piboulade a écrit:Remy martin, laharrague papa mais c'est dejà tres loin, les profils ne sont plus les memes
Eux ,ce n'était pas des prêts
piboulade a écrit:Remy martin, laharrague papa mais c'est dejà tres loin, les profils ne sont plus les memes
piboulade a écrit:oula, c'est bien vieillir julien non ?

JM a écrit:Transferts - Exclusif Midi Olympique. Une grosse écurie du PROD2 sonde l'international français Thomas Ramos, en fin de contrat à Toulouse en 2027,sacré recrutement l'an prochain à l ASBH![]()
![]()
![]()

BITERROPHIL a écrit:C'est l'effet Mouton

11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.
Pour la dernière fois , j'espère, ATTENDONS...
cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Au niveau de l'absence de communication , c'est leur façon de procéder et de cornaquer leur projet...
Si tout cela se confirme , nous pourrons faire amende honorable et nous mettre à l'heure et aux mentalités Sud-Af et nous pourrons enfin dire que les turbulences et le pain noir sont derrières nous.
Du coup toujours d'actualité ou c'était des saucisses 11 BRENNUS ?
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Mes amis ,j'ai observé une période de silence tant j'étais dépité... Cette info, m'a été donné il y a quelques jours, mais tellement échaudé par celles contradictoires depuis un an, je n'en ai pas parlé. Normalement, d'autres vont suivre sur le recrutement et une hausse significative du budget. Sur le premier point , nous aurons au moins une très grosse surprise à un poste clef et ceux qui devraient suivre ne sont pas mal non plus. Ne me demandez pas qui , je ne le sais pas.
Du coup toujours d'actualité ou c'était des saucisses 11 BRENNUS ?
Tu as ma réponse dans le chapître "effectif"... Compte-tenu des nouvelles annonces de WInston, je considère celles-ci nulles et bon avenues (mais ce n'est que mon avis), nous ne sommes pas à une volte-face prêt et les premiers concernés sont les partenaires à qui on souffle chaud et le froid, car rien ne vient se concrétiser pour l'heure...
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités