Monty a écrit:100% d'accord avec drop , il faut faire une pétition pour garder Sam , je ne sais pas si ça servira mais au moins on aura essayé
Oui 100% d'accord.

Monty a écrit:100% d'accord avec drop , il faut faire une pétition pour garder Sam , je ne sais pas si ça servira mais au moins on aura essayé

drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:
+1
Je n’ai jamais caché moi non plus que j’aurais preferer repartir de plus bas avec une nouvelle structure épurée de toutes les casseroles et autres cadavres dans les placards.
L’audit n’est jamais sorti, personne n’a assumer quoi que ce soit, les fausses factures, les contrats de gestion des différentes sources de revenu du club verrouillés et vendu une misère etc etc
De plus j’ai toujours reproché a Menard d'avoir gérer le club dans l’intérêt de son mandat (on evite de faire venir des concurrents aux acteurs locaux sans aucune contrepartie) au lieu de privilégier les projets solides et concret.
Bref nous y voici et, encore aujourd'hui, on ne sait rien de notre avenir a court ou moyen terme, mais silence, ça bosse
Voila parfaitement résumé et si il est élu il va continuer tranquillement comme il le fait actuellement
Je ne crois pas une seconde qu'il continue "à dicter sa loi aux repreneurs ", si tant est qu'il le fasse actuellement, ce dont je doute, les repreneurs ne me semblant pas de simples marionnettes...quel serait leur intérêt ?
drop 74 a écrit:On a fait une pétition pour Chico, on n'a qu'à faire la même pour Samuel!
J'estime qu'on aurait pu (dû!) le laisser terminer sa carrière chez nous, surtout s'il continue à porter le groupe à bout de bras comme il le fait.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Joug, ce n'est pas toi qui es mis en cause, c'est l' Équipe qui se sert du club pour critiquer le maire. Comme toi je pense que sport et politique sont incompatibles mais je pense aussi que le maire n' a pas sauvé le club à des fins politiques mais en tant que patrimoine biterrois.
Il ne faut pas tout mélanger, ce que fait le journal en toute mauvaise foi.
Merci pour ton message. Après je suis pour la liberté de la presse, on ne sera pas d’accord sur ce point mais je pense que l’article à sa part de vérité, après je connais pas le contexte ou les coulisses des clubs cités, mais est ce que c’est le rôle d’un maire et qui que soit, n'importe son bord politique d'intervenir sur les décisions d’un club. Après n'importe quel homme politique aime bien s'entendre dire que ce qu’il fait est bien
Depuis le début j'ai dit que sport et politique n'ont jamais fait bon ménage. Au début je me sentais un peu seul. Tout le monde ne voyait que le sauveur du club et on n'anticipait que ça serait à terme son fossoyeur. Aujourd'hui on récolte ce qu'on a semé. Il ne faut pas s'en étonner.
Drop peut en témoigner, on a souvent débattu du sujet sur le forum, la politique dans le sport ça ne va pas ensemble même à Béziers.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:On a fait une pétition pour Chico, on n'a qu'à faire la même pour Samuel!
J'estime qu'on aurait pu (dû!) le laisser terminer sa carrière chez nous, surtout s'il continue à porter le groupe à bout de bras comme il le fait.
1000 % d'accord
Mo18 a écrit:Une pétition n'aurait aucune chance d'aboutir car là, vous avez affaire à des dirigeants anglo saxonx qui ne réagiront pas du tout comme des français.

JM a écrit:Menard il a en ce moment d'autre choses à penser et ne doit pas bien dormir en cette période.
Mo18 a écrit:Pourtant, il me semble que Ménard a dit un jour que sur le sportif, il ne pouvait pas intervenir

kirwan a écrit:Il y a une petition pour prolonger "sam marqes" sur Change.org.
https://c.org/DpKQKLdRPG
On retrouve facilement le lien en tapant sur Google "prolonger sam Marques"......A vous de voir

pr procyon a écrit:Niet pour moi !
Mo18 a écrit:Pourtant, il me semble que Ménard a dit un jour que sur le sportif, il ne pouvait pas intervenir
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Niet pour moi !
Tu as des chances de ne pas être déçu !
cyril34 a écrit:JM a écrit:Menard il a en ce moment d'autre choses à penser et ne doit pas bien dormir en cette période.
Il dormiras mieux à partir du 23 mars et ressortira certainement du bois pour reprendre la main .....

Marty Mc Fly a écrit:Je ne signerai pas
Si on en est là il y est peut être pour quelques chose pour être monter au front pour virer des gens qui essayait de faire leur boulot

pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Niet pour moi !
Tu as des chances de ne pas être déçu !
Les pétitions pour moi c'est bon....qui a mené la fronde ?
lolcs34 a écrit:Moi non plus je ne signe pas.
Je signerai volontiers pour des joueurs plus jeunes comme Gontineac, Abescat ou pauta.
Le départ de marques ne me dérange pas plus que ça car malheureusement personne n’est éternel dans le sport de haut niveau et qu'il lui reste peut-être 1 an dans les jambes à son meilleur niveau. Après on peut ne pas être d'accord avec la manière, c’est sur que c’est pas très classe et qu'il mérite une meilleure sortie.
Je crois quand même qu'il ne faut pas oublier cette histoire de pétition qui a fait énormément de mal pour rien car elle n'avait aucune chance d'aboutir. Les dirigeants avaient acté le départ de caillet et c'était irrévocable. La pétition était vraiment catastrophique pour le staff qui allait prendre la place, ils ont été rejeté par les joueurs avant même d'arriver. Cette position était trop extrême et on peut comprendre que les frondeurs vont quitter le club sans ménagement. Cette rébellion est aussi un causé importante de notre classement actuel.
Après où je ne suis pas d'accord c’est que si ça leur chante de virer tout le monde pourquoi pas......mais il faut remplacer tout le monde par aussi bon voir meilleur et là pour le moment on en est très loin.
lolcs34 a écrit:Moi non plus je ne signe pas.
Je signerai volontiers pour des joueurs plus jeunes comme Gontineac, Abescat ou pauta.
Le départ de marques ne me dérange pas plus que ça car malheureusement personne n’est éternel dans le sport de haut niveau et qu'il lui reste peut-être 1 an dans les jambes à son meilleur niveau. Après on peut ne pas être d'accord avec la manière, c’est sur que c’est pas très classe et qu'il mérite une meilleure sortie.
Je crois quand même qu'il ne faut pas oublier cette histoire de pétition qui a fait énormément de mal pour rien car elle n'avait aucune chance d'aboutir. Les dirigeants avaient acté le départ de caillet et c'était irrévocable. La pétition était vraiment catastrophique pour le staff qui allait prendre la place, ils ont été rejeté par les joueurs avant même d'arriver. Cette position était trop extrême et on peut comprendre que les frondeurs vont quitter le club sans ménagement. Cette rébellion est aussi un causé importante de notre classement actuel.
Après où je ne suis pas d'accord c’est que si ça leur chante de virer tout le monde pourquoi pas......mais il faut remplacer tout le monde par aussi bon voir meilleur et là pour le moment on en est très loin.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités