Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede drop 74 » Ven 11 Juil 2025 16:23

larevolte a écrit:
bubudelasb a écrit:
larevolte a écrit:
Oui Daniel je m'en souviens , comme l'adresse du Montagnard orgie de charcuterie.

Après on va nous traiter de mauvais supporter ou t'expliquer comment ça marche. Je passe sur les 2 ans de fédérale avec des déplacements d"anthologie bravo bravo

Punaise ne m'en parlez pas de ses déplacements, le pauvre setois (Alain)coincé à l'arrière minibus.

Il était sorti comme un démon du Fiat en se tordant de douleurs , d'Alain je retiens sa gentillesse et ses larmes à Tyrosse " Tu es tombé sur la tête on a perdu, alors que je lui disais Alain on a gagné il va retourner la pénalité". :roll: :roll:

Alain encore un supporter parti trop tôt

Lors du déplacement à Graulhet, j' étais à côté d' un Sétois qui avait un pseudo et que je ne connaissais pas sous le prénom Alain.
Lui aussi nous a quittés....mais c'est peut-être la même personne ?
En tout cas, il était bien sympa ! :cry:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Ven 11 Juil 2025 16:24

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
bubudelasb a écrit:Punaise ne m'en parlez pas de ses déplacements, le pauvre setois (Alain)coincé à l'arrière minibus.

Il était sorti comme un démon du Fiat en se tordant de douleurs , d'Alain je retiens sa gentillesse et ses larmes à Tyrosse " Tu es tombé sur la tête on a perdu, alors que je lui disais Alain on a gagné il va retourner la pénalité". :roll: :roll:

Lors du déplacement à Graulhet, j' étais à côté d' un Sétois qui avait un pseudo et que je ne connaissais pas sous le prénom Alain.

Oui c'est lui Alain alias La Roumégue
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede SEB » Ven 11 Juil 2025 16:26

Putain la Fédérale... on n'était peu mais on y était !
Quels souvenirs merveilleux ! :oops:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Lou roumegaïre » Ven 11 Juil 2025 16:28

SEB a écrit:Putain la Fédérale... on n'était peu mais on y était !

C'est vrai qu'on a vécu des trucs incroyables ! Aubenas, Chateaurenard, Lavaur, Tyrosse, Vitrolles, Toulon (Pour la Seyne sur mer), ..... De sacrés souvenirs ! popppp
Lou roumegaïre
Bete de scene

Joueur Favori: JB Barrere

Messagede drop 74 » Ven 11 Juil 2025 16:29

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Oui c'est lui Alain alias La Roumégue

Il était venu me chercher en voiture une fois pour aller au stade et on avait récupéré Brescou au passage...on avait bien rigolé !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Juil 2025 17:05

SEB a écrit:
Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Content que ça vous fasse rire. Je ne sais pas qui a mis cette info mais elle est loin d'être stupide. Moi si je devais aller travailler à plus de 1000km de chez moi je ne vais pas attendre mi-juillet, date a laquelle toutes les écoles sont fermées, pour y inscrire les enfants. Peut être juste parce que je réfléchi un peu. popppp
Halfpenny était au club house, j'ai mis l'info sur le forum avant tout le monde. Kirwan était présent au stade ce jour là, bubu aussi. C'est factuel.
Alors se moquer de quelqu'un qui donne une info réaliste, c'est vraiment moyen. J'ai l'impression de lire un autre forum... :roll:

tyty Pour confirmer tes propos Eric, j'y étais aussi le jour où Halfpenny était venu à Raoul Barrière, je l'avais croisé, donc oui ce n'était pas une "saucisse" comme disent certains ici ... bravo

Midi-Libre a aussi vu Dan Carter au stade... :mrgreen:
Et il est réellement venu.

Rien à voir. Pour ceux qui ne sont pas assidus sur le forum petit rappel ;-) :

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dan Carter a écrit un livre sur le management basé sur ses expériences en rugby. Il est venu faire une conférence à Cameron (SLB) sur le sujet, le directeur étant ancien président du club de Murviel il a trouvé ça intéressant pour ses employés. Tout c'est terminé aux Champs Blancs, bonne ambiance. Carter est un mec très cool et abordable. Mais bon c'est une anecdote qui n'a rien à voir avec l'ASBH, sauf le fait que Carter a joué deux ans avec Merthens en club et qu'ils sont amis (Dixit lui même). ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede wintson » Ven 11 Juil 2025 19:19

SEB a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty Pour confirmer tes propos Eric, j'y étais aussi le jour où Halfpenny était venu à Raoul Barrière, je l'avais croisé, donc oui ce n'était pas une "saucisse" comme disent certains ici ... bravo

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dan Carter a écrit un livre sur le management basé sur ses expériences en rugby. Il est venu faire une conférence à Cameron (SLB) sur le sujet, le directeur étant ancien président du club de Murviel il a trouvé ça intéressant pour ses employés. Tout c'est terminé aux Champs Blancs, bonne ambiance. Carter est un mec très cool et abordable. Mais bon c'est une anecdote qui n'a rien à voir avec l'ASBH, sauf le fait que Carter a joué deux ans avec Merthens en club et qu'ils sont amis (Dixit lui même). ;-)

Oui Seb carter était la mais pour une réunion d' une entreprise
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 11 Juil 2025 20:25

Lou roumegaïre a écrit:
SEB a écrit:Putain la Fédérale... on n'était peu mais on y était !

C'est vrai qu'on a vécu des trucs incroyables ! Aubenas, Chateaurenard, Lavaur, Tyrosse, Vitrolles, Toulon (Pour la Seyne sur mer), ..... De sacrés souvenirs ! popppp

C'est la séquence nostalgie :razz: , et je la partage !!! Comme quoi il y a pas que le top 14 qui peut rendre heureux. :lol:

Et comment ne pas penser à Jeantou. :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede SEB » Ven 11 Juil 2025 20:35

SEB a écrit:
Guillaume a écrit:

Pas besoin d'attendre de lire les infos du forum pour être au courant de ce qui se passe autour du club, rassure toi !
Quant à Halfpenny, Carter ou tant d'autres vus à Valras, malheureusement ils ne joueront pas chez nous.
Le sens de mon propos était de dire qu'on peut voir un mec, lire de tout à son sujet et qu'au final... ca capote.
;-)
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026