JM a écrit:Il faut dire au ( journaliste ) de midi libre que valence romans c est dans la Drôme pas l Isère![]()
11 BRENNUS a écrit:Comment peut -on être aussi négligent ou ...Inculte quand on occupe un poste dont l'information et les lettres devraient être la base!! Signe des temps...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Comment peut -on être aussi négligent ou ...Inculte quand on occupe un poste dont l'information et les lettres devraient être la base!! Signe des temps...
+1 c'est lamentable.

samourai a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Comment peut -on être aussi négligent ou ...Inculte quand on occupe un poste dont l'information et les lettres devraient être la base!! Signe des temps...
+1 c'est lamentable.
oh oui c'est lamentable et c'est pas rare hélas, il y a quelques années on avait eu la visite de midi libre sur chantier ou ils voulaient parler des vols sur chantier, et dans l'article du journal, ils mentionnaient
" il faut que les responsables de chantier porte PLINTHE ", je leur ai écrit ils n'ont jamais répondu et je vous promet que c'est vrai
samourai a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Comment peut -on être aussi négligent ou ...Inculte quand on occupe un poste dont l'information et les lettres devraient être la base!! Signe des temps...
+1 c'est lamentable.
oh oui c'est lamentable et c'est pas rare hélas, il y a quelques années on avait eu la visite de midi libre sur chantier ou ils voulaient parler des vols sur chantier, et dans l'article du journal, ils mentionnaient
" il faut que les responsables de chantier porte PLINTHE ", je leur ai écrit ils n'ont jamais répondu et je vous promet que c'est vrai

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote, serge011177 et 13 invités