kirwan a écrit:Je crois plutôt que Marques à pousser pour être entouré d'un bon soldat, qui a accepté d'être baladé d'un poste à l'autre, sans lui faire trop d'ombre en 9.
Auval a écrit:kirwan a écrit:Je crois plutôt que Marques à pousser pour être entouré d'un bon soldat, qui a accepté d'être baladé d'un poste à l'autre, sans lui faire trop d'ombre en 9.
Je penche pour ta version. Marquès, qui a quand même beaucoup apporté, préservait ainsi son leadership.
Ça reste humain.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Auval a écrit:kirwan a écrit:Je crois plutôt que Marques à pousser pour être entouré d'un bon soldat, qui a accepté d'être baladé d'un poste à l'autre, sans lui faire trop d'ombre en 9.
Je penche pour ta version. Marquès, qui a quand même beaucoup apporté, préservait ainsi son leadership.
Ça reste humain.
Et en plus c'était son pote. Il était sur que Anon le ferait pas c...
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Auval a écrit:Je penche pour ta version. Marquès, qui a quand même beaucoup apporté, préservait ainsi son leadership.
Ça reste humain.
C’est la saison où Carca était relégué je crois; il sauve son pote avec un contrat longue durée en prod2 car aucun autre club ne l’aurait pris, il ne faut pas être naïf .
J’ai revu l’essai de Mechentel marqué « grâce à Anon » ; oui il prend bien l’ouverture béante offerte par les Tigers, même Arroyo l’aurait pris tellement la défense anglaise avait laissé cette espace libre; Oyo ne nous fera pas cette fleur jeudi prochain
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Auval a écrit:Je penche pour ta version. Marquès, qui a quand même beaucoup apporté, préservait ainsi son leadership.
Ça reste humain.
C’est la saison où Carca était relégué je crois; il sauve son pote avec un contrat longue durée en prod2 car aucun autre club ne l’aurait pris, il ne faut pas être naïf .
J’ai revu l’essai de Mechentel marqué « grâce à Anon » ; oui il prend bien l’ouverture béante offerte par les Tigers, même Arroyo l’aurait pris tellement la défense anglaise avait laissé cette espace libre; Oyo ne nous fera pas cette fleur jeudi prochain

Gribouille a écrit:16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je fais confiance à Oyonnax pour appuyer là où ça fait mal.
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Le problème sur ce forum c’est que si Anon ne fait pas un match catastrophique alors il est bon
J’attends d’un 9 qu’il anime et crée de la vitesse et qu’il soit décisif ; cela a t’il été le cas hier ?
Oui, et si ça avait été Marqués qui place Mechentel dans le trou on aurait eu droit à 15 post ”Sam quel génie ! ”.
Il a correctement orienté le jeu et si quelques fois le ballon est lent à sortir du ruck ce n’est pas la faute du 9 mais des avants qui laissent l’adversaire ralentir le ballon.
16eme homme a écrit:Le problème sur ce forum c’est que si Anon ne fait pas un match catastrophique alors il est bon
J’attends d’un 9 qu’il anime et crée de la vitesse et qu’il soit décisif ; cela a t’il été le cas hier ?
daniel a écrit:16eme homme a écrit:Le problème sur ce forum c’est que si Anon ne fait pas un match catastrophique alors il est bon
T'inquiètes on espère tous un Valentine plus qu'un Marques à mon sens, car il correspond plus à du jeu réfléchi et structuré. On a besoin d'un très gros 9 pour réussir le nouveau projet, on est tous d'accord.
Pour Anon, une chose que l'on pourra pas lui enlever c'est son engagement et sa défense (c'est un joueur très physique pour un 9 je trouve), ça triche pas...
On lui crache dessus quand il merd.., on peut aussi relever quand il fait bien.![]()
Comme l'on dit certains, arrêtons d'en faire un couteau suisse (pour moi le pire c'était quand il jouait 10). Il est comme tout humain avec un besoin de sécurité, de reconnaissance (dont découle la confiance).
Boulassel fait taire la critique petit à petit, j'espère qu'il en fera d'autant cette d'année.
wintson a écrit:Gribouille a écrit:16eme homme a écrit:
Je fais confiance à Oyonnax pour appuyer là où ça fait mal.
Et tu seras content se cela arrive

daniel a écrit:16eme homme a écrit:Le problème sur ce forum c’est que si Anon ne fait pas un match catastrophique alors il est bon
T'inquiètes on espère tous un Valentine plus qu'un Marques à mon sens, car il correspond plus à du jeu réfléchi et structuré. On a besoin d'un très gros 9 pour réussir le nouveau projet, on est tous d'accord.
Pour Anon, une chose que l'on pourra pas lui enlever c'est son engagement et sa défense (c'est un joueur très physique pour un 9 je trouve), ça triche pas...
On lui crache dessus quand il merd.., on peut aussi relever quand il fait bien.![]()
Comme l'on dit certains, arrêtons d'en faire un couteau suisse (pour moi le pire c'était quand il jouait 10). Il est comme tout humain avec un besoin de sécurité, de reconnaissance (dont découle la confiance).
Boulassel fait taire la critique petit à petit, j'espère qu'il en fera d'autant cette d'année.
Gribouille a écrit:wintson a écrit:Gribouille a écrit:Je fais confiance à Oyonnax pour appuyer là où ça fait mal.
Et tu seras content se cela arrive
Tes idoles nous ont monté une équipe de bric et de broc et si nous les pinpins on est capable de voir ces faiblesses, oyo et son pack de mammouth aussi.
Et non je serais pas content. Pas du tout !
le loup solitaire a écrit:Avez -vous des nouvelles de Andrea LUCCHINI . Apparemment les deux parties étaient d'accord . Y a t-il quelque chose qui coince ??

16eme homme a écrit:Traditionnellement il y a une grosse affiche sur la page d’accueil sur le site Rugbiterre pour renouveler son adhésion
Je ne vois pas le lien pour la renouveler
Merci
SEB a écrit:16eme homme a écrit:Traditionnellement il y a une grosse affiche sur la page d’accueil sur le site Rugbiterre pour renouveler son adhésion
Je ne vois pas le lien pour la renouveler
Merci
https://www.rugbiterre.com
Tu peux adhérer directement via la page d’accueil
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, gus34, panz, Rebaut le bas, regis, sadepote et 36 invités