Effectif 2026/27 Ok au 03/09/26

ASBH tempora 2026/2027

Re: Effectif 2026/27 Ok au 11/08/26

Messagede wintson » Sam 15 Aoû 2026 10:21

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
olé a écrit:Andrea Luchinni 22 ans demi de mêlée non conservé par Agen en contact avancé.
Source Midol

Un numéro 3 sur son poste, pas un titulaire. :-|

regis a écrit:
Ici...après un tel score , joueurs et dirigeants auraient été enfermés dans l église de la Madeleine et le feu y aurait été mis !
Beziers compte beaucoup plus de Simon de Monfort que de cathares...

Tu sais à Béziers plus de 800 ans après que toute la population de la ville a été massacré on fête nos tortionnaires tous les dimanches dans les églises et même notre édile en fait une grosse messe dans les arènes pendant la féria. :mrgreen:
Je me demande si un jour on fêtera un jour les nazis à Oradour-sur-Glane. yyylyl

Et la fête du PC c’est quand,à merde il y a plus personne,allez à Castorama achetez une corde et allez vous pendre
On lit les forums il faut se mettre sous xanax ,vous êtes des plaies

1 millions de morts serge
Il faut laisse dire les détracteurs ils ont envahi les forums comme les touristes a la plage
Dernière édition par wintson le Sam 15 Aoû 2026 11:47, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier de Brennus - 1974

Département: 34

Messagede serge011177 » Sam 15 Aoû 2026 11:10

wintson a écrit:
serge011177 a écrit:

Tu sais à Béziers plus de 800 ans après que toute la population de la ville a été massacré on fête nos tortionnaires tous les dimanches dans les églises et même notre édile en fait une grosse messe dans les arènes pendant la féria. :mrgreen:
Je me demande si un jour on fêtera un jour les nazis à Oradour-sur-Glane. yyylyl

Et la fête du PC c’est quand,à merde il y a plus personne,allez à Castorama achetez une corde et allez vous pendre

Il faut laisse dire les détracteurs ils ont envie les forums comme les touristes a la plage

Un million hors taxes
serge011177
Equipe de France

Messagede JM » Sam 15 Aoû 2026 12:29

Wintson, pour faire taire comme tu dis " les détracteurs " les supporters n'attendent que des infos concrétes sur les éventuels renforts à 12 jours du premier match, si aucun renfort n'est prévu pourquoi les instances dirigeantes ne le disent pas, au moins nous serons à quaoi s'attendre, car chaque jour il y a supposés arrivées des infos sur la masse salariale et à la fin du compte RAS , de la COMMUNICATION BON SANG :?: :?: si tu est proche du club fais passer le message , merci .
JM
Taulier

Messagede Gribouille » Sam 15 Aoû 2026 12:30

Les victimes du stalinisme ? Wah on est parti loiiiiin là quand même non? En parlant de millions on attend ceux de Mouton. yyylyl
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 16eme homme » Sam 15 Aoû 2026 12:45

Gribouille a écrit:Les victimes du stalinisme ? Wah on est parti loiiiiin là quand même non? En parlant de millions on attend ceux de Mouton. yyylyl

Mouton, à force de les compter je crois qu’il s’est endormi yyoyo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Département: 99
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Le collectif

Messagede shodan » Sam 15 Aoû 2026 13:15

Il faudrait revenir à l'effectif... Après c'est vrai qu'à part pleurer, il n'y a pas grand chose à dire...

Au fait, le nouveau 2eme ligne est déjà blessé? assez prévisible si c'est le cas...

Quant aux annonces non suivies, ne serait-ce pas juste pour augmenter les abos? et ça a l'air de fonctionner, non?
Dernière édition par shodan le Sam 15 Aoû 2026 13:17, édité 1 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede sadepote » Sam 15 Aoû 2026 13:17

shodan a écrit:Il faudrait revenir à l'effectif... Après c'est vrai qu'à part pleurer, il n'y a pas grand chose à dire...

Au fait, le nouveau 2eme ligne est déjà blessé? assez prévisible si c'est le cas...

Ian Kitwanga ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede drop 74 » Sam 15 Aoû 2026 13:18

Vous ne pensez pas que nous sommes loin du sujet " effectif" là ? yuuy
On ne va pas commencer à digresser dans tous les sens et compter les morts au fil de l' histoire !
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Sam 15 Aoû 2026 13:38

sadepote a écrit:
shodan a écrit:Il faudrait revenir à l'effectif... Après c'est vrai qu'à part pleurer, il n'y a pas grand chose à dire...

Ian Kitwanga ?

Oui
shodan
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 15 Aoû 2026 15:13

shodan a écrit:
sadepote a écrit:

Ian Kitwanga ?

Oui

La liste commence à s'allonger pour les blessés : Maiau, Delarue, Kitwanga, Koevert, Bosso et reprise quand sur le terrain ? pour Maka, Martin, Dreuille, Galletier
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 16eme homme » Sam 15 Aoû 2026 17:57

samourai a écrit:A priori la défaite de montauban est aussi mentionnée sur la dépêche " Très lourd revers de Montauban contre Aurillac "

Le match ne se déroulait pas à Montauban mais sur terrain neutre, à Cahors
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 16 Aoû 2026 06:14

serge011177 a écrit:

Je ne vois absolument pas le rapport, tu dois être encore bourré je ne vois pas d'autres explication à cette haine. Tu as du reprendre le boulot, fait attention à ne pas te faire mal. yiyiyeooo ggk

serge011177 a écrit:
wintson a écrit:
Il faut laisse dire les détracteurs ils ont envie les forums comme les touristes a la plage

Un million hors taxes

p... je dis que le 9 contacté n'a pas les épaules pour être titulaire à Béziers et on m'accuse d'avoir tué un million de personnes. Faut arrêter l'alcool les mecs, même si c'est la féria. ekeke
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 16 Aoû 2026 06:15

Gribouille a écrit:Les victimes du stalinisme ? Wah on est parti loiiiiin là quand même non? En parlant de millions on attend ceux de Mouton. yyylyl

yyylyl bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede cyril34 » Dim 16 Aoû 2026 06:19

serge011177 a écrit:Et la fête du PC c’est quand,à merde il y a plus personne,allez à Castorama achetez une corde et allez vous pendre

Je ne vois absolument pas le rapport, tu dois être encore bourré je ne vois pas d'autres explication à cette haine. Tu as du reprendre le boulot, fait attention à ne pas te faire mal. yiyiyeooo ggk

serge011177 a écrit:
wintson a écrit:

Un million hors taxes

p... je dis que le 9 contacté n'a pas les épaules pour être titulaire à Béziers et on m'accuse d'avoir tué un million de personnes. Faut arrêter l'alcool les mecs, même si c'est la féria. ekeke

Et numéro 3 en fédérale 2 il y a 2 ans mais on va te le vendre comme faf de klerk yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede JM » Dim 16 Aoû 2026 06:27

La masse salariale désigne le montant total des dépenses payées par une entreprise pour ses employés. Elle comprend les salaires de base, les primes et les heures supplémentaires. Selon le calcul choisi, elle intègre ou non les cotisations sociales. C'est un outil clé pour gérer le budget, donc avec cette possible venue du NMR 9 la masse salariale doit être dans le rouge yyylyl ekeke
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 16 Aoû 2026 06:35

JM a écrit:La masse salariale désigne le montant total des dépenses payées par une entreprise pour ses employés. Elle comprend les salaires de base, les primes et les heures supplémentaires. Selon le calcul choisi, elle intègre ou non les cotisations sociales. C'est un outil clé pour gérer le budget, donc avec cette possible venue du NMR 9 la masse salariale doit être dans le rouge yyylyl ekeke

L'augmentation de budget a été approuvé par l'A2R. Même si la majorité de cet argent servira à combler les imprévus laissés par l'ancienne direction, on devrait avoir assez pour se payer un jeune joueur. Pour ceux qui ont un peu de mémoire Lucchini a déjà joué contre nous.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Marty Mc Fly » Dim 16 Aoû 2026 06:55

Maka Mafileo notre pilier a bien pris l’avion direction la France

Vivement les entraînements pour le voir

Une bonne nouvelle parfois c’est bien mieux plus tôt que tous les jours vous faire du mal
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede L'albierois » Dim 16 Aoû 2026 07:04

Le biterrois est maso... Lol
On pleure et on râle depuis 1984 mais on est toujours là. yuJuy
Mafileo, avec son gabarit, s'il s'y met bien, il devrait faire le boulot.
A lui de travailler aux entraînements.
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede lolcs34 » Dim 16 Aoû 2026 07:31

J’ai lu les commentaires des supporters d'Agen sur ce jeune 9. Ils disent que c’est un bon joueur et qu’il n’a jamais déçu quand il est entré en jeu. J'en ai vu qui regrettent son départ et qui prétendent que c’est reggiardo qui l’a blackliste pour faire de la place à son fils.....donc avant de le juger on va attendre de le voir jouer et lui souhaiter la bienvenue....
Après c’est sur qu’on s'attendait à un leader à ce poste, un joueur connu et expérimenté.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 16 Aoû 2026 07:45

lolcs34 a écrit:J’ai lu les commentaires des supporters d'Agen sur ce jeune 9. Ils disent que c’est un bon joueur et qu’il n’a jamais déçu quand il est entré en jeu. J'en ai vu qui regrettent son départ et qui prétendent que c’est reggiardo qui l’a blackliste pour faire de la place à son fils.....donc avant de le juger on va attendre de le voir jouer et lui souhaiter la bienvenue....
Après c’est sur qu’on s'attendait à un leader à ce poste, un joueur connu et expérimenté.....

Bien sûr que l’on va le juger sur ses performances mais ça n’empêche pas d’avoir un avis.On nous avait dit qu’on aurait du champagne et on nous sert de la clairette ; et puis si Aurillac n’a pas confirmé son essai c’est pas non plus un super signal
On perd un taulier ne l’oublions pas
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Dim 16 Aoû 2026 07:45

lolcs34 a écrit:J’ai lu les commentaires des supporters d'Agen sur ce jeune 9. Ils disent que c’est un bon joueur et qu’il n’a jamais déçu quand il est entré en jeu. J'en ai vu qui regrettent son départ et qui prétendent que c’est reggiardo qui l’a blackliste pour faire de la place à son fils.....donc avant de le juger on va attendre de le voir jouer et lui souhaiter la bienvenue....

Je ne sais si vraiment ça va aboutir, mais à Agen tout le monde s’accorde à dire qu’ils perdent un super jeune à haut potentiel
Mais vu que Reggiardo ne compte plus sur lui pour les raisons invoquées plus haut il va partir

Si on pouvait essayer de porter du crédit à notre staff en place quand au choix des recrues ce serait bien. Je pense qu’ils connaissent un peu plus le rugby que nous tous réunis
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede piboulade » Dim 16 Aoû 2026 08:48

Ils connaissent mieux que nous aussi la réalité financière du moment
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede piboulade » Dim 16 Aoû 2026 08:51

Ils connaissent mieux que nous aussi la réalité financière du moment
On va pas non plus sauter de joie parce qu un espoir aussi futur bon soi t il vient faire la doublure d'anon
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Dim 16 Aoû 2026 13:38

piboulade a écrit:Ils connaissent mieux que nous aussi la réalité financière du moment
On va pas non plus sauter de joie parce qu un espoir aussi futur bon soi t il vient faire la doublure d'anon

Je ne comprends pas ta dernière phrase????
Mais bon….
Donc tu l’as déjà hiérarchiser sans le connaître ?
C’est un espoirs? A 22 ans?
Et à aucun moment j’ai lancer un feux d’artifice en son honneur pour glorifier sa future venue
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Dim 16 Aoû 2026 13:52

