ASBH tempora 2026/2027
de larevolte » Ven 14 Aoû 2026 12:15
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JMBZ34 a écrit:Eric, ne le prends pas mal. Mais notre forum est unique, c’est le seul dans lequel après une victoire on s’évertue à démontrer que finalement on aurait du perdre ! Mdr !!!
Je ne le prends pas mal du tout.

C'était surtout une réponse à ceux qui disaient qu'en première mi-temps l'arbitre, qui était lui aussi en "reprise", nous avait sifflé huit fois en 30 minutes et que le 20 à 0 qu'on prend lui était dû.
Alors oui sur la pénaltouche de Mailé j'ai gueulé sur le coup parce qu'il l'avait raté. Et même si j'ai été content, j'ai aussi été surpris que l'arbitre l'accorde. Sérieusement ce match si tu le perds il n'y a rien à dire. Moi je suis sorti du stade vraiment pas rassuré mais si ça va bien à d'autres tant mieux.

Les 8 fautes sifflées c'est des fautes récurrentes, les mêmes que l'an dernier.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
-

larevolte
- A votre service
-
- Département: 34
- Rugbiterre: Oui
- Abonné(e): Non
de saucmed » Ven 14 Aoû 2026 16:35
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JMBZ34 a écrit:Eric, ne le prends pas mal. Mais notre forum est unique, c’est le seul dans lequel après une victoire on s’évertue à démontrer que finalement on aurait du perdre ! Mdr !!!
Je ne le prends pas mal du tout.

C'était surtout une réponse à ceux qui disaient qu'en première mi-temps l'arbitre, qui était lui aussi en "reprise", nous avait sifflé huit fois en 30 minutes et que le 20 à 0 qu'on prend lui était dû.
Alors oui sur la pénaltouche de Mailé j'ai gueulé sur le coup parce qu'il l'avait raté. Et même si j'ai été content, j'ai aussi été surpris que l'arbitre l'accorde. Sérieusement ce match si tu le perds il n'y a rien à dire. Moi je suis sorti du stade vraiment pas rassuré mais si ça va bien à d'autres tant mieux.

Les 8 fautes sifflées c'est des fautes récurrentes, les mêmes que l'an dernier.
Faites par les mêmes joueurs ou presque !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
-

saucmed
- Taulier
-
- Département: 34
- Rugbiterre: oui
- Abonné(e): oui
- Joueur Favori: A Vaquerin
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027