ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede cyril34 » Dim 7 Juin 2026 19:08

joug a écrit:https://www.midilibre.fr/2026/06/07/fin-de-lere-altrad-au-mhr-et-si-le-president-milliardaire-envisageait-un-plan-jusquau-boutiste-pour-demenager-le-club-a-beziers-13407471.php
Si cela ce fait cela m'étonnerait. L’ASBH irai jouait à sauclière si le club devient amateur ou les deux vont cohabiter, ? qu’en penses les repreneurs de l’asbh pros ?

J'en pense que c'est juste le rêve de Midi Libre
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede joug » Dim 7 Juin 2026 19:37

cyril34 a écrit:
joug a écrit:https://www.midilibre.fr/2026/06/07/fin-de-lere-altrad-au-mhr-et-si-le-president-milliardaire-envisageait-un-plan-jusquau-boutiste-pour-demenager-le-club-a-beziers-13407471.php
Si cela ce fait cela m'étonnerait. L’ASBH irai jouait à sauclière si le club devient amateur ou les deux vont cohabiter, ? qu’en penses les repreneurs de l’asbh pros ?

J'en pense que c'est juste le rêve de Midi Libre

Oui parce que là deux projet s’interposerais celui des dirigeants et celui d’Altrad comme j’ai écrit si cela ce fait et j’en doute cela dramatique l'urbanisation du lieu
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 7 Juin 2026 19:46

Altrad vient de démentir sur rugbyrama
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: DODSON

Messagede joug » Dim 7 Juin 2026 20:04

GEGE PARISIEN a écrit:Altrad vient de démentir sur rugbyrama

Il dément qu’il quittera le club de Montpellier, l’article de midi libre parle d'utiliser le Stade Raoul-Barrière pour que Montpellier y joue et autour du stade tout comme le projet des dirigeants de l’ASBH pros et par ailleurs altrad à discuter sur ce sujet avec le maire de beziers
joug
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 7 Juin 2026 21:28

cyril34 a écrit:
joug a écrit:
jeff34 a écrit:Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
J'ose espérer que ça ne se fera pas car je suis convaincu qu'ils ne sont pas venus pour le club...

Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?

Il est très grand env 4 ha entre le parking du bas et le rond point vers la deveze https://maps.app.goo.gl/fvPd6bAsKBQqwtpLA

SBM Formulation entreprise classée Seveso a un impact sur ce terrain, depuis qu’il est inculte depuis plus de 30 ans, vous croyez pas que les promoteurs se le seraient approprié !
Aucun logement n’est autorisé sur le terrain en question.
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 saison sabordage du club !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jeff34 » Lun 8 Juin 2026 02:51

wintson a écrit:
joug a écrit:
jeff34 a écrit:Le bail emphytéotique de 99 ans c'est le principe de " base " en Angleterre. Pour eux ce serait tout bénef.
J'ose espérer que ça ne se fera pas car je suis convaincu qu'ils ne sont pas venus pour le club...

Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?

Tu es contre tout se qu ils feraient toi Jeff 34
J aimerais connaître la vraie raison

La raison est évidente pour ceux qui n'ont pas 3 peaux de saucisson devant les yeux ...
Ce ne sont que des affairistes sans scrupule et certainement pires que les fameux "biterro-biterrois" que tu détestes tant.

Toi tu nous expliqueras les raisons pour lesquelles un fonds de placement étranger ( ou fonds d'investissement) a décidé d'acheter l'ASBH ?
Ces repreneurs se servent de L'ASBH comme passerelle tout simplement.
Ils se sont servis de Merthens pour y parvenir et BS est leur salarié donc lui il est obligé de faire le job.
ALTRAD se sert du MHR pour faire la pub de son groupe ... et pour sa notoriété, c'est cohérent.
Si SEPTEO reprend c'est cohérent aussi ...
Cette reprise j'y ai cru 3 mois ... mais les faits sont là, les chiffres sont têtus et l'arrivée de Saul Loggenberg ... c'est l'apothéose !

Personnellement je n'ai aucun intérêt financier ou ambition personnelle à les voir échouer... et si tu veux tout savoir je n'ai aucune activité professionnelle sur Béziers, je n'en ai jamais eu, et pourtant j'ai été (et suis encore jusqu'au 30 juin partenaire).
J'ai cédé mes sociétés il y a 2 ans (l'âge de la retraite est proche) et j'ai des projets de vie en Espagne.
Aucun intérêt pour moi d'investir dans l'ASBH ... surtout aujourd'hui :mrgreen:

Je suis surtout navré de voir comment sont traités les joueurs, les salariés et les partenaires dont je faisais partie cette année encore.
Trop, c'est trop ! Aucun signal positif de ces repreneurs depuis 2 ans.
A te lire ... si tu as des arguments contraires !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 8 Juin 2026 02:53

saucmed a écrit:
cyril34 a écrit:
joug a écrit: Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?

Il est très grand env 4 ha entre le parking du bas et le rond point vers la deveze https://maps.app.goo.gl/fvPd6bAsKBQqwtpLA

SBM Formulation entreprise classée Seveso a un impact sur ce terrain, depuis qu’il est inculte depuis plus de 30 ans, vous croyez pas que les promoteurs se le seraient approprié !

Exact !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Des Rives de l'Orb » Lun 8 Juin 2026 03:29

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
joug a écrit: Je vois pas quels terrains autour du stade, car cela me semble déjà très urbanisé ?

Tu es contre tout se qu ils feraient toi Jeff 34
J aimerais connaître la vraie raison

La raison est évidente pour ceux qui n'ont pas 3 peaux de saucisson devant les yeux ...
Ce ne sont que des affairistes sans scrupule et certainement pires que les fameux "biterro-biterrois" que tu détestes tant.

Toi tu nous expliqueras les raisons pour lesquelles un fonds de placement étranger ( ou fonds d'investissement) a décidé d'acheter l'ASBH ?
Ces repreneurs se servent de L'ASBH comme passerelle tout simplement.
Ils se sont servis de Merthens pour y parvenir et BS est leur salarié donc lui il est obligé de faire le job.
ALTRAD se sert du MHR pour faire la pub de son groupe ... et pour sa notoriété, c'est cohérent.
Si SEPTEO reprend c'est cohérent aussi ...
Cette reprise j'y ai cru 3 mois ... mais les faits sont là, les chiffres sont têtus et l'arrivée de Saul Loggenberg ... c'est l'apothéose !

Personnellement je n'ai aucun intérêt financier ou ambition personnelle à les voir échouer... et si tu veux tout savoir je n'ai aucune activité professionnelle sur Béziers, je n'en ai jamais eu, et pourtant j'ai été (et suis encore jusqu'au 30 juin partenaire).
J'ai cédé mes sociétés il y a 2 ans (l'âge de la retraite est proche) et j'ai des projets de vie en Espagne.
Aucun intérêt pour moi d'investir dans l'ASBH ... surtout aujourd'hui :mrgreen:

Je suis surtout navré de voir comment sont traités les joueurs, les salariés et les partenaires dont je faisais partie cette année encore.
Trop, c'est trop ! Aucun signal positif de ces repreneurs depuis 2 ans.
A te lire ... si tu as des arguments contraires !

Des mots d'une lucidité hors-normes ! Oui c'est exactement cela !
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Abonné(e): Ex

Messagede wintson » Lun 8 Juin 2026 05:48

jeff34 a écrit:
saucmed a écrit:
cyril34 a écrit:

Exact !

Seveso 2 c est à dire le plus haut
Ils ont bien construit le stade pourtant
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede cyril34 » Lun 8 Juin 2026 06:26

saucmed a écrit:
cyril34 a écrit:

Sur le plan de prévention des risques technologiques PPRT le terrain en question et même celui de l'autre coté de la route proche de SBM Formulation n'a aucune interdiction, si le maire est en discussion pour un bail emphytéotique, c'est pas pour rien.

https://www.villeneuve-les-beziers.fr/w ... eneuve.pdf
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Lun 8 Juin 2026 06:27

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:
saucmed a écrit:SBM Formulation entreprise classée Seveso a un impact sur ce terrain, depuis qu’il est inculte depuis plus de 30 ans, vous croyez pas que les promoteurs se le seraient approprié !

Exact !

Oui est il y a aucune interdiction sur ce terrain
cyril34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 8 Juin 2026 06:47

cyril34 a écrit:
wintson a écrit:
jeff34 a écrit:Exact !

Il me semble que nous sommes en zone U donc urbanisable. Quand au classement seveso , il s'agit de savoir l'origine industrielle de ce site, par exemple les sites des distilleries sont classées Seveso. Une dépollution est certainement envisageable, tout dépend le coût.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede L'albierois » Lun 8 Juin 2026 06:56

Ce qui est sûr c'est qu'on ne parle plus de sport mais de gros sous...
Mon avenir en tant que supporter passionné de l'ASB depuis 47 ans va se jouer dans les prochains mois ou semaines.
Le monde part à la dérive complètement et l'ASBH n'est pas épargnée évidemment.
Je partirais de ce monde sans n'avoir jamais compris pourquoi l'humain se bat pour l'argent.
La richesse matérielle rend l'esprit pauvre.
Amen yyylyl
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede wintson » Lun 8 Juin 2026 07:01

11 BRENNUS a écrit:
cyril34 a écrit:
wintson a écrit:Seveso 2 c est à dire le plus haut

Il me semble que nous sommes en zone U donc urbanisable. Quand au classement seveso , il s'agit de savoir l'origine industrielle de ce site, par exemple les sites des distilleries sont classées Seveso. Une dépollution est certainement envisageable, tout dépend le coût.

Usine phytosanitaires
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 8 Juin 2026 07:17

L'albierois a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on ne parle plus de sport mais de gros sous...
Mon avenir en tant que supporter passionné de l'ASB depuis 47 ans va se jouer dans les prochains mois ou semaines.
Le monde part à la dérive complètement et l'ASBH n'est pas épargnée évidemment.
Je partirais de ce monde sans n'avoir jamais compris pourquoi l'humain se bat pour l'argent.
La richesse matérielle rend l'esprit pauvre.
Amen yyylyl

No scrum no win , no money no team. It's simple no? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 8 Juin 2026 07:20

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
cyril34 a écrit:

Usine phytosanitaires

Fabrication ou stockage? Certainement une partie de l'ancienne "littorale".
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Lun 8 Juin 2026 07:27

11 BRENNUS a écrit:
wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Il me semble que nous sommes en zone U donc urbanisable. Quand au classement seveso , il s'agit de savoir l'origine industrielle de ce site, par exemple les sites des distilleries sont classées Seveso. Une dépollution est certainement envisageable, tout dépend le coût.

Usine phytosanitaires

Fabrication ou stockage? Certainement une partie de l'ancienne "littorale".

Fabrication
Une partie de stockage l autre sur villeneuve
C est l ancienne littorale ancienne Rhône Poulenc ancienne cmpa
wintson
Coupe de France

Messagede larevolte » Lun 8 Juin 2026 07:31

cyril34 a écrit:
wintson a écrit:
jeff34 a écrit:Exact !

A part qu'une grande partie est en zone rouge et l'autre en bleu cela s'invente pas tyty . C'est dans le PPRI

Seveso cela n'a pas gêné pour construire dans cette zone avec notamment 2 ERP + grandes surfaces.

zone rouge.jpg
zone rouge.jpg (176.43 Kio) Vu 1529 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede wintson » Lun 8 Juin 2026 07:49

larevolte a écrit:
cyril34 a écrit:
wintson a écrit:Seveso 2 c est à dire le plus haut

A part qu'une grande partie est en zone rouge et l'autre en bleu cela s'invente pas tyty . C'est dans le PPRI

Seveso cela n'a pas gêné pour construire dans cette zone avec notamment 2 ERP + grandes surfaces.

zone rouge.jpg

Après c est plus dangereux gazechim que SBM
wintson
Coupe de France

Messagede larevolte » Lun 8 Juin 2026 09:01

wintson a écrit:
larevolte a écrit:
cyril34 a écrit:

zone rouge.jpg

Ce classement doit être les conséquences de la catastrophe de Bopal (Inde) Union Carbide sur Béziers stocké les mêmes produits .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede wintson » Lun 8 Juin 2026 09:26

larevolte a écrit:
wintson a écrit:
larevolte a écrit:

zone rouge.jpg

Ce classement doit être les conséquences de la catastrophe de Bopal (Inde) Union Carbide sur Béziers stocké les mêmes produits .

Non le MIC n as plus était fait a l usine qui s appelait Union Carbide
Le nouveau plan ppri je crois que c est 2005 après l incendie
wintson
Coupe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 8 Juin 2026 09:29

Si cela n'a pas changé ,il y a un périmètre de sécurité autour du site. Mais peut être que le site déménagera un de ces jours sous la pression immobilière. Hélas ,rien n'arrête le fric, pas même la raison.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 8 Juin 2026 10:26

BITERROPHIL a écrit:Si cela n'a pas changé ,il y a un périmètre de sécurité autour du site. Mais peut être que le site déménagera un de ces jours sous la pression immobilière. Hélas ,rien n'arrête le fric, pas même la raison.

Si tu savais combien cela rapporte a la ville en imposition
Déménagera :oops: je ne crois pas cela n est pas prévu pour l instant
wintson
Coupe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 8 Juin 2026 10:42

wintson a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Si cela n'a pas changé ,il y a un périmètre de sécurité autour du site. Mais peut être que le site déménagera un de ces jours sous la pression immobilière. Hélas ,rien n'arrête le fric, pas même la raison.

Si tu savais combien cela rapporte a la ville en imposition
Déménagera :oops: je ne crois pas cela n est pas prévu pour l instant

Comme tu dis pour l'instant....
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 8 Juin 2026 11:38

wintson a écrit:
larevolte a écrit:
wintson a écrit:Après c est plus dangereux gazechim que SBM

Le PPRI n ' a rien a voir avec le classement SEVESO -

PPRI = Plan prévention risque inondation .

Le bassin versant est important , ça démarre à Vincent Badie avec les eaux de toute la zone de Leclerc - bon courage pour sortir la zone rouge du moins normalement !!

Je pense pas que le frein soit le classement SEVESO.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede saucmed » Lun 8 Juin 2026 12:37

larevolte a écrit:
wintson a écrit:
larevolte a écrit:

Le PPRI n ' a rien a voir avec le classement SEVESO -

PPRI = Plan prévention risque inondation .

Le bassin versant est important , ça démarre à Vincent Badie avec les eaux de toute la zone de Leclerc - bon courage pour sortir la zone rouge du moins normalement !!

Je pense pas que le frein soit le classement SEVESO.

Aucun logement n’est autorisé dans une zone qui englobe la rue de Serif le stade de la gayonne (2 terrains du bas) le terrain inculte en question ça passe au ras de la populaire sud une partie du parc expo en cause du risque Seveso.
Si depuis plus 30 ans il n’y a rien eu sur ce terrain c’est bien qu’il y a une contrainte.
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 saison sabordage du club !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede joug » Lun 8 Juin 2026 13:07

Sinon Altrad veux racheter le Stade ,l’ASBH irai où
joug
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Juin 2026 13:31

joug a écrit:Sinon Altrad veux racheter le Stade ,l’ASBH irai où

A la Présidente! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede sadepote » Lun 8 Juin 2026 13:35

joug a écrit:Sinon Altrad veux racheter le Stade ,l’ASBH irai où

Fusion avec mtp
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Juin 2026 13:37

Saul Loggenberg s’exprime sur l’ASBH : "Grâce à tout ce qui est mis en place, on va pouvoir avancer"
Abonnés
L’ASBH est aujourd’hui dirigée par le sulfureux sud-africain Saul Loggenberg.

Rugby XV, ASBH, Hérault, Béziers
Publié le 08/06/2026 à 15:28
Article rédigé par Paul Seidenbinder

Midi Libre

Saul Loggenberg, directeur général en tant que mandataire social de l’ASBH, fait le point sur la saison et celle à venir. Le sulfureux sud-africain, qui a fait l’effort de parler français, revient également sur les polémiques des dernières semaines.

D’abord, êtes-vous rassuré de voir Béziers en Pro D2 l’année prochaine ?

Complètement. On est ravi. Il a fallu attendre jusqu’à l’avant-dernier match, mais l’objectif est rempli. C’était une saison compliquée. Dorénavant, des choses sont en train de changer, d’être mises en place. Grâce à ça, on va aller de l’avant.

Quelles sont ces choses mises en place ?

Il n’y a pas de grande révolution. Ce sont plutôt des petites choses, comme la structure des entraînements ou encore le CSE (comité social économique), qui est quelque chose d’important en France. Grâce à ça, on a une meilleure connexion pour échanger avec les joueurs, le staff et les salariés. Pour moi, ça, c’est une grande avancée.

Quand allez-vous reprendre la saison ?

Les joueurs sont en vacances jusqu’au 6 juillet, alors que le staff, lui, va reprendre le 1er. On a un match amical contre Narbonne le 11 août et un contre les Leicester Tigers le 21. La Pro D2 reprendra le 28 août.

Quel sera le staff l’année prochaine ? Rory Teague, redeviendra-t-il l’entraîneur principal ?

Pour l’instant, on n’a pas fini le recrutement. Des annonces vont être faites cette semaine. Rory, depuis novembre, est en charge du recrutement.

"Howard a été écarté"
Quinze joueurs professionnels ont quitté le groupe. Seront-ils tous remplacés ?

On a fait le recrutement qu’il faut. Là, on est en train d’augmenter notre masse salariale et on est en relation avec l’A2R (Autorité de régulation du rugby) pour tout valider. Fin juin, on saura si tout est validé et on va rester attentif à des prêts, des joueurs supplémentaires et à des joueurs au chômage. On aimerait entre deux et quatre renforts de plus. On a aussi du recrutement à faire dans le staff et dans les bureaux. Tout est en train de se mettre en place.

Au centre de formation, il y a eu 21 départs de joueurs espoirs. Comptez-vous recruter aussi ?

Au CDF, on peut avoir un maximum de trente joueurs. On a une quinzaine de joueurs.

Ce n’est pas assez, si ?

Attention, l’Association n’a rien à voir avec la SASP Béziers et c’est elle qui gère le recrutement des espoirs. Le but du centre de formation est de développer les joueurs pour qu’ils jouent avec les pros. Une quinzaine de joueurs sont prêts pour ça. Ensuite, on va recruter à partir de U16 et U17 pour miser sur l’avenir. Le but, c’est que, à un poste, les trois premiers dans la hiérarchie soient pros, le quatrième soit au moins proche du niveau Nationale, et le cinquième et le sixième soient au centre de formation. Ça serait optimal pour l’effectif.

Trois de vos fils seront au centre de formation. N’y voyez-vous pas du favoritisme ?

Non, parce que je n’étais pas en poste quand ils ont recruté les deux premiers. Et ensuite, c’est Bob (Skinstad, le président du club) qui a fait venir le troisième des Leicester Tigers. Ce n’est pas mon choix.

"On va pouvoir avancer"
Johnny Howard, est-il toujours au club ?

Non, il a été écarté.

Vous êtes aujourd’hui directeur général du club. Pouvez-vous éclairer votre rôle ?

Je dois protéger les actionnaires, mettre en place tout ce qu’il faut pour assurer la bonne tenue du club aujourd’hui et pour l’avenir.