Biterrois toujours vue Facebook

·
Mercato : Herschel Jantjies, une opportunité à surveiller pour Béziers ?
Alors que l'avenir d'Herschel Jantjies à Bayonne demeure particulièrement flou, le demi de mêlée sud-africain pourrait rapidement devenir l'un des noms les plus surveillés du marché. Sous contrat avec l'Aviron Bayonnais jusqu'en 2027, avec une année optionnelle supplémentaire, l'ancien champion du monde 2019 serait néanmoins poussé vers la sortie par les dirigeants basques, qui explorent actuellement différentes solutions pour régler ce dossier sensible.
Pour l'heure, rien n'est acté. Mais le simple fait qu'un joueur du pedigree de Jantjies puisse devenir disponible attire forcément l'attention de nombreux clubs, notamment en Pro D2.
Du côté de l'AS Béziers Hérault, le profil aurait de quoi séduire. À 30 ans, le Sud-Africain possède une solide expérience du très haut niveau, avec un titre mondial, plus de vingt sélections avec les Springboks et plusieurs saisons au sein des Stormers avant son arrivée en France.
Sur le terrain, Jantjies présente les caractéristiques recherchées par de nombreuses équipes ambitieuses : vitesse d'exécution, qualité de passe, expérience des matchs à pression et capacité à dynamiser le jeu autour des rucks. Dans un championnat aussi exigeant que la Pro D2, son vécu international constituerait un véritable atout.
Cependant, plusieurs obstacles rendent l'hypothèse biterroise difficile. Le premier est financier. Malgré sa situation incertaine à Bayonne, le demi de mêlée dispose encore d'un contrat conséquent en Top 14. Le second concerne son statut de non-JIFF, un critère devenu déterminant dans la construction des effectifs français. Béziers surveille attentivement ses quotas et privilégie généralement des profils compatibles avec les exigences réglementaires de la LNR.
C'est donc probablement dans le cadre d'un joker médical que le dossier pourrait éventuellement avoir du sens. Un joueur de cette expérience disponible en cours de saison représente une rareté sur le marché. Encore faudrait-il qu'une place se libère dans l'effectif et que les conditions économiques deviennent compatibles avec les moyens du club.
À ce stade, il ne s'agit que d'une réflexion de marché. Mais une chose est certaine : si Herschel Jantjies venait à quitter Bayonne dans les prochaines semaines, peu de clubs de Pro D2 resteraient insensibles à l'opportunité. Et à Béziers, malgré la contrainte du statut non-JIFF, son nom aurait forcément de quoi alimenter les discussions
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Dim 16 Aoû 2026 13:55

piboulade a écrit:Ils connaissent mieux que nous aussi la réalité financière du moment

De toute façon, quand on a décidé de faire la g...., on ne saute jamais de joie, quoi qu' on dise ou qu' on fasse!
Désolée pour cette remarque désobligeante qui tombe sur toi mais qui aurait pu aussi tomber sur d' autres.
Je suis fatiguée de ces jérémiades perpétuelles! popppp

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Dim 16 Aoû 2026 14:20

Marty Mc Fly a écrit:

Mais bon….
Et à aucun moment j’ai lancer un feux d’artifice en son honneur pour glorifier sa future venue

tu penses le voir titulaire contre oyo?
ce qui gonfle c'est que rien n'a été préparé à ce poste si strategique et que non seulement on y perd notre meilleur joueur pour le remplacer par le pire
en revanche j'ai été assez favorablement étonné par le jeu de delarue, mais bon va falloir tuer le temps d'ici son retour
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede piboulade » Dim 16 Aoû 2026 14:23

et on va vite se calmer ...
https://www.blog-rct.com/laurent-traver ... -jantjies/

à moins que je bouffe un rat si ... :lol:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Dim 16 Aoû 2026 14:40

piboulade a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

Mais bon….

tu penses le voir titulaire contre oyo?
ce qui gonfle c'est que rien n'a été préparé à ce poste si strategique et que non seulement on y perd notre meilleur joueur pour le remplacer par le pire
en revanche j'ai été assez favorablement étonné par le jeu de delarue, mais bon va falloir tuer le temps d'ici son retour

On a réussi pour Delerue, pourquoi il réussirai pas le pari avec ce jeune?

Et puis peut importe si Añon joue ou pas j’en fait pas une fixette, je pense qu’il peut faire une bonne saison si on le bascule pas sans arret de poste en poste qui ne sont pas à son avantage
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Roro » Lun 17 Aoû 2026 11:45

Il est reparti :-| :roll:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede christophe34500 » Lun 17 Aoû 2026 11:52

Pour info notre pilier australien est à l'aeroport de Zurich en ce moment. C'est le cousin de Pauta
christophe34500
Equipe de France

Messagede floyd » Lun 17 Aoû 2026 12:14

Croire qu’Anon peut faire la maille en titulaire en 9, c’est faire l’autruche.
Il était même pas titulaire avec Carca, en nationale, à ce poste.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Roro » Lun 17 Aoû 2026 12:27

80mn avec un seul neuf, faut Le faire quand même :mrgreen:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede lolcs34 » Lun 17 Aoû 2026 12:40

Si je comprends bien le message de roro, on ne garde pas le jeune 9 agenais....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 17 Aoû 2026 12:45

lolcs34 a écrit:Si je comprends bien le message de roro, on ne garde pas le jeune 9 agenais....

C'est aussi ce que j' ai compris... dommage !

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027