lolcs34 a écrit:5500 c’est bien faible pour un premier match de championnat pendant les vacances scolaires.
SEB a écrit:lolcs34 a écrit:5500 c’est bien faible pour un premier match de championnat pendant les vacances scolaires.
le temps, le tarif, la rentrée scolaire, les incertitudes quant à l'effectif...
Et aussi Narbonne qui arrive : les gens doivent sans doute faire des choix et le derby arrivant plus tôt...
)
Mo18 a écrit:Justement peut-ête certains sont encore en vacances. De plus, ce nombre est-il vraiment fiable? Ils mettent environ.
D'après ce que j'ai compris, ils ont changé quelque chose pour compter et cela ne fonctionne pas très bien pour l'instant.
drop 74 a écrit:SEB a écrit:lolcs34 a écrit:5500 c’est bien faible pour un premier match de championnat pendant les vacances scolaires.
Et aussi Narbonne qui arrive : les gens doivent sans doute faire des choix et le derby arrivant plus tôt...
C'est bizarre car vu du stade, il y avait du monde un peu partout y compris derrière les barres côté écran, et je pensais m'être trompée avec mes 6000.
Il faut aussi voir que les supporters d'Oyo qui ont un peu chanté à la fin ne devaient pas être bien nombreux!
Auval a écrit:Mo18 a écrit:Justement peut-ête certains sont encore en vacances. De plus, ce nombre est-il vraiment fiable? Ils mettent environ.
D'après ce que j'ai compris, ils ont changé quelque chose pour compter et cela ne fonctionne pas très bien pour l'instant.drop 74 a écrit:SEB a écrit:
C'est bizarre car vu du stade, il y avait du monde un peu partout y compris derrière les barres côté écran, et je pensais m'être trompée avec mes 6000.
Il faut aussi voir que les supporters d'Oyo qui ont un peu chanté à la fin ne devaient pas être bien nombreux!
Pourriez vous mettre en sommeil votre suspicion sur ce remarquable résultat.
Par ailleurs, j'ai failli mettre Koen... ça vaut pas un p'tit qu'chose?![]()
Il vaut mieux en sourire. J'aurais préféré rester à zéro avec notre équipe à 4 voire 5 points.

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, gus34, Rebaut le bas, regis, sadepote et 32 invités