Effectif 2026/27 Ok au 01/07/26

ASBH tempora 2026/2027

Re: Effectif 2026/27 Ok au 01/07/26

Messagede drop 74 » Ven 24 Juil 2026 12:52

lolcs34 a écrit:Merci Daniel pour ce message mesuré.
On en est au tout début du projet avec une installation longue et semé d'embûches.
Pour le moment ils ont installé un staff qui semble complet et compétent. Concernant l'effectif il est certes largement incomplet mais il est intéressant si il est renforcé.
Il me tarde vraiment que l’on cesse d'être dans la critique continuelle voir le sarcasme perpétuel.
Il manque pas grand chose pour que cet effectif que certains désigne comme candidat à la dernière place puisse être un groupe pas facile à manœuvrer et qui pourra viser une place entre 6 et 10.
Pour moi du poste de 10 au 15 nous aurons une meilleure équipe que l'année dernière.

bravo
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Ven 24 Juil 2026 12:58

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Un nouveau projet, un nouveau staff, un nouveau départ...Accepter l'idée qu'il pourrai être très différent avant de le critiquer. Vous aurez le temps de le faire si cela se présente. ;-)

Bien sûr, mais pour certains , c'est tellement facile d' ironiser aux dépens de ceux qui ne peuvent répondre !

Je pense que ce n’est pas de l’ironie mais plutôt de l’impatience yuuy
Roro
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede Thibault34 » Ven 24 Juil 2026 13:13

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Un nouveau projet, un nouveau staff, un nouveau départ...Accepter l'idée qu'il pourrai être très différent avant de le critiquer. Vous aurez le temps de le faire si cela se présente. ;-)

Bien sûr, mais pour certains , c'est tellement facile d' ironiser aux dépens de ceux qui ne peuvent répondre !

De l'impatience comme les supporters de l'Olympique de Marseille :mrgreen:
Thibault34
Equipe de France

Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Roro » Ven 24 Juil 2026 13:14

Thibault34 a écrit:
Roro a écrit:
drop 74 a écrit:Bien sûr, mais pour certains , c'est tellement facile d' ironiser aux dépens de ceux qui ne peuvent répondre !

De l'impatience comme les supporters de l'Olympique de Marseille :mrgreen:

Oui c’est vrai aussi :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Jalibert

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 24 Juil 2026 16:16

lolcs34 a écrit:Pour moi du poste de 10 au 15 nous aurons une meilleure équipe que l'année dernière.

En 15 je ne suis sûr qu'on soit meilleur que l'an dernier. Et du 1 au 9 on est vraiment moins bon. :-|
Donc en gros on est plus mauvais sur les deux tiers de l'effectif, par rapport à notre équipe qui se battait pour la descente. Je ne suis pas très optimiste. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede kirwan » Ven 24 Juil 2026 16:27

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:Je pense aussi qu'il nous manque un gros porteur perforant (comme Pauta ou Timu)
Les jeunes feront le boulot pour dépanner et prendre du temps de jeu, je pense notamment à Jaillon

Avec seulement 4 joueur avec une vrai expérience de la prod2, même si ces jeunes ont du potentiel, trop de temps de jeu trop tôt va les cramer physiquement, il ne sont pas encore mâtures à ce niveau là quand on voit ce que les autres clubs alignement en face.

On a besoin de plus d’expérience et de poid pour bien figurer.

Nous sommes toujours frileux à faire jouer les jeunes, comme s'ils étaient en mousse :roll:
Pour ne prendre que l'exemple de LA Rochelle:
.FRAINDT 20ans 12 matchs en pro
.KANTE SAMBA 21 ans 25 matchs :lol:
.ANDJISSEMARATCHI -20 ans 23 matchs ;-)
.COUILLAUD -20 ans 10 matchs
.diego JURD -20 ans 11 matchs

Et nous on serait pas capable, une division en dessous, de faire jouer des joueurs de 21/22 ans sans les cramer ?? :cry: :roll:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2026 16:32

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:Je pense aussi qu'il nous manque un gros porteur perforant (comme Pauta ou Timu)
Les jeunes feront le boulot pour dépanner et prendre du temps de jeu, je pense notamment à Jaillon

Avec seulement 4 joueur avec une vrai expérience de la prod2, même si ces jeunes ont du potentiel, trop de temps de jeu trop tôt va les cramer physiquement, il ne sont pas encore mâtures à ce niveau là quand on voit ce que les autres clubs alignement en face.

Nous sommes toujours frileux à faire jouer les jeunes, comme s'ils étaient en mousse :roll:

Et nous on serait pas capable, une division en dessous, de faire jouer des joueurs de 21/22 ans sans les cramer ?? :cry: :roll:

Sauf que là, ormis le premier car d'origine russe, ils sont tous en équipe de france jeune et ont d'énormes potentiels et les deux derniers sont des arrières.

Nous verrons bien cette année si on les lance ou pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 24 Juil 2026 16:36

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:

Sauf que là, ormis le premier car d'origine russe, ils sont tous en équipe de france jeune et ont d'énormes potentiels et les deux derniers sont des arrières.

Toujours des excuses......c'est sur que si c'était des chèvres ils joueraient pas !! C'est peut être aussi parce qu'ils jouent en équipe première qu'ils jouent en équipe de France non ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2026 17:08

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:

Toujours des excuses......c'est sur que si c'était des chèvres ils joueraient pas !! C'est peut être aussi parce qu'ils jouent en équipe première qu'ils jouent en équipe de France non ?

Des excuses ?

Désolé je comprend pas bien ton argumentaire mais je t’en prie développe, si il suffit de les faire jouer en une pour qu’ils aient le niveau pourquoi recruter alors ? Faisons monter les 3/4 des espoirs en pro a ce moment là. Ça nous coûtera moins cher et on aura pas besoin de prospecter. C’est facile de ne pas voir plus loin que le bout de son nez n’est ce pas.

Plus sérieusement qui avons nous sorti de notre cdf ces dernières années ormis Lore ? Et je parle de joueur ayant un vrai bon niveau pas qui finissent en Nationale ou fed1.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 24 Juil 2026 17:25

https://www.facebook.com/share/1JJ1hSBjDM/

Thomas Lepeigneul, élu "meilleur jeune élite" 2025, c’est un leader en devenir qui a rejoint le RC Nîmes
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede saucmed » Ven 24 Juil 2026 19:00

cyril34 a écrit:https://www.facebook.com/share/1JJ1hSBjDM/

Thomas Lepeigneul, élu "meilleur jeune élite" 2025, c’est un leader en devenir qui a rejoint le RC Nîmes

Ouai il va en National 2. !

1.80m 83 kg en troisième ligne c’est plus que Light, je ne doute pas de son gros engagement, mais son physique est un handicap.
Il a suivi son entraîneur.
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Précédente

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027