JM a écrit:DUFORT DEHORS que ce soit en Prod2 ou Top 14 il est NUL![]()
![]()
larevolte a écrit:JM a écrit:DUFORT DEHORS que ce soit en Prod2 ou Top 14 il est NUL![]()
![]()
Dufour c'est un 2éme ligne, en 3éme ligne il lui manque quelque chose. Le problème vient pas de lui Dodson , Eru et lui ça me va. Par contre si tu joues avec un 10 - 12 - 15 digne de ce nom a mon avis c'est pas la même.
On paye cash ce non recrutement, j espère qu'il nous sera pas fatal.
JM a écrit:larevolte a écrit:JM a écrit:DUFORT DEHORS que ce soit en Prod2 ou Top 14 il est NUL![]()
![]()
Dufour c'est un 2éme ligne, en 3éme ligne il lui manque quelque chose. Le problème vient pas de lui Dodson , Eru et lui ça me va. Par contre si tu joues avec un 10 - 12 - 15 digne de ce nom a mon avis c'est pas la même.
On paye cash ce non recrutement, j espère qu'il nous sera pas fatal.
Je parle de l'arbitre pas du joueur c'est pas le même nom .

JM a écrit:DUFORT DEHORS que ce soit en Prod2 ou Top 14 il est NUL![]()
![]()

piboulade a écrit:pour moi c'est une question de preparation mentale (la strategie, la technique si tu l'as pas , tu la reotrouves pas en 15j)
vous avez vu notre debut de match vendredi, amorphe atonique, aucun affamé , de plus près, ça devait se voir dans leurs yeux
penser que ce serait facile face à la B de dax? possible...
je suppose ou j'espere qu'auncun joueur ne le pensera contre grenoble
kirwan a écrit:piboulade a écrit:pour moi c'est une question de preparation mentale (la strategie, la technique si tu l'as pas , tu la reotrouves pas en 15j)
vous avez vu notre debut de match vendredi, amorphe atonique, aucun affamé , de plus près, ça devait se voir dans leurs yeux
penser que ce serait facile face à la B de dax? possible...
je suppose ou j'espere qu'auncun joueur ne le pensera contre grenoble
Désolé, mais on fait 15 première minute de bonnes qualités et de gros engagements, plusieurs fois proches des lignes.
Sans une précipitation à vouloir marquer vite, on aurait pu (du) prendre le score rapidement et se donner confiance. La bascule c'est la pénaltouche (pour nous) ou Pauta fait un écran sur le sauteur et ensuite leur 50/22 ou personne ne met la pression à Cerisier (cela conduit à deux penaltouches consécutives dans nos 22 et 3 pts )

pr procyon a écrit:Météo horrible pour ce match....va falloir mettre du tonnage et des joueurs habiles..
piboulade a écrit:pr procyon a écrit:Météo horrible pour ce match....va falloir mettre du tonnage et des joueurs habiles..
c'est pas pour nous deplaire vu notre flamboyance à l'arriere
banc 6/2 mais gardons une troisieme ligne complementaire pas comme contre dax
prions pour que sam tente d'abord puis enquille 100%

piboulade a écrit:Une pluie d essais rouge et bleu
arf.. c'est dans l'ordre de la chanson
, c est déjà ça même si cela ne garantie rien sur l issue de la rencontreSEB a écrit:Marques et Gontineac seront disponibles

JM a écrit:Vigilance orange vent pluie, match sera t-il maintenu![]()
![]()
saucmed a écrit:JM a écrit:Vigilance orange vent pluie, match sera t-il maintenu![]()
![]()
Demain vent secteur nord rafale 25km/h voir risques de pluie, 8 degrés.
Donc météo hivernale mais normale.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille et 18 invités