Mo18 a écrit:Environ joueurs de cette équipe ne seront plus là, l'an prochain
Mo18 a écrit:Environ 10 joueurs de cette équipe ne seront plus là, l'an prochain

Mo18 a écrit:Environ 10 joueurs de cette équipe ne seront plus là, l'an prochain
drop 74 a écrit:..........." Comment faites-vous pour tenir le coup encore aujourd’hui en avançant seuls, sans soutien de vos dirigeants qui vous dénigrent ? "..........
Mr Laurent François connaît-il le sens du verbe "dénigrer" ?
Je n'ai rien lu ou entendu de tel de la part des dirigeants, par contre, ce journaliste illustre bien ce qu'il attribue à d'autres!

Marty Mc Fly a écrit:Ce soir je vois un match a sens unique entre une équipe en pleine confiance et notre équipe très ou trop remaniée
Le pack est quand même monstrueux avec une troisième ligne très rugueuse et d’expérience
Ce soir c’est soit un score serré par suffisance des bretons, nous prennent de haut
Ou
Si ils nous respecte et c’est plutôt dans leurs ADN on prends la plus grosse déculottée de notre histoire. Ils nous mettrons 100 points ils se vengeront du match aller et feront une belle fête dans leurs stade
Mo18 a écrit:Cela ne prouve pas leur intelligence
Rebaut le bas a écrit:Mo18 a écrit:Cela ne prouve pas leur intelligence
Ces mecs ont le melon , j en arrive à souhaiter qu'ils ne montent pas en top 14

Mo18 a écrit:C est ce que je pense aussi, Drop

11 BRENNUS a écrit:Pour nous le combat est ailleurs, on s'en fout du score et des motivations des Bretons. Il s'agit de sauver ce club à tous niveaux, trouver de nouveaux repreneurs le plus vite possible et à court terme rebâtir un équipe correcte sans argent ni compétences directoriales.
GEGE PARISIEN a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Ce soir je vois un match a sens unique entre une équipe en pleine confiance et notre équipe très ou trop remaniée
Le pack est quand même monstrueux avec une troisième ligne très rugueuse et d’expérience
Ce soir c’est soit un score serré par suffisance des bretons, nous prennent de haut
Ou
Si ils nous respecte et c’est plutôt dans leurs ADN on prends la plus grosse déculottée de notre histoire. Ils nous mettrons 100 points ils se vengeront du match aller et feront une belle fête dans leurs stade
J'ai eu le même son de cloche de la part d'un pote de travail de Quimper, ils veulent nous humilier et dépasser le 80 pts. Aprés sur le terrain ..!!
JM a écrit:Vannes en Top 14 n'avait fini que de 9 points de moins que le douziéme et donc avec quelques points perdus içi ou là, ils auraient pu se sauver.
macleval a écrit:C est un vol en avant de vannes pire que nous sur la dernière passe je sais qu on va perdre
Mais la quand meme
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités