J9. ASBH /Colomiers

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J9. ASBH /Colomiers

Messagede larevolte » Ven 31 Oct 2025 22:01

daniel a écrit:
Gribouille a écrit:Y a rien à faire ! Sportivement c'est une très mauvaise passe qui finira bien par passer.
:-|
Dans quelques semaines avec un Arnoldi, Doumenc, Pauta, Charly on verra autre chose je pense bravo

Ca suffira pas à mon sens. Tu as besoin d'une paire de joueurs qui arrivent avec un gros CV. 2 papas avec du charisme, comme ce fut le cas avec Martin, le controversé Jonathan Best...Et comme l'avait fait Narbonne avec Collins, qui avait carrément transformé toute l'équipe.

Le problème qui va et peut payer ?

Indépendamment de ça, j'en ai marre de lire que nos joueurs sont nuls (et j'espère que eux aussi lisent pas), il leur manque juste ces 2 ou 3 éléments que je citais ci dessus...

Les joueurs font comme ils peuvent , jouer avec les 3/4 espoirs qui manquent cruellement de puissance. Les avants s'épuisent, qui a force font des fautes etc.

Pas la peine d'insulter l'arbitre ou Balassel à sa sortie. C'est nul cela ne rime a rien.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede lolcs34 » Ven 31 Oct 2025 22:18

On ne devrait pas voir arnoldi jusqu'à la fin de la saison, le club à communiqué aujourd'hui la liste des blessé et son retour a été repoussé au bloc 5 soit quasiment la fin de saison.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1983

Messagede floyd » Ven 31 Oct 2025 22:48

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
Gribouille a écrit:Y a rien à faire ! Sportivement c'est une très mauvaise passe qui finira bien par passer.
:-|
Dans quelques semaines avec un Arnoldi, Doumenc, Pauta, Charly on verra autre chose je pense bravo

Ca suffira pas à mon sens. Tu as besoin d'une paire de joueurs qui arrivent avec un gros CV. 2 papas avec du charisme, comme ce fut le cas avec Martin, le controversé Jonathan Best...Et comme l'avait fait Narbonne avec Collins, qui avait carrément transformé toute l'équipe.

Le problème qui va et peut payer ?

Indépendamment de ça, j'en ai marre de lire que nos joueurs sont nuls (et j'espère que eux aussi lisent pas), il leur manque juste ces 2 ou 3 éléments que je citais ci dessus...

Les joueurs font comme ils peuvent , jouer avec les 3/4 espoirs qui manquent cruellement de puissance. Les avants s'épuisent, qui a force font des fautes etc.

Pas la peine d'insulter l'arbitre ou Balassel à sa sortie. C'est nul cela ne rime a rien.

Pas mieux avec un petit bémol, j’en peux plus des touches perdus
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Supporter » Ven 31 Oct 2025 22:48

A la mi temps, on partait sur un rythme de plus de 60 pts encaissés.
Au cours de la seconde mi temps l'équipe a arrêté de sombrer. De meilleurs enchaînements, une plus grande solidarité. De plus on prive Colomier d'un bonus offensif. Certes c'est loin d'être parfait mais on peut préfèrer relever une note positive.
Deux interceptions nous coûtent 14 points ! Marques a manqué au moins 2 pénalités et une transformation.
En fin de match Marques semble retrouver son efficacité au pied .
La saison est loin d'être terminée, on n'est pas encore relégué, soyons derrière les joueurs !!!
Supporter
Fédérale1

Abonné(e): oui

Messagede drop 74 » Ven 31 Oct 2025 22:55

Supporter a écrit:A la mi temps, on partait sur un rythme de plus de 60 pts encaissés.
Au cours de la seconde mi temps l'équipe a arrêté de sombrer. De meilleurs enchaînements, une plus grande solidarité. De plus on prive Colomier d'un bonus offensif. Certes c'est loin d'être parfait mais on peut préfèrer relever une note positive.
Deux interceptions nous coûtent 14 points ! Marques a manqué au moins 2 pénalités et une transformation.
La saison est loin d'être terminée, on n'est pas encore relégué, soyons derrière les joueurs !!!

J' ai envie de te suivre, sincèrement !
Juste une question : et Vacquier, il est rentré ?
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Sam 1 Nov 2025 04:31

drop 74 a écrit:
Supporter a écrit:A la mi temps, on partait sur un rythme de plus de 60 pts encaissés.

Personnellement les joueurs j’attend de voir leur réaction d’orgueil... cela devait être hier soir... maintenant que tout le monde a fait son caprice on fait quoi ? Y a plus rien qui tiens debout.

Les pro Caillet doivent être aux anges, le plan du Caïd marche a merveille.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jeff » Sam 1 Nov 2025 05:32

drop 74 a écrit:

A la place de Record , milieu de premiere mi temps
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede 16eme homme » Sam 1 Nov 2025 06:49

jeff a écrit:
drop 74 a écrit:

A la place de Record , milieu de premiere mi temps

Vachier a joué près de 60 mn….
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Mo18 » Sam 1 Nov 2025 07:06

Il ne fallait pas s'attendre à un miracle au vu du remue-ménage de cette semaine. Je vous trouve très durs car l'équipe s'est quand même plus investie que lors des 2 derniers matchs, surtout en 2ème mi-temps.
Le public biterrois n'est pas un cadeau car siffler un pauvre joueur qui sort n 'est pas intelligent du tout. Certes, il n'a pas été bon mais il en est parfaitement conscient, inutile de l'enfoncer davantage. Savez-vous, que plus on critique quelqu'un et plus il perd confiance en lui et plus il devient mauvais ? Du coup, la méthode du public n'est pas vraiment la bonne.
Pour avoir vu quelques joueurs après match, je peux vous dire qu'ils étaient très affectés et peu enclins aux bavardages.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede gus34 » Sam 1 Nov 2025 07:18

Mais hier soir, aucune attaque construite, rien de travaillé , t’as l’impression que t’es constamment en totale improvisation… sauf que cette année ni un Storti ni un Gabin ne peut débloquer une situation
Ce n’est pas tant la défaite qui me gêne car prévisible mais la manière…. L’impression donnée n’est pas celle d’un groupe qui s’entraînent tous les jours ensemble.
comme le dit Mo, meilleure seconde mi temps avec un attelage Dodson / Eru bien supérieur à celui en 1ere MT ; Colomiers a sûrement levé le pied également
Belle rentrée de Vacquier je trouve
Vu du stade (mais je n’ai pas revu les images) les deux cartons distribués par l’arbitre paraissent sévères notamment le second sur Sam où je ne vois pas d’en avant volontaire…..
Le secteur de la touche est juste catastrophique, le nombre de ballons perdus doit avoisiner les 6 ou 7 hier. Je rejoins malgré tout les propos de Mo, siffler Boulassel que je n’aime pas vraiment est juste scandaleux
La mission survie est lancée
Dans la douleur et la défaite on a toujours été là, et le concernant ce sera toujours le cas, dans la difficulté notre présence est importante et faut continuer à les soutenir. C’est notre club putain !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Challenge Du-Manoir - 1975

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Marty Mc Fly » Sam 1 Nov 2025 07:26

Je n’interviens pas car je pense que nous sommes pris en otages nous supporters par les désidératas des joueurs, ancien dirigeants et staff
Les dés sont pipés dès le départs
Le avants sont les mêmes et pourtant on avance pas, on se replace pas ou quasiment pas défensivement et notre meilleurs joueurs hier soir et un ailier reconvertit au centre
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede L'albierois » Sam 1 Nov 2025 07:35

C'est clair, Boulassel ne fait pas de supers matchs mais il faut couper la tête à la direction du Club.
Ne vous trompez pas de cible...
C'est un jeune joueur, certainement fragile, il faut arrêter de taper sur lui. Plazy pareil. Pourtant je ne le trouve pas mauvais comme je peux lire tout le temps.
C'est la tête du Club qu'il faut critiquer pas les joueurs individuellement.
Vