ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede Gribouille » Lun 17 Nov 2025 19:18

Pour le stade, les infrastructures. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Pierrot

Messagede larevolte » Lun 17 Nov 2025 19:20

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:J'en ai entendu parler fin août mais j'ai pensé que c'était une rumeur comme une autre et d'après ce que l'on m'avait dit le point de discorde était justement qu'il voulait bien une fusion mais rester à Montpellier, ce que notre maire aurait refusé, paraît-il. Personnellement si les matchs se jouent à Montpellier, ce sera sans moi car ça fait loin.

Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .

Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde

Bordeaux a surtout 2 stades de + de 30 000 places, ils vont pas jouer a Musard pour faire plaisir a Moscato et s'assoir sur des milliers d'euros tyty

Nous RB il est a 16 000 places tu peux le monter a 25 000 voir plus y a de l'emprise.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 19:28

shodan a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour altrad de fusionner avec nous:
- Pour l'histoire? ça n'amènera rien pour lui, l'histoire est bien lointaine et le club ne fait rêver personne,
- Pour la formation? c'est du flan, combien de joueurs formés à Béziers joue en top 14?
- Pour le public? je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui aille à montpellier, perso j'abandonnerai définitivement,
- Pour faire disparaître le club qui l'a mis dehors? possible.

Quel intérêt pour ménard?
- le club ne représenta plus la ville, il n'y aura plus de rugby ici, bien joué!!!
- a-t-il encore le pouvoir de vendre le club,
- bel aveu d'échec de la 1ere vente,
- perso je ne lui pardonnerai jamais.

Pour conclure, qu'ils aillent tous se faire voir!

Tu te fais du mal pour rien en imaginant toujours ça!
Tu crois que Ménard voudrait se mettre les supporters biterrois à dos en allant jouer à Montpellier ?!
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Lun 17 Nov 2025 20:03

drop 74 a écrit:
- Pour l'histoire? ça n'amènera rien pour lui, l'histoire est bien lointaine et le club ne fait rêver personne,
- Pour la formation? c'est du flan, combien de joueurs formés à Béziers joue en top 14?
- Pour le public? je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui aille à montpellier, perso j'abandonnerai définitivement,

- le club ne représenta plus la ville, il n'y aura plus de rugby ici, bien joué!!!

Tu crois que Ménard voudrait se mettre les supporters biterrois à dos en allant jouer à Montpellier ?!

Ménard, avec 2%, ne peut strictement rien faire.

Nous sommes la propriété de personnes pour qui le sportif n’est pas important dans l’immédiat. Et je suppute même qu’ils comptent sur la fibre locale pour sauver les meubles et tirer au max du max avant de disparaître.

J’ai longuement épilogué sur la gestion hasardeuse de la vente du club et encore plus critiqué la décision d’écarter certains projet bien plus solides financièrement.

Maintenant il faudrait en effet que BS parte mais son départ ne signifie pas que le club sera revendu.

Pour ma part, je pense qu’ils ne comptent pas partir de si tôt, la bête peut encore être tondue un peu plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Lun 17 Nov 2025 20:39

larevolte a écrit:
serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:Peu de Biterrois y iraient à mon avis!
Mais moi j'ai compris que lui, le chef d'entreprise voulait rester à Montpellier mais pas forcement le club qu'il nomme UBM ...Union Béziers Montpellier
Béziers est nommée en premier et c'est là que résiderait et jouerait le nouveau club comme l' Union Bordeaux Bègles qui joue à Bordeaux .

Non drop il joue a bordeaux parce c’est une métropole de 300000 habitants il me semble et begles une ville de 31000 habitants,c’est ce dont je parlais hier,le gros a mangé le petit tout simplement ,la meilleure chose qu il pourrait nous arriver c’est que altrad en ait marre de Montpellier et vienne ici mais je n y crois pas une seconde

Bordeaux a surtout 2 stades de + de 30 000 places, ils vont pas jouer a Musard pour faire plaisir a Moscato et s'assoir sur des milliers d'euros tyty

Nous RB il est a 16 000 places tu peux le monter a 25 000 voir plus y a de l'emprise.

Je suis d’accord pour le stade mais les subventions d une ville de presque 300000 habitants et le sponsoring et les partenaires ne sont pas les mêmes qu une ville de 30000 habitants,la preuve il y a que des métropoles en top 14 a part castres et La Rochelle et on sait pourquoi
serge011177
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 17 Nov 2025 21:06

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Ménard, avec 2%, ne peut strictement rien faire.

Nous sommes la propriété de personnes pour qui le sportif n’est pas important dans l’immédiat. Et je suppute même qu’ils comptent sur la fibre locale pour sauver les meubles et tirer au max du max avant de disparaître.

J’ai longuement épilogué sur la gestion hasardeuse de la vente du club et encore plus critiqué la décision d’écarter certains projet bien plus solides financièrement.

Maintenant il faudrait en effet que BS parte mais son départ ne signifie pas que le club sera revendu.

Pour ma part, je pense qu’ils ne comptent pas partir de si tôt, la bête peut encore être tondue un peu plus.

Il peut rien faire pas sur , il a toujours la main sur les installions et les subventions.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede francks » Lun 17 Nov 2025 22:18

Tout à fait, Larévolte, pour moi Ménard tient le club par le biais des infrastructures et des subventions, en fait presque rien n’a changé depuis le rachat… même si la mairie n’a presque plus de parts…
francks
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026