ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mer 22 Juil 2026 15:33

piboulade a écrit:Remy martin, laharrague papa mais c'est dejà tres loin, les profils ne sont plus les memes

Eux ,ce n'était pas des prêts
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 22 Juil 2026 15:36

c'est vrai , des jokers plutot, mais l'esprit de revanche est plus une mentalité qu'un statut et pas donné à tous
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede BITERROPHIL » Mer 22 Juil 2026 15:56

C'est vrai pour Martin mais Julien Laharrague avec Mignoni ,c'était des recrues me semble t-il de Richard Astre.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 22 Juil 2026 16:42

oula, c'est bien vieillir julien non ? ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2026 16:45

piboulade a écrit:oula, c'est bien vieillir julien non ? ;-)

J. Laharrague est de 1978.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Mer 22 Juil 2026 16:46

Transferts - Exclusif Midi Olympique. Une grosse écurie du PROD2 sonde l'international français Thomas Ramos, en fin de contrat à Toulouse en 2027,sacré recrutement l'an prochain à l ASBH :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Département: 34

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2026 16:51

JM a écrit:Transferts - Exclusif Midi Olympique. Une grosse écurie du PROD2 sonde l'international français Thomas Ramos, en fin de contrat à Toulouse en 2027,sacré recrutement l'an prochain à l ASBH :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl

Du Top14! :roll:
On n'est pas le premier avril!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Mer 22 Juil 2026 17:07

C'est l'effet Mouton yyylyl
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Gribouille » Mer 22 Juil 2026 18:59

BITERROPHIL a écrit:C'est l'effet Mouton yyylyl

Bêêê y en a quelques uns ici. yyylyl
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede piboulade » Jeu 23 Juil 2026 21:24

sinon pour les masos , ouverture bileterie match feria tomeleeop tomeleeop

j'en ai pris 4 :oops:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 24 Juil 2026 12:20

11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.
Pour la dernière fois , j'espère, ATTENDONS... yuJuy

Du coup toujours d'actualité ou c'était des saucisses 11 BRENNUS ?
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 11 BRENNUS » Ven 24 Juil 2026 14:04

cyril34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.

Tu as ma réponse dans le chapître "effectif"... Compte-tenu des nouvelles annonces de WInston, je considère celles-ci nulles et bon avenues (mais ce n'est que mon avis), nous ne sommes pas à une volte-face prêt et les premiers concernés sont les partenaires à qui on souffle chaud et le froid, car rien ne vient se concrétiser pour l'heure...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Ven 24 Juil 2026 14:12

Franchement, je pense qu'avec ces dirigeants appuyés par la mairie, il n'y aura que des saucisses, rien à attendre. Le seul point positif c'est que ça ne durera pas longtemps, un an tout au plus, après seront-ils là en nationale? ça dépendra peut-être du budget?
shodan
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 24 Juil 2026 14:28

11 BRENNUS a écrit:
cyril34 a écrit:

Tu as ma réponse dans le chapître "effectif"... Compte-tenu des nouvelles annonces de WInston, je considère celles-ci nulles et bon avenues (mais ce n'est que mon avis), nous ne sommes pas à une volte-face prêt et les premiers concernés sont les partenaires à qui on souffle chaud et le froid, car rien ne vient se concrétiser pour l'heure...

Ok ça doit les amuser de balancer des saucisses
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Bleu-Rouge » Ven 24 Juil 2026 16:45

Avec Thomas Lepeigneul, élu "meilleur jeune élite" 2025, c’est un leader en devenir qui a rejoint le RC Nîmes
Abonnés
Mobile, le troisième ligne Thomas Lepeigneul apportera à l’équipe nîmoise de l’impact dans le jeu courant.
Rugby XV, Sport, Nîmes
Publié le 24/07/2026 à 17:31
Midi Libre

Capitaine des Espoirs de Béziers où il a fait toute sa formation, le troisième ligne recruté par le Rugby Club Nîmois (Nationale 2) se distingue par son activité, sa générosité et son engagement.

Thomas Lepeigneul fait partie du recrutement ambitieux du Rugby Club Nîmois. Le troisième ligne (1,80 m, 83 kg), qui fêtera ses 21 ans en août, arrive de l’AS Béziers Hérault. Son profil suscite beaucoup d’attentes.

Des débuts à Sérignan
Originaire du Sud, Thomas Lepeigneul a découvert le rugby à Sérignan, au RCPO, où il a chaussé ses premiers crampons. Très vite remarqué pour ses qualités et son investissement, il rejoint à 11 ans l’AS Béziers (benjamin deuxième année) où il effectue toute sa formation. Au sein du club biterrois, il croise notamment la route d’un certain Samuel Nouchi, qui suivra sa progression jusqu’aux Espoirs.

Capitaine de goupe Espoirs de Béziers
La saison dernière, Thomas Lepeigneul n’était pas un joueur comme les autres. Le troisième ligne, qui étudie dans une école de commerce basée sur le développement durable, portait le brassard de capitaine du groupe Espoirs, preuve de la confiance accordée par le staff à ce joueur au leadership affirmé. Il a même été élu “meilleur jeune élite” en octobre 2025 lors de la 4e édition des Trophées du rugby amateur Hérault.

Nouchi : "Un joueur comme je les aime"
"C’est un capitaine de devoir au sein de l’effectif, toujours exemplaire sur le terrain, un joueur comme je les aime", souligne d’ailleurs Samuel Nouchi.

Sur le terrain, Lepeigneul se distingue par son activité incessante, sa générosité dans l’effort et son engagement dans les zones de combat.

Ce troisième ligne moderne et atypique ("Je compense par mon activité et en plaquant beaucoup") apportera de l’impact dans les rucks comme dans le jeu courant. Il possède également une grande mobilité et une remarquable capacité à répéter les efforts. Des qualités qui ont fait de lui l’un des éléments moteurs de son équipe chez les Espoirs biterrois.

Ambition sportive et dimension affective
Son arrivée à Nîmes répond autant à une ambition sportive qu’à une dimension affective. "Le projet du club me plaît et l’ambiance semble folle. Je suis venu voir l’équipe la saison dernière lors d’une rencontre face à Aubenas où jouait mon frère Sasha (ce dernier a rejoint Rennes en Nationale). C’était incroyable", confie-t-il.

Un lien particulier le lie avec le club nîmois, qui a pesé dans sa décision. Déterminé à poursuivre sa progression tout en apportant sa pierre à l’édifice, Lepeigneul arrive avec une ambition claire : contribuer aux succès du RCN et accompagner le groupe vers les phases finales.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 24 Juil 2026 16:59

Il suit son entraineur, c'est bien, mais il pouvait peut-être viser plus haut, non ?
A vous d'en juger, moi je ne le connais pas. :oops:

drop 74
VIP

Précédente

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027