piboulade a écrit:et ce soir, petit triplé de storti, qu'il se calme on le joue bientot
piboulade a écrit:Je remarque que vannes joue le samedi soir et ce sera pas la première fois
Les autorisations sont données selon quels critères, ? Car la billetterie bien sur n est pas la même un jeudi soir " en prime", sauf chez eux où c est plein régulièrement

Cyril a écrit:Le ' Vieux' tient la baraque !
Il y a le Carcassonne avec Romain Manchia et celui sans.
Encore une fois hier face à Dax papy a fait de la résistance.A l'image d'une équipe besogneuse,sans génie mais dur au mal,
les Canaris n'ont pas volé leur victoire.
On sait deja ce qui nous attend aux pieds de la cité, le combat va etre rude, mais pas impossible, si 'papy' pouvait se fouler une cheville avant le match
piboulade a écrit:Et ca aurait râlé vu son âge, je préfère dufour
Après, si tu le compares à gayraud par exemple.. y a debat
piboulade a écrit:Et ca aurait râlé vu son âge, je préfère dufour
Cyril a écrit:piboulade a écrit:Et ca aurait râlé vu son âge, je préfère dufour
Incomparable a mon avis sans enlever les qualités de Dufour, Manchia te tient une équipe à lui tout seul, un vrai capitaine à l'ancienne, sa présence a lui seul rassure tout le groupe.
C'est monsieur + .

piboulade a écrit:Une fracture ça peut arriver, c est différent que quand t enchaînes les problèmes tendino musculaires comme amrouni, doumenc, amaya
Quant à koevert, il est vraiment blessé, je l essaierai à l aile où on faillit depuis longtemps

pr procyon a écrit:Dufour c'est une plus value pour moi... sacré soldat et option en plus pour la touche
lolcs34 a écrit:Le Dauphiné c’est pas le midi libre!!!
Caillet ça fait même pas un mois qu'il est à Grenoble que ces affaires personnelles sont déjà dans la presse alors que ca n’est jamais sorti officiellement à béziers........
piboulade a écrit:nombre de montée? 1 seule?( et donc de descente prod2)
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités