larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/06/08/exclu-midol-pro-d2-gurthro-steenkamp-va-etre-nomme-manager-general-a-beziers-13409021.php
Pascal Masclaux a écrit:larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/06/08/exclu-midol-pro-d2-gurthro-steenkamp-va-etre-nomme-manager-general-a-beziers-13409021.php
quid de Teague?
C'est toujours mieux que Teague. Bienvenue au nouveau coach! Va falloir se mettre à l'anglais, ou lui à l'occitan Jeyse34 a écrit:Du coup au fur et à mesure des annonces …. On entends de moins en moins rives d orb et certain après reste bcp de taff pour reconstruire. Cette équipe en totalité mais quand même …..
Marty Mc Fly a écrit:Sur l’article ils ont à la recherches
1 ou 2 pilier droit
D’hommes pour la charnière
D’un joueur hybride derrière
Un joker Médical en talon pour remplacer Maiau
Jandre Marais sera dans le staff
Tincu pour la mêlée
Aiguillon pour La Défense pas encore actée
larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/06/08/exclu-midol-pro-d2-gurthro-steenkamp-va-etre-nomme-manager-general-a-beziers-13409021.php

Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/06/08/exclu-midol-pro-d2-gurthro-steenkamp-va-etre-nomme-manager-general-a-beziers-13409021.php
Là….![]()
![]()
Gribouille a écrit:J'adore la dernière phrase de Rémy . L’été sera mouvementé à Béziers, comme toujours..
Jeyse34 a écrit:Du coup au fur et à mesure des annonces …. On entends de moins en moins rives d orb et certain après reste bcp de taff pour reconstruire. Cette équipe en totalité mais quand même …..
on est pas habitué voilà tout 
16eme homme a écrit:Jeyse34 a écrit:Du coup au fur et à mesure des annonces …. On entends de moins en moins rives d orb et certain après reste bcp de taff pour reconstruire. Cette équipe en totalité mais quand même …..
Oui il manque 10 jours, donc il vaut mieux attendre avant de s’emballer; c’est bien de nommer un nouveau manager ( qui n’a jamais officié à ce poste très different d’entraîneur des avants .)
Je ne comprends pas trop le maintien de Teague si ce n’est pour éviter les prud’hommes
Rives d’Orb nous a alerté sur de sacrés problèmes qui ont peut être conduit à ces changements; de là à se voir déjà en top 14 il y a un pas qui est bien loin d’être franchi ; voyons ce que l’A2R va bien dire sur nos finances pour commencer
jeff34 a écrit:16eme homme a écrit:Jeyse34 a écrit:Du coup au fur et à mesure des annonces …. On entends de moins en moins rives d orb et certain après reste bcp de taff pour reconstruire. Cette équipe en totalité mais quand même …..
Oui il manque 10 jours, donc il vaut mieux attendre avant de s’emballer; c’est bien de nommer un nouveau manager ( qui n’a jamais officié à ce poste très different d’entraîneur des avants .)
Je ne comprends pas trop le maintien de Teague si ce n’est pour éviter les prud’hommes
Rives d’Orb nous a alerté sur de sacrés problèmes qui ont peut être conduit à ces changements; de là à se voir déjà en top 14 il y a un pas qui est bien loin d’être franchi ; voyons ce que l’A2R va bien dire sur nos finances pour commencer
Oui... et ce ne ne sont pas ces quelques annonces qui vont combler le vide car on bâtit à présent sur des ruines.
Que peuvent dire de plus "Rives d'Orb" ... et les autres (dont je fais certainement partie) ?
Rien de plus car tout à été dit et BS ou SL sont bien obligés d'avancer un minimum soit peu et surtout répondre aux articles précédents (Midol ou ML). D'ailleurs à la question qui fâche, SL à esquivé en répondant qu'il n'avait pas demandé à venir![]()
Je retiens surtout que Steenkamp arrive et Howard s'en va ...
Le reste c'est de la comm (c'est déjà bien) et ... des promesses (à nouveau).
On va certainement nous annoncer officiellement LAHARRAGUE, DELERUE, TAO, GRAHAM, MECHANTEL ...
On jugera l'équipe (finale et complète) dans 1 mois.
16eme homme a écrit:Jeyse34 a écrit:Du coup au fur et à mesure des annonces …. On entends de moins en moins rives d orb et certain après reste bcp de taff pour reconstruire. Cette équipe en totalité mais quand même …..

pepermint a écrit:J aimerai vraiment etre aussi rassure que certains ici mais pour ma part ces articles ne font que confirmer l idee qu on a affaire au mieux à des amateurs au pire à des manipulateurs. Ca vous convaint vous d apprendre que les actionnaires ont encore change? Que le dg ne bosse que pour les satisfaire? Que malgre les belles paroles sur la formation on se limite a 15 joueurs en Cdf alors qu on pourrait en avoir 30, qu’il melange tout au point de vouloir recruter des u16 (la bonne blague alors qu il precise que les espoir c est l assoc) qu’il balaie ses antécédents judiciaires d un revers de main, que les seuls noms qui sortent pour l instant (hormis le manager) sont connus depuis des semaines et qu en gros il nous dise que si on se fait pas releguer par l a2r on recrutera les chômeurs qui restent?
Serieusement j attendais plus pour mon club et je ne peux pas me résoudre à être rassuré par ces annonces bas de gamme juste parce que c est mieux que le rien qu on nous a donne jusqu a present…

RUGBY-PASSION34 a écrit:pepermint a écrit:J aimerai vraiment etre aussi rassure que certains ici mais pour ma part ces articles ne font que confirmer l idee qu on a affaire au mieux à des amateurs au pire à des manipulateurs. Ca vous convaint vous d apprendre que les actionnaires ont encore change? Que le dg ne bosse que pour les satisfaire? Que malgre les belles paroles sur la formation on se limite a 15 joueurs en Cdf alors qu on pourrait en avoir 30, qu’il melange tout au point de vouloir recruter des u16 (la bonne blague alors qu il precise que les espoir c est l assoc) qu’il balaie ses antécédents judiciaires d un revers de main, que les seuls noms qui sortent pour l instant (hormis le manager) sont connus depuis des semaines et qu en gros il nous dise que si on se fait pas releguer par l a2r on recrutera les chômeurs qui restent?
Serieusement j attendais plus pour mon club et je ne peux pas me résoudre à être rassuré par ces annonces bas de gamme juste parce que c est mieux que le rien qu on nous a donne jusqu a present…
Ta dernière phrase résume tout , quand tu n'as rien à bouffer , un morceau de pain rassis est un délice.pepermint a écrit:J aimerai vraiment etre aussi rassure que certains ici mais pour ma part ces articles ne font que confirmer l idee qu on a affaire au mieux à des amateurs au pire à des manipulateurs. Ca vous convaint vous d apprendre que les actionnaires ont encore change? Que le dg ne bosse que pour les satisfaire? Que malgre les belles paroles sur la formation on se limite a 15 joueurs en Cdf alors qu on pourrait en avoir 30, qu’il melange tout au point de vouloir recruter des u16 (la bonne blague alors qu il precise que les espoir c est l assoc) qu’il balaie ses antécédents judiciaires d un revers de main, que les seuls noms qui sortent pour l instant (hormis le manager) sont connus depuis des semaines et qu en gros il nous dise que si on se fait pas releguer par l a2r on recrutera les chômeurs qui restent?
pepermint a écrit:15 joueurs à fort potentiel? Tu es certain? On en reparle de ceux qui partent et de ceux qui restent? Des fils de qui ont été recrutés par BS?
wintson a écrit:jeff34 a écrit:16eme homme a écrit:
Oui... et ce ne ne sont pas ces quelques annonces qui vont combler le vide car on bâtit à présent sur des ruines.
Que peuvent dire de plus "Rives d'Orb" ... et les autres (dont je fais certainement partie) ?
Rien de plus car tout à été dit et BS ou SL sont bien obligés d'avancer un minimum soit peu et surtout répondre aux articles précédents (Midol ou ML). D'ailleurs à la question qui fâche, SL à esquivé en répondant qu'il n'avait pas demandé à venir![]()
Je retiens surtout que Steenkamp arrive et Howard s'en va ...
Le reste c'est de la comm (c'est déjà bien) et ... des promesses (à nouveau).
On va certainement nous annoncer officiellement LAHARRAGUE, DELERUE, TAO, GRAHAM, MECHANTEL ...
On jugera l'équipe (finale et complète) dans 1 mois.
De toutes façons rien ne te satisfera
Tu leur reprochera toujours quelques choses
C était vraiment mieux avec les autres
pepermint a écrit:J aimerai vraiment etre aussi rassure que certains ici mais pour ma part ces articles ne font que confirmer l idee qu on a affaire au mieux à des amateurs au pire à des manipulateurs. Ca vous convaint vous d apprendre que les actionnaires ont encore change? Que le dg ne bosse que pour les satisfaire? Que malgre les belles paroles sur la formation on se limite a 15 joueurs en Cdf alors qu on pourrait en avoir 30, qu’il melange tout au point de vouloir recruter des u16 (la bonne blague alors qu il precise que les espoir c est l assoc) qu’il balaie ses antécédents judiciaires d un revers de main, que les seuls noms qui sortent pour l instant (hormis le manager) sont connus depuis des semaines et qu en gros il nous dise que si on se fait pas releguer par l a2r on recrutera les chômeurs qui restent?
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité