wintson a écrit:Skinntad sera présent contre Carcassonne et contre Biarritz

16eme homme a écrit:Il est précisé ci dessus que l’arbitre « vient du top 14 »….et donc ?
Je rappelle que Dufort , qui vient de nous arbitrer, ou Gasnier qui nous à plusieurs fois arbitré sont des arbitres du top 14cela ne les a pas exonéré de jugements au mieux injustes au pire malveillants de la part de la secte anti complotiste
Gribouille a écrit:wintson a écrit:Skinntad sera présent contre Carcassonne et contre Biarritz
Pour montrer son soutien à l'équipe ?
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Il est précisé ci dessus que l’arbitre « vient du top 14 »….et donc ?
Je rappelle que Dufort , qui vient de nous arbitrer, ou Gasnier qui nous à plusieurs fois arbitré sont des arbitres du top 14cela ne les a pas exonéré de jugements au mieux injustes au pire malveillants de la part de la secte anti complotiste
Dufort arbitre le plus souvent en prod2 et un match par ci par là de top14.
Un exemple de son arbitrage ambiguë, sur la pénalité joué rapidement par covile qui abouti à un essai, quand Dufort siffle la pénalité il annonce ”arrêt du temps ” mais il laisse covile jouer !
GEGE PARISIEN a écrit:Oui Dufort a bien contribué à notre défaite. Beaucoup trop de décisions litigieuses sur ce match !! Et si on portait réclamations on passerait encore pour des mauvais supporters comme lu souvent sur rugbyrama ..
wintson a écrit:Skinntad sera présent contre Carcassonne et contre Biarritz
drop 74 a écrit:wintson a écrit:Skinntad sera présent contre Carcassonne et contre Biarritz
Je ne sais pas pourquoi, mais lui, il m' inspire confiance.
drop 74 a écrit:wintson a écrit:Skinntad sera présent contre Carcassonne et contre Biarritz
Je ne sais pas pourquoi, mais lui, il m' inspire confiance.

16eme homme a écrit:Dufort est pourtant estampillé Top 14…
Santamaria, excellent, vient directement de Nationale, donc les jugements sur le papier ne sont pas pertinents
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:Dufort est pourtant estampillé Top 14…
Santamaria, excellent, vient directement de Nationale, donc les jugements sur le papier ne sont pas pertinents
Santamaria est surement le meilleur arbitre de la pro D2.
Mo18 a écrit:Encore une tuile. Pauta s'est fracturé le pouce vendredi et sera opéré aujourd'hui. J'en conclus donc que la saison est terminée pour lui. Nous sommes vraiment maudits cette année!
piboulade a écrit:Mo18 a écrit:Encore une tuile. Pauta s'est fracturé le pouce vendredi et sera opéré aujourd'hui. J'en conclus donc que la saison est terminée pour lui. Nous sommes vraiment maudits cette année!
c'est simplement catastrophique
pr procyon a écrit:Ma compo :
El Maslouhi-Lalevee-Judge
Eru-Dodson
Koen- Abescat-Van bost
Marques-Malié
Tuimaba -Gontineac- Plazy-Rea
Labat
Remp : Amrouni- Boulassel - Trauth-Dufour-Ancely- Camacho- Uruty-Masiwini

pr procyon a écrit:Ma compo :
El Maslouhi-Lalevee-Judge
Eru-Dodson
Koen- Abescat-Van bost
Marques-Malié
Tuimaba -Gontineac- Plazy-Rea
Labat
Remp : Amrouni- Boulassel - Trauth-Dufour-Ancely- Camacho- Uruty-Masiwini
Supporter a écrit:Qui pour remplacer Marqués à la 65eme minute autre que Ânon ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN et 9 invités