Qui, aujourd’hui, est actionnaire principal du club, sachant que Strangford Capital s’est retiré en novembre ?

On a communiqué tous les actionnaires (dont Elixirr, l’employeur de Bob Skinstad, et Fish Hoek Investment, comme le révèle Midi Olympique) à l’A2R. On va les communiquer dans les trois prochaines semaines, le temps que tout soit finalisé. Ils seront communiqués et visibles très bientôt. Bob a aussi fait le nécessaire. Grâce à tout ça, on va pouvoir avancer.

Donc, Béziers a de la ressource ?

Oui, et Béziers en a toujours eu. Maintenant, on a ajusté ce qu’il fallait, on a multiplié les entretiens avec l’A2R pour comprendre le système.

Êtes-vous confiant en l’avenir de l’ASBH ? Quelle est l’ambition ?

Oui, très confiant. Avec Bob, on s’appelle tous les jours. Il faut bien comprendre que, tout ce qu’a entrepris Bob, depuis le début du projet, c’est pour le bien du club. Avec les actionnaires, ils font les choses bien, propres, à la fois dans la vie et au niveau professionnel. Désormais, c’est le moment pour avancer. Les supporters vont être contents, j’en suis sûr.

"Il faut changer des choses"
Vous avez une réputation sulfureuse, vous auriez été interdit d’entreprendre en Angleterre pendant onze ans. Quelle est votre réaction par rapport à ça ?

Comme je le dis depuis le début, je n’ai jamais ambitionné d’être directeur général du club. Je l’ai accepté parce que les actionnaires m’ont demandé de venir. Je ne veux rien dire de plus parce que, qu’importe ce que je dirai, il y aura des mensonges à mon égard. Il y a même eu des attaques envers ma famille, ce que je ne peux pas accepter. Je veux juste parler de l’ASBH, de son image, de sa réussite et de ses actionnaires, c’est ma priorité.

Certains suiveurs du club craignent que Béziers vive une expérience comme Narbonne en 2014 avec les Australiens.

(Il coupe) Ça n’a rien à voir. Déjà, le maire de Béziers, qui est très intelligent, sait parfaitement qui sont les actionnaires. Et ça, depuis le début. C’est pour cette raison qu’on est encore là. Maintenant, si on veut que le club retrouve le top niveau, il faut changer des choses. Ce changement est en marche et tout le monde est au courant. J’espère qu’on pourra davantage profiter de nos partenaires locaux. Les actionnaires, eux, adorent le rugby et le système français. On a beaucoup appris de la France depuis qu’on est là, on a les moyens pour mieux communiquer et que tout soit plus fluide.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede joug » Lun 8 Juin 2026 13:45

L’a2r fin juin est ensuite les annonces de nouveaux joueurs, prêt, chômeurs , si j’ai bien compris non? Un nouveau staff dans la semaine? Bon on verra bien. :roll:
joug
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 8 Juin 2026 14:36

joug a écrit:L’a2r fin juin est ensuite les annonces de nouveaux joueurs, prêt, chômeurs , si j’ai bien compris non? Un nouveau staff dans la semaine? Bon on verra bien. :roll:

Le staff, c'est déjà annoncé et commencé! ;-)
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede joug » Lun 8 Juin 2026 14:42

drop 74 a écrit:
joug a écrit:L’a2r fin juin est ensuite les annonces de nouveaux joueurs, prêt, chômeurs , si j’ai bien compris non? Un nouveau staff dans la semaine? Bon on verra bien. :roll:

Officiel ? Pour le manager si c'est le cas le profil est intéressant
joug
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 8 Juin 2026 14:46

Steenkampf remplace Teague. Nommé par Bob Skinstad
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede drop 74 » Lun 8 Juin 2026 14:48

joug a écrit:
drop 74 a écrit:

Officiel ? Pour le manager si c'est le cas le profil est intéressant

C'est Rémy l'auteur de l'article, je pense qu'on peut lui faire confiance! ;-)
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027