous sortir ses phrases toutes faites depuis 3 mois dans la presse, quand ils nous abreuvent de promesses depuis des mois sans QU'AUCUNE ne soit réalisée, et surtout qu'on nous raconte des histoires sur l'état des finances, ou nous vantant les mérites de notre nouveau "manager", j'ai beaucoup de mal dans la balance.

Mais je suis d'accord sur le fait que les joueurs y sont pour rien.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités