kirwan a écrit:floyd a écrit:drop 74 a écrit:Et si les "fils de" font leurs preuves? on les rejette car ils sont "fils de" ?
Moi j'attends de les voir sur le terrain avant de les critiquer!
Il me semble que personne ne s'est offusqué que Joseph Laharrague "fils de " Julien, ancien joueur biterrois, vienne se perfectionner chez nous...là, c'est pareil, en tout cas au niveau du joueur!
Je suis parfois épuisé devant tant d'optimisme béat. Dans un article du midol, il était clairement écrit qu'il n'avait pas le niveau
Tu parles de Makwedini ? Il a pas encore 20ans, il a été international U18 avec l'Af Sud (mais c'est vrai que l'AF SUD niveau rugby et surtout pilier, c'est des chèvres !). Je l'ai vu jouer en Espoir (le match ou il se blesse). Je l'ai trouvé plutôt très présent et dynamique malgré ses presque 120 kg.
Je m'emballe surtout pas sur le joueur, qui devra continuer à jouer en Espoir, mais je suis près à lui laisser sa chance et on jugera après quelques matchs.
Et puis on peut se demander, aussi, s'il ne jouait pas plus avec les Espoirs, si Nouchi lui faisait pas payer d'être le fls de.....
J'aimerai bien voir l'article du Midol qui dit qu'un joueur n'a pas le niveau.....
Il parle de Hugo Loggenberg qui n'a pas joué un seul match en espoirs et qu'on ne verra pas une seule minute en une car pas le niveau, en 1 on aura Maille, Laharrague et Dreuille