SEB a écrit:Avez-vous eu info du projet de réhabilitation de la ligne Béziers-Neussargues, du moins sur la tranche Courondelles - Gare SNCF ?
Celle ci permettrait des trajets pendulaires (11 quotidiens) partant de la Courondelle, faisant un 1er arrêt à Boujan, puis à l'ancien Gargailhan, pour rejoindre la gare actuelle.
L'utilisation de la ligne Béziers-Neussargues faciliterait ces rotations.
Prévu pour 2020.
SEB a écrit:Avez-vous eu info du projet de réhabilitation de la ligne Béziers-Neussargues, du moins sur la tranche Courondelles - Gare SNCF ?
Celle ci permettrait des trajets pendulaires (11 quotidiens) partant de la Courondelle, faisant un 1er arrêt à Boujan, puis à l'ancien Gargailhan, pour rejoindre la gare actuelle.
L'utilisation de la ligne Béziers-Neussargues faciliterait ces rotations.
Prévu pour 2020.
SEB a écrit:à Belfort avant embarquement?
che a écrit:SEB a écrit:à Belfort avant embarquement?
Oui,direction Le Havre en CV,c est a dire comme véhicule.De la,le bateau et direction USA......
SEB a écrit:che a écrit:SEB a écrit:à Belfort avant embarquement?
Oui,direction Le Havre en CV,c est a dire comme véhicule.De la,le bateau et direction USA......
Ok !
Je cherchais une voie d'eau du coté de Belfort pour rejoindre les USA
zonzon a écrit:Bonsoir, je viens de lire attentivement tous les message que vous avez posté.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de passionné du rail.
Je suis cheminots en activités travaillant à Béziers, certaines photos de machines, me rappelle des souvenir.
Merci de me faire voyager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités