)Roro a écrit:Mais quelle honte pour le rugby Biterrois! Ces gens nous prennent pour des lapins de six semaines, faudrait arrêter de nous balancer des balivernes ( comme l’histoire de Japaridze, le type est titulaire au MHR, il était évident que nous ne pouvions nous le payer).
Sur le plan sportif avoir des piliers d’une faiblesse absolue pour jouer en Prod2 est une faute professionnelle.
Avoir des talonneurs qui ne savent pas lancer est une faute professionnelle
Ne pas Avoir un Numéro Cinq pousseur est une faute professionnelle
Nous laisser croire qu’avec cet effectif on va jouer tranquillement pour arriver dans les 10 c’est nous prendre pour des couillons.
Maintenant soit ils raquent soit ils dégagent. Il y en a marre de ces gens qui viennent et qui ne tiennent pas leurs promesses..
En colère, dégoûté des discours alambiqués qui sont vides de sens.![]()
JM a écrit:Roro a écrit:Mais quelle honte pour le rugby Biterrois! Ces gens nous prennent pour des lapins de six semaines, faudrait arrêter de nous balancer des balivernes ( comme l’histoire de Japaridze, le type est titulaire au MHR, il était évident que nous ne pouvions nous le payer).
Sur le plan sportif avoir des piliers d’une faiblesse absolue pour jouer en Prod2 est une faute professionnelle.
Avoir des talonneurs qui ne savent pas lancer est une faute professionnelle
Ne pas Avoir un Numéro Cinq pousseur est une faute professionnelle
Nous laisser croire qu’avec cet effectif on va jouer tranquillement pour arriver dans les 10 c’est nous prendre pour des couillons.
Maintenant soit ils raquent soit ils dégagent. Il y en a marre de ces gens qui viennent et qui ne tiennent pas leurs promesses..
En colère, dégoûté des discours alambiqués qui sont vides de sens.![]()
Soit ils raqent soit ils dégagent et c'est toi qui vas reprendre le club , n'importe quoi![]()
cyril34 a écrit:J'espère que les dirigeants auront enfin mesuré les exigences de la Pro D2. Ce n'est pas avec autant de jeunes inexpérimentés au gabarit trop léger qu'on va s'en sortir. Il faudrait des joueurs cadres à des postes clés, mais c'est trop tard.
Notre pack est trop faible. Quand je vois notre troisième ligne, à part Koen, cela fait peur. Entre les performances des joueurs partis et la prestation XXL de Marques encore hier, je me dis que même Carcassonne nous surpasserait.
Il n'y a pas de pilier droit, la troisième ligne manque de joueurs au niveau, nous n'avons pas de numéro 9 de grand talent, pas d'arrière, et beaucoup trop de jeunes.
Il est désormais trop tard pour recruter de bons éléments. Les dirigeants ont fait le pari de l'économie en misant sur la jeunesse, et nous allons le payer cher. Quand je vois le faible niveau de Nice et notre incapacité à faire la différence... J'espère me tromper.
cyril34 a écrit:J'espère que les dirigeants auront enfin mesuré les exigences de la Pro D2. Ce n'est pas avec autant de jeunes inexpérimentés au gabarit trop léger qu'on va s'en sortir. Il faudrait des joueurs cadres à des postes clés, mais c'est trop tard.
Notre pack est trop faible. Quand je vois notre troisième ligne, à part Koen, cela fait peur. Entre les performances des joueurs partis et la prestation XXL de Marques encore hier, je me dis que même Carcassonne nous surpasserait.
Il n'y a pas de pilier droit, la troisième ligne manque de joueurs au niveau, nous n'avons pas de numéro 9 de grand talent, pas d'arrière, et beaucoup trop de jeunes.
Il est désormais trop tard pour recruter de bons éléments. Les dirigeants ont fait le pari de l'économie en misant sur la jeunesse, et nous allons le payer cher. Quand je vois le faible niveau de Nice et notre incapacité à faire la différence... J'espère me tromper.
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
francks a écrit:nous avions une belle équipe et les sud-afs ont tout brisé, un peu comme notre président avec notre beau pays, honte à eux !
Le contraire serait mentir! pauvres de nous! cyril34 a écrit:Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.
Prochain match j'espère un pack densifié est une équipe expérimenté style Goginava - Suditze - Azariashvili - Benoy - Dodson - Koen - Ancely - Martin - Bau - Laharrague - Plazy - Galletier - Poulet - Courtaud - Mallie et la oui ça sera pas la même chose.
wintson a écrit:cyril34 a écrit:Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.
Prochain match j'espère un pack densifié est une équipe expérimenté style Goginava - Suditze - Azariashvili - Benoy - Dodson - Koen - Ancely - Martin - Bau - Laharrague - Plazy - Galletier - Poulet - Courtaud - Mallie et la oui ça sera pas la même chose.
Plazy 3 semaine d arrêt
wintson a écrit:cyril34 a écrit:Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.
Plazy 3 semaine d arrêt
saucmed a écrit:Sans vouloir dédouaner Rasa sur sa tenue de mêlée, à sa décharge Falgoux a utilisé tous les vices et même triché avec la complaisance arbitrale, je pense qu’il n’avait pas besoin de ces tricheries pour dominer le Biterrois, entre coude vers le bas tirage nettement du maillot vers le bas et une fois son adversaire en désicilibré petite poussée vers l’intérieur et l’affaire est dans le sac.
saucmed a écrit:Sans vouloir dédouaner Rasa sur sa tenue de mêlée, à sa décharge Falgoux a utilisé tous les vices et même triché avec la complaisance arbitrale, je pense qu’il n’avait pas besoin de ces tricheries pour dominer le Biterrois, entre coude vers le bas tirage nettement du maillot vers le bas et une fois son adversaire en désicilibré petite poussée vers l’intérieur et l’affaire est dans le sac.
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Sans vouloir dédouaner Rasa sur sa tenue de mêlée, à sa décharge Falgoux a utilisé tous les vices et même triché avec la complaisance arbitrale, je pense qu’il n’avait pas besoin de ces tricheries pour dominer le Biterrois, entre coude vers le bas tirage nettement du maillot vers le bas et une fois son adversaire en désicilibré petite poussée vers l’intérieur et l’affaire est dans le sac.
Rien n’empêche Rasa de faire pareil et pour avoir bien regardé, je n’ai pas vu de tricherie ; je sais que la complaisance arbitrale est une excuse bien commode pour justifier les défaites ( je ne te vise pas) mais il a été dominé à la régulière mais il n’est pas le seul, loin de là à ne pas être au niveau
Il a été châtié
cyril34 a écrit:Bosso reprend avec les espoirs, si il pouvait nous faire une Gabin

drop 74 a écrit:wintson a écrit:cyril34 a écrit:Après avoir revu le match, les meilleurs Koen, Dodson, Poulet très bonne surprise, Courtaud, les 2 Piliers droit rien de bon, la touche catastrophique une fois de plus, (problème lanceur / sauteur ?) du coup on à pas de ballons en 9 on à pas de cerveau, Fekitoa n'apporte vraiment rien comparé à Gontineac, j'espère un match sans lui, à l'aile Mechentel toujours aussi mauvais sur les balcons haut et les adversaires se font plaisir, et Dreuille fait ce qu'il peux à un poste qui n'est pas le sien.
Plazy 3 semaine d arrêt
Pour un protocole commotion ?
JM a écrit:On se plaint de ce début de saison, l an dernier c était pas mieux et il a fallu attendre les derniers matchs pour se sauver, Verem be
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, gus34, panz, Rebaut le bas, regis, sadepote et 31 invités