BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
on va attendre les annonces hein cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
A part de dire qu'ils ont déposé un dossier à l'A2R pour augmenter la masse salariale pour les prochaines années (car ont été limités) et peux être d'autres recrues rien

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Concrètement ,il n'y a toujours RIEN! faut attendre comme Charles
Ah bon?!
A part de dire qu'ils ont déposé un dossier à l'A2R pour augmenter la masse salariale pour les prochaines années (car ont été limités) et peux être d'autres recrues rien
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Ah bon?!
C'est déjà ça et ce n'est pas rien car c'est positif.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
C'est déjà ça et ce n'est pas rien car c'est positif.
Désolé Drop 74 j'aimerais bien voir du positif mais pour moi c'est du négatif, car ils ont pas fait le boulot en temps et en heures concernant la masse salariale déposé trop tard malheureusement.
saucmed a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:C'est déjà ça et ce n'est pas rien car c'est positif.
Désolé Drop 74 j'aimerais bien voir du positif mais pour moi c'est du négatif, car ils ont pas fait le boulot en temps et en heures concernant la masse salariale déposé trop tard malheureusement.
Ils sont dans les temps puisque la limite est le 1 juillet. Et cette limite est valable pour tous les clubs.
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:cyril34 a écrit:
Ils sont dans les temps puisque la limite est le 1 juillet. Et cette limite est valable pour tous les clubs.
Pas vraiment dans les temps pour recruter car fin le 30 et la plupart des clubs l'ont déposés bien avant et nous ont est les derniers avec narbonne et Nice.....
Bleu-Rouge a écrit:On ne nous dit pas tout !![]()
Gribouille a écrit:Des contrats ''au cas où '' c'est de la bonne

drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Des contrats ''au cas où '' c'est de la bonne
Il y a bien des contrats " clause top14", " au cas où !
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed et 15 invités