kirwan a écrit:Qui ? Combien ?
Oui, du concret, svp!
kirwan a écrit:Qui ? Combien ?
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Qui ? Combien ?
Oui, du concret, svp!
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Qui ? Combien ?
Oui, du concret, svp!
Ça a été dis plusieurs fois durant la saison, il fallait être attentif.
Mais je vais vous laisser entre optimistes béat, ne blâmez personne, satisfaisez vous des "défaites encourageantes".
Sur ce, bonne continuation.
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Qui ? Combien ?
Oui, du concret, svp!
Ça a été dis plusieurs fois durant la saison, il fallait être attentif.
Mais je vais vous laisser entre optimistes béat, ne blâmez personne, satisfaisez vous des "défaites encourageantes".
Sur ce, bonne continuation.
JM a écrit:Et Howard il était où![]()

toussaints a écrit:l'equipe aurait mérité 1 pt ,malgré de belles choses beaucoup trop d'approximations et un jeu au pied trop faible. Manque de jugeotte, de leader , je ne crois pas qu'Irazoqui puissent grand chose avec une charnière aussi faible,(Uruty a des circonstances,déja revenir sur le pré...) des 3/4 limités, un arrière trop juste...je ne le connais pas techniquement mais il a su s'adapter intelligement à des circonstances compliquées,impliquer les joueurs,garder un état d'esprit ! tu lui rajoutes Marqués ,Malié au niveau,Lorre et Storti il deviendra de suite meilleur !
quand à Teague ni sa compétence, ni sa com' , ne m'ont paru au dessus du lot !!! des entraineurs compétents qui n'accrochent pas un vestiaire n'obtiennent rien et parfois avec un bel effectif ; le grand technicien national n'a pas fait long feu à Toulon !
Mo18 a écrit:L'équipe sera quasiment toute "neuve" l'an prochain donc il pourra faire ses preuves ou pas
pr procyon a écrit:Rappelez-vous des propos de Marti le prezde l' UBB sur Teague...On a un staff de pacotilles arrivé à ses limites et ça se ressent sur notre (non) jeu !!!
Pour tirer la quintessence d'un groupe il faut trouver les leviers et nous n'avons pas ça en stock.![]()
Mais je ne suis pas nostalgique de Caillet non plus....
Sauvons nous et on verra ce qui nous attend...
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Rappelez-vous des propos de Marti le prezde l' UBB sur Teague...On a un staff de pacotilles arrivé à ses limites et ça se ressent sur notre (non) jeu !!!
Pour tirer la quintessence d'un groupe il faut trouver les leviers et nous n'avons pas ça en stock.![]()
Tu illustres très bien ce que je viens de dire...je pense que le vestiaire et le staff n' étaient pas" assortis", contrairement à ce qui se passe avec Urios.
Quant à la déclaration de Marti, elle est évidente ! Quand tu vires qqn tu ne vas pas dire " il est très bon mais je ne le garde pas!"
pr procyon a écrit:Rappelez-vous des propos de Marti le prezde l' UBB sur Teague...On a un staff de pacotilles arrivé à ses limites et ça se ressent sur notre (non) jeu !!!
Mo18 a écrit:L'équipe sera quasiment toute "neuve" l'an prochain donc il pourra faire ses preuves ou pas
Mo18 a écrit:Reau et Boulassel auraient vraisemblablement resigné, Anon est encore sous contrat. Quant à Camacho et Aubry; vous êtes sûr qu'ils seront gardés, moi je l'ignore?
Mo18 a écrit:Bien d'accord JM, le plus important est de rester en Pro2

Mo18 a écrit:Moi aussi mais il faut garder un peu d'espoir. Les partants affirment qu'ils veulent laisser le club là où on ils l'ont trouvé
Gribouille a écrit:Mo18 a écrit:Bien d'accord JM, le plus important est de rester en Pro2
Faire une opération maintien avec des joueurs à qui on montre la sortie alors qu' ils sont encore sous contrat, je suis très inquiet personnellement
Gribouille a écrit:Mo18 a écrit:Bien d'accord JM, le plus important est de rester en Pro2
Faire une opération maintien avec des joueurs à qui on montre la sortie alors qu' ils sont encore sous contrat, je suis très inquiet personnellement
saucmed a écrit:Gribouille a écrit:Mo18 a écrit:Bien d'accord JM, le plus important est de rester en Pro2
Ce n’est pas que dans un sens, y a des joueurs sous contrat qui ne souhaitent pas rester.

francks a écrit:pour répondre aux futures questions, Howard c'est 10 000 et Teague au moins autant...qd on voit le rèsultat du tandem, ça fait peur!
kirwan a écrit:Oui, mais Caillet touchait, à minima, la même somme que Teague. Sur le salaire de Teague il n'y a pas de dépenses supplémentaires...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Oui, mais Caillet touchait, à minima, la même somme que Teague. Sur le salaire de Teague il n'y a pas de dépenses supplémentaires...
Caillet 12000€ (petite augmentation de l'ancienne présidence sans prévenir la nouvelle) mais l y a de très grandes chances qu'il faille le payer en plus de Teague.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités