ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede L'albierois » Ven 17 Juil 2026 17:49

Je pense qu'on aura d'autres joueurs. Je ne vois pas comment on peut monter un staff de cette qualité avec un effectif réduit.
J'ai critiqué aussi la gouvernance mais à mon avis on aura des surprises ou du moins des joueurs supplémentaires.. Nous n' avons pas le retour de l'A2R, ça va communiquer à un moment ou un autre.
On est tous des passionnés, impatients et frustrés depuis tant d'années qu'on est très épidermiques.
Il y a aussi la disparation de Makwedini qui n'a pas arrangé les choses...
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede cyril34 » Ven 17 Juil 2026 18:11

L'albierois a écrit:Je pense qu'on aura d'autres joueurs. Je ne vois pas comment on peut monter un staff de cette qualité avec un effectif réduit.
J'ai critiqué aussi la gouvernance mais à mon avis on aura des surprises ou du moins des joueurs supplémentaires.. Nous n' avons pas le retour de l'A2R, ça va communiquer à un moment ou un autre.
On est tous des passionnés, impatients et frustrés depuis tant d'années qu'on est très épidermiques.

Le retour de l'A2R, ça fait un bon moment qu'ils l'ont
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Auval » Ven 17 Juil 2026 18:49

cyril34 a écrit:
lou camel a écrit:Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter :oops:

Démissions de Aldigé et Patrice Prévot

Lors de l’assemblée générale du vendredi 17 septembre 2026, le Président de l’Association Mr Patrice Prévot et le Président SAS Nissa Rugby , Mr Jean-Baptiste Aldigé, ont présenté leur démission.

"Cette décision, mûrement réfléchie, s’impose à nous au regard d’un constat simple : les conditions qui avaient motivé nos engagements ne sont aujourd’hui malheureusement plus réunies pour permettre au club de poursuivre sereinement son développement et de franchir les étapes qu’exige son ambition."

"Il est de notre responsabilité de ne pas entretenir d’illusions sur les perspectives du projet dans son contexte actuel et de ne pas fausser les championnats de la LNR et de la FFR."

"Nous quittons nos fonctions avec un profond regret, celui de ne pas avoir pu conduire jusqu’à son terme le projet que nous portions, malgré une accession historique en Pro D2 qui témoigne du potentiel exceptionnel de notre club et de l’engouement généré au niveau local comme national."

"Nous demeurons convaincus que notre club, par son histoire, ses performances sportives, son rôle éducatif, son engagement social, ses 850 licenciés, ses équipes (salariés comme bénévoles) et son ancrage territorial, possède tous les atouts pour s’inscrire durablement parmi les grandes places fortes du rugby français et contribuer pleinement au rayonnement ainsi qu’au développement de notre territoire."

"Nous formulons le vœu sincère que les conditions nécessaires à cette ambition puissent être rapidement réunies, dans l’intérêt du club, de ses licenciés, de ses salariés, de ses bénévoles, de ses partenaires, de ses supporters et de l’ensemble du territoire."

Un fake? Vision anticipée? La date de l'A.G. me laisse perplexe.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede bubudelasb » Ven 17 Juil 2026 19:02

Auval a écrit:
cyril34 a écrit:
lou camel a écrit:Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter :oops:

Lors de l’assemblée générale du vendredi 17 septembre 2026, le Président de l’Association Mr Patrice Prévot et le Président SAS Nissa Rugby , Mr Jean-Baptiste Aldigé, ont présenté leur démission.

"Cette décision, mûrement réfléchie, s’impose à nous au regard d’un constat simple : les conditions qui avaient motivé nos engagements ne sont aujourd’hui malheureusement plus réunies pour permettre au club de poursuivre sereinement son développement et de franchir les étapes qu’exige son ambition."

"Il est de notre responsabilité de ne pas entretenir d’illusions sur les perspectives du projet dans son contexte actuel et de ne pas fausser les championnats de la LNR et de la FFR."

"Nous quittons nos fonctions avec un profond regret, celui de ne pas avoir pu conduire jusqu’à son terme le projet que nous portions, malgré une accession historique en Pro D2 qui témoigne du potentiel exceptionnel de notre club et de l’engouement généré au niveau local comme national."

"Nous demeurons convaincus que notre club, par son histoire, ses performances sportives, son rôle éducatif, son engagement social, ses 850 licenciés, ses équipes (salariés comme bénévoles) et son ancrage territorial, possède tous les atouts pour s’inscrire durablement parmi les grandes places fortes du rugby français et contribuer pleinement au rayonnement ainsi qu’au développement de notre territoire."

"Nous formulons le vœu sincère que les conditions nécessaires à cette ambition puissent être rapidement réunies, dans l’intérêt du club, de ses licenciés, de ses salariés, de ses bénévoles, de ses partenaires, de ses supporters et de l’ensemble du territoire."

https://www.rugbyrama.fr/2026/07/17/pro ... 472893.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede joug » Ven 17 Juil 2026 19:12

Auval a écrit:
cyril34 a écrit:

Sinon on parle dans le sujet prod d2 2026 2027 il y a quand même un risque de relégation administrative
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 17 Juil 2026 19:22

Pour l'abonnement, chacun est libre de le prendre ou pas. Personne n'a à être jugé, même si je ne comprends pas comment on peut soutenir, A CE JOUR, l'équipe dirigeante.

A un moment, il faut quand même ouvrir les yeux, avec l'effectif actuel, malgré les "belles" paroles, on ne pourra même pas faire illusion. On attends, on attends, et cela depuis des décennies, mais quels que soient les dirigeants rien n'arrive, il faut vraiment être maso pour suivre ce club.

Quant à aldigé, je ne le suis pas, il ne m'intéresse pas, mais j'ai l'impression que partout où il passe, il y a le bordel. Heureusement qu'il n'est pas venu ici, on en a assez! :mrgreen: :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Juil 2026 19:31

cyril34 a écrit:
L'albierois a écrit:Je pense qu'on aura d'autres joueurs. Je ne vois pas comment on peut monter un staff de cette qualité avec un effectif réduit.

Dans l'état acuel des choses et de l'effectif, avec 4 piliers dont 3 ont tout à prouver, sans buteur confirmé, sans Capitaines potentiels , avec une troisième ligne faiblarde et avec 1 seul 15, voire un 9 ou encore leaders de jeu, vous m'expliquerez comment on peut exister ne serait-ce que sur le premier bloc... A un moment il faut regarder la réalité en face. Sans au moins 6 joueurs au niveau qui devront s'intégrer très rapidement désormais, avec le lot de blessures courantes, même avec un staff à priori solide, il faudra que Skinhead montre plus que ses visions bucoliques sous fond de violon pour ne pas être perdu rapidement dans le noir sidéral. Que fait d'ailleurs le nouveau vice-président aux moyens no-limit?...
Ces chamailleries entre béni oui-oui et les autres semblent bien dérisoires au regard de la situation actuelle du club...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede joug » Ven 17 Juil 2026 19:43

11 BRENNUS a écrit:
cyril34 a écrit:

Dans l'état acuel des choses et de l'effectif, avec 4 piliers dont 3 ont tout à prouver, sans buteur confirmé, sans Capitaines potentiels , avec une troisième ligne faiblarde et avec 1 seul 15, voire un 9 ou encore leaders de jeu, vous m'expliquerez comment on peut exister ne serait-ce que sur le premier bloc... A un moment il faut regarder la réalité en face. Sans au moins 6 joueurs au niveau qui devront s'intégrer très rapidement désormais, avec le lot de blessures courantes, même avec un staff à priori solide, il faudra que Skinhead montre plus que ses visions bucoliques sous fond de violon pour ne pas être perdu rapidement dans le noir sidéral. Que fait d'ailleurs le nouveau vice-président aux moyens no-limit?...
Ces chamailleries entre béni oui-oui et les autres semblent bien dérisoires au regard de la situation actuelle du club...

Personnellement je me dit que la vérité sera sur le terrain entre la crainte de faire une narbonnaise et faire mieux que la saison dernière c’est être la 8ème et 13ème place on verra bien, mais cela fait longtemps que je m’illusionne pas d’une montée en top 14 ou même d’une phase finale, aux dirigeants, au staff, aux joueurs de me prouver que je me trompe la vérité sera sur le terrain, on a compris que dans un premier lieu est de former des joueurs pour qui ?pour l’asbh ?le staff à un profil intéressant et complet aujourd'hui ont t’il des vues sur des nouveaux joueurs ou vont ils composer et affiner plus tard on verra bien la vérité sera sur le terrain.
joug
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 17 Juil 2026 19:57

Je ne pense pas que l'on ait à attendre la vérité du terrain, et je ne parle que de maintien. Le top 14 a toujours été illusoire et surtout maintenant, comment même l'évoquer?

On n'a pas assez de piliers, et un seul au niveau. Dès qu'il y aura un blessé, on déclare forfait?
On a deux talonneurs très justes et un éternel blessé
La troisième ligne a été largement affaiblie.
En 9, ils comptent encore sur anon.... no comment.
En 10, ils comptent sur dreuille et loggemberg... no comment.
Derrière, il semblerait que cela soit un peu mieux, si les paris fonctionnent... et si la charnière arrive à les faire jouer...
En 15 on aura Mailhé (ok) et Koevert qui n'a rien prouvé, loin de là.

Comment être optimiste?
shodan
Equipe de France

Messagede joug » Ven 17 Juil 2026 20:15

shodan a écrit:Je ne pense pas que l'on ait à attendre la vérité du terrain, et je ne parle que de maintien. Le top 14 a toujours été illusoire et surtout maintenant, comment même l'évoquer?

On n'a pas assez de piliers, et un seul au niveau. Dès qu'il y aura un blessé, on déclare forfait?
Derrière, il semblerait que cela soit un peu mieux, si les paris fonctionnent... et si la charnière arrive à les faire jouer...

Comment être optimiste?

Je ne le suis pas optimiste pour l’asbh je dis on verra bien on aura une indication dès le premier match, je pense peut-être je me trompe ils vont composer oui je suis d’accord l'effectif est fragile , parfois il y a des joueurs qui n'arrivez pas à adhérer au projet de jeu, là on verra bien, par exemple il y a des joueurs à beziers qui n’était pas bon et quand ils sont partis dans un autre club ils ont était meilleurs donc oui la vérité sera sur le terrain
joug
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 17 Juil 2026 22:02

shodan a écrit:Je ne pense pas que l'on ait à attendre la vérité du terrain, et je ne parle que de maintien. Le top 14 a toujours été illusoire et surtout maintenant, comment même l'évoquer?

Comment être optimiste?

Si nous on est d accord pour dire que nous n avons pas l effectif je me dis que eux les dirigeants sont quand même plus aptes que nous pour créer une équipe. Soit ils sont fous mais nous font un staff de dingue et une équipe de nationale,soit on va avoir quelques recrues de choix qui iraient dans le bon sens.j ai tendance à penser qu ils ne sont pas fous ;-)
Sang cathares
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2026 03:56

grandezass a écrit:

Comment être optimiste?

Si nous on est d accord pour dire que nous n avons pas l effectif je me dis que eux les dirigeants sont quand même plus aptes que nous pour créer une équipe. Soit ils sont fous mais nous font un staff de dingue et une équipe de nationale,soit on va avoir quelques recrues de choix qui iraient dans le bon sens.j ai tendance à penser qu ils ne sont pas fous ;-)

Et en recrutant comment ? Il manque au bas mots 6 a 8 joueurs et on parle pas de second couteaux mais de titulaires en puissance en premiere ligne, en 9 et en 15, je fais l'impasse sur le 10 en espérant sue Laharrague fasse la maille.

Aussi légitime soit notre staff, le groupe est trop léger quantitativement et ça on le sait depuis la moitié de la saison dernière quand ils ont remercié tous les partants.

On est plus qu’à 1 mois du début du championnat...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Sam 18 Juil 2026 05:03

Communiqué du 29 JUIN et depuis RAS :?: :?:
La date limite de dépôt des dossiers auprès de l’A2R est fixée au 1er juillet, tandis que les réponses officielles sont attendues au plus tard le 8 juillet. Le club ne manquera pas de communiquer, dès que possible, le montant de l’enveloppe salariale qui lui sera autorisée.

Cette étape importante est le fruit du travail de l’ensemble des collaborateurs de l’ASBH, mobilisés pour garantir la stabilité du club en dehors du terrain et créer les conditions nécessaires à la réussite sportive.

Enfin, nous invitons nos supporters et partenaires à rester attentifs : des annonces pourraient encore intervenir avant la date limite fixée par la LNR, le 30 juin à minuit.
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 18 Juil 2026 05:13

Au 15 juillet, sur les 121 joueurs inscrits sur la liste Provale, 44 avaient trouvé un club. Les autres sont dans l’attente d’une opportunité, quitte à viser moins haut.
Depuis le 7 juillet, le marché des mutations est fermé, y compris pour les promus. Si les clubs ont toujours la possibilité de recruter deux joueurs supplémentaires, des jokers médicaux ou des joueurs additionnels (en fonction du nombre d’internationaux), une première radiographie du marché des joueurs sans contrat est possible. Au 15 juillet, l’état des lieux était relativement satisfaisant. Sur les 121 joueurs concernés par la liste Provale, 44 ont récemment retrouvé un club ; 77 rugbymen professionnels restent donc en quête d’un contrat pour l’exercice à venir. Les chiffres sont sensiblement les mêmes que la saison dernière. Sur 125 joueurs initialement inscrits sur la liste, 79 avaient fini par retrouver un projet sportif - ce qui en avait donc laissé 46 sur le carreau. On est loin des 213 joueurs sans club de l’été 2024… Parmi les joueurs ayant récemment trouvé preneurs, on peut citer Théo Dachary, Asier Usarraga (Mont-de-Marsan), Victor Lebas (Périgueux) ou encore Etienne Falgoux (Nice). D’autres sont encore dans l’attente, à commencer par l’ancien Clermontois Pierre Fouyssac et l’ex-Palois Olivier Klemenczak.

Parmi les "77", certains pourraient avoir l’opportunité d’effectuer une partie de la préparation physique dans des clubs pros, ce qui leur permettrait de rester en forme et de déclencher des opportunités. En attendant, chaque semaine, deux listes sont envoyées par Provale. La liste pour les joueurs qui veulent candidater uniquement aux clubs de Top 14 et Pro D2 ; et la liste pour ceux qui veulent candidater au Nationale, Nationale 2, Fédérale 1, 2 et 3. Chaque semaine, le syndicat vient aussi aux nouvelles pour suivre les dossiers. En sachant que les blessures des uns peuvent faire le bonheur d’autres. Et que certains accepteront à terme de revoir leurs attentes à la baisse.
JM
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 18 Juil 2026 09:19

On peut potentiellement rajouter des joueurs de Nice selon l’évolution de la situation ; et il y a de sacrés joueurs ; la Ligue aurait intérêt à augmenter le recrutement de joueurs au chômage ( 1 de plus par exemple) au moins pour des JIffs pour fluidifier le marché
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Coupe d'Europe FIRA

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Juil 2026 09:36

drop 74 a écrit:
el gringo a écrit:Toutefois la réciproque a été pratiquée et largement...
N'est ce pas les"beni oui oui" ? yyylyl yyylyl

C'est exact!
Mais pisse-vinaigre ou béni-oui-oui, personne ne sait encore à quoi ressemblera l' équipe, ni d' un côté ni de l' autre, donc ces qualificatifs sont gratuits et inutiles.

Ne pas connaître l'équipe le 18 juillet c'est ça qui est inquiétant. L'entraînement a repris et on n'a pas l'effectif pour arriver jusqu'à Noël. D'autant que ça fait trois jours que les chômeurs qui vont intégrer les clubs professionnels ont été annoncés et pas un chez nous.
Alors oui, c'est grave, on n'est pas en capacité de gagner contre les 3/4 des équipes l'année où il y deux descentes automatiques.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2026 09:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
el gringo a écrit:Toutefois la réciproque a été pratiquée et largement...
N'est ce pas les"beni oui oui" ? yyylyl yyylyl

C'est exact!
Mais pisse-vinaigre ou béni-oui-oui, personne ne sait encore à quoi ressemblera l' équipe, ni d' un côté ni de l' autre, donc ces qualificatifs sont gratuits et inutiles.

Ne pas connaître l'équipe le 18 juillet c'est ça qui est inquiétant. L'entraînement a repris et on n'a pas l'effectif pour arriver jusqu'à Noël. D'autant que ça fait trois jours que les chômeurs qui vont intégrer les clubs professionnels ont été annoncés et pas un chez nous.
Alors oui, c'est grave, on n'est pas en capacité de gagner contre les 3/4 des équipes l'année où il y deux descentes automatiques.

Parce que tu pars du principe que tout a été annoncé, et moi non.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Gribouille » Sam 18 Juil 2026 10:06

À ce niveau là c'est pathologique. Va falloir songer à consulter popppp
À rendre jaloux une autruche
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Sam 18 Juil 2026 10:08

Gribouille a écrit:À ce niveau là c'est pathologique. Va falloir songer à consulter popppp

Je suppose que tu parles pour toi, avec tes remarques désobligeantes obsessionnelles !
Tu as raison, n' hésite pas ! tomeleeop
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Juil 2026 10:47

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:C'est exact!

Parce que tu pars du principe que tout a été annoncé, et moi non.

Faire la campagne d'abonnement sans annoncer les recrues j'ai du mal à y croire. Ça serait vraiment stupide. De toute façon avec les possibilités de recruter qu'il nous reste on n'est pas sur de pouvoir faire une feuille de match jusqu'à la fin de la saison.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede cyril34 » Sam 18 Juil 2026 11:11

Mais non tout va bien, Bob sait monter une équipe et on va nous faire des annonces avec une couche de pommade supplémentaire :lol: yyoyo

Notre volonté de progresser est totale et nous avons désormais pour ambition de lutter aux premières places du championnat

Nous avons recruté de manière ciblée des joueurs expérimentés ayant évolué au plus haut niveau

Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine.

L’ensemble du club travaille avec énormément d’investissement et poursuivra ses efforts afin de finaliser plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison.

Nous avons également le plaisir d’annoncer que Piet Mouton, actionnaire du club, me rejoindra en qualité de co-président.

Les discussions entre les dirigeants de l’Association, les propriétaires du club et moi-même sont actuellement en cours afin de finaliser le partenariat entre les deux entités.

Nous tenons à remercier très sincèrement tous nos supporters pour leur fidélité indéfectible. Malgré les difficultés rencontrées, vous êtes toujours restés à nos côtés.

Nous adressons également nos plus sincères remerciements à la municipalité, conduite par Monsieur Robert Ménard, dont le soutien a été déterminant tout au long de notre première saison complète à la tête du club. Son accompagnement et son engagement ont largement contribué à créer les conditions de notre développement.

Voila attendons, le championnat commence le 27 août yyylyl
cyril34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Juil 2026 11:22

D 'après radio platane , ça va bouger sérieusement, mais bon il y a des zones sismiques plus faibles que certaines, ici pour l'instant, c'est le volcan endormi ... On va voir si c'est le piton de la fournaise ou le plomb du Cantal... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Sam 18 Juil 2026 11:41

cyril34 a écrit:Mais non tout va bien, Bob sait monter une équipe et on va nous faire des annonces avec une couche de pommade supplémentaire :lol: yyoyo

Notre volonté de progresser est totale et nous avons désormais pour ambition de lutter aux premières places du championnat

Nous avons recruté de manière ciblée des joueurs expérimentés ayant évolué au plus haut niveau

Cette combinaison doit nous permettre de viser les premières places du championnat dès la saison prochaine.

L’ensemble du club travaille avec énormément d’investissement et poursuivra ses efforts afin de finaliser plusieurs recrutements et prolongations à des postes clés avant le début de la saison.

Nous avons également le plaisir d’annoncer que Piet Mouton, actionnaire du club, me rejoindra en qualité de co-président.

Les discussions entre les dirigeants de l’Association, les propriétaires du club et moi-même sont actuellement en cours afin de finaliser le partenariat entre les deux entités.

Nous tenons à remercier très sincèrement tous nos supporters pour leur fidélité indéfectible. Malgré les difficultés rencontrées, vous êtes toujours restés à nos côtés.

Nous adressons également nos plus sincères remerciements à la municipalité, conduite par Monsieur Robert Ménard, dont le soutien a été déterminant tout au long de notre première saison complète à la tête du club. Son accompagnement et son engagement ont largement contribué à créer les conditions de notre développement.

Tu es vraiment pénible
Que tu ne soit pas d accord avec eux pourquoi pas je l accepte
Mais sans arret revenir dessus c est vraiment gonflant
Tu as perdu quoi ?
Combien ?
Tu n es pas content tu ne t abonnement pas et tu va voir le volley ou le baseball
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Challenge Du-Manoir - 1975

Messagede pr procyon » Sam 18 Juil 2026 11:54

Si Nice est rétrogradé je prendrais bien Falgoux et Ezcurra
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede piboulade » Sam 18 Juil 2026 12:53

si nice est retrogradé, mt marsan y fera ses courses, mais on en est pas là dans ce concert de flutes
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede cyril34 » Sam 18 Juil 2026 13:05

wintson a écrit:
cyril34 a écrit:Mais non tout va bien, Bob sait monter une équipe et on va nous faire des annonces avec une couche de pommade supplémentaire :lol: yyoyo

Tu es vraiment pénible
Que tu ne soit pas d accord avec eux pourquoi pas je l accepte
Mais sans arret revenir dessus c est vraiment gonflant
Tu as perdu quoi ?
Combien ?
Tu n es pas content tu ne t abonnement pas et tu va voir le volley ou le baseball

Déja 1 ici c'est un forum et chacun s'exprime comme il en a envie dans le respect bien sur et je m'abonne ou j'en ai envie
2 si ça te plaît pas tu peux ne pas me lire
3 je vais te répondre : étant supporter, personnellement je n'ai rien perdu j'aime pas juste parole parole :mrgreen:
4 j'attend qu'ils tiennent paroles et je le repeterais tant que ça sera pas fait car j'aime pas être pris pour un "Mouton" :mrgreen:

Après si tu pense que le recrutement correspond a leurs dire, et bien tant mieux pour toi, la période des saucisses et bientôt terminé et pour l'instant elles sont très bonnes en plus accompagnées de bonnes olives yyylyl

Attendons
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 18 Juil 2026 13:06

piboulade a écrit:si nice est retrogradé, mt marsan y fera ses courses, mais on en est pas là dans ce concert de flutes

On est plus dans le Pipeau pour l'instant ;-)
cyril34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 18 Juil 2026 15:40

Je comprend que la forme, un peu sarcastique, puisse en irriter certain, mais sur le fond tu as raison et ne fais que mettre leurs annonces en perspective avec la réalité du club actuellement.

Et ce n’est pas leur coup d'essai. Normal que certains montrent des signes d'agacement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cyril34 » Dim 19 Juil 2026 07:21

11 BRENNUS a écrit:D 'après radio platane , ça va bouger sérieusement, mais bon il y a des zones sismiques plus faibles que certaines, ici pour l'instant, c'est le volcan endormi ... On va voir si c'est le piton de la fournaise ou le plomb du Cantal... :mrgreen:

Rafale de vent :mrgreen: venant du sud ?
cyril34
Equipe de France

Messagede piboulade » Dim 19 Juil 2026 07:36

Du grec au mieux yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Juil 2026 09:53

piboulade a écrit:Du grec au mieux yyoyo

Grec plejo al bec! Anem veyre si plau couci cal.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cyril34 » Dim 19 Juil 2026 11:35

Elections du XV Pro D2 sur LNR Pro D2 : Judge Marques Pauta nommés pour le vote
cyril34
Equipe de France

Messagede JM » Dim 19 Juil 2026 17:34

Espérons que demain nous aurons des nouvelles sur des arrivées au club ( chomeurs , prêts etc....) :?: :?:
JM
Taulier

Messagede piboulade » Dim 19 Juil 2026 18:38

Le stage était ce we ou pour demain?
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Mo18 » Dim 19 Juil 2026 18:54

Je doute qu'ils fassent un stage le week-end
Mo18
Bouclier de Brennus - 1974

Département: 18

PrécédenteSuivante