lolcs34 a écrit:Doumenc titulaire.....incompréhensible pour moi!

11 BRENNUS a écrit:Ils ne sont pas en nationale pour l'instant et au jeu des chaises musicales, on ferait bien de se méfier, ils jouent encore avec l'espoir de finir 14ème ...Sil ils nous tapent , ils seront plus qu'a 4 ou 5 points.
pr procyon a écrit:Exactement avec notre fer de lance Pauta que nous ne verrons plus sous nos couleurs...
piboulade a écrit:Mo18 a écrit:Encore une tuile. Pauta s'est fracturé le pouce vendredi et sera opéré aujourd'hui. J'en conclus donc que la saison est terminée pour lui. Nous sommes vraiment maudits cette année!
c'est simplement catastrophique
piboulade a écrit:on revient quand meme sur ces p... de 2 points retirés et sans avoir tenté de les recuperer, ils pesent lourds
JM a écrit:lolcs 34 le même salaire qu'ils touchent à Beziers, je ne sais pas comment ils vont faire pour les payer![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:JM a écrit:lolcs 34 le même salaire qu'ils touchent à Beziers, je ne sais pas comment ils vont faire pour les payer![]()
![]()
USC a plus d'un tour dans son sac, faut pas les sous estimer pour le niveau des salaires et autres avantages...
SEB a écrit:piboulade a écrit:on revient quand meme sur ces p... de 2 points retirés et sans avoir tenté de les recuperer, ils pesent lourds
Quand on voit ce qu'on pris les anciens dirigeants au tribunal, peut-être que les 2 points pris ont été considédés comme light, et qu'il valait mieux pas tenter de prendre plus en appel...
wintson a écrit:700 biterrois voir plus a carca se que club est unique
, à moins que ce soit à albi maiden34 a écrit:wintson a écrit:700 biterrois voir plus a carca se que club est unique
Tu gagneras pas
jb1080 a écrit:maiden34 a écrit:wintson a écrit:700 biterrois voir plus a carca se que club est unique
Tu gagneras pas
Bien entendu que je souhaite la victoire mais gagner a Carcassonne dans ce contexte là, avec le stade plein, je suis loin d’etre optimiste moi aussi.
Je redoute cette dernière place.

lolcs34 a écrit:Y'en a on dirait que ça leur fait plaisir.....sûrement d'ailleurs.....
Si tu as des couilles mets 1000 euros, au moins tu pourras faire un truc avec tes 800 balles de gains.....parce que bon jouer 100 euros pour 80 de bénef ça fait un peu petit joueur....en plus on est tellement nul que c’est presque un coup sûr !!!
Moi je dis allez béziers putain, on est capable de gagner ce match comme on était capable de gagner à nevers et contre Provence....et puis quand on voit encore que 700 Biterrois vont se rendre à Domec avec cette saison de merde et un flou total en l'avenir....putain le rugby à Béziers n’est pas mort, cette ville vibre encore.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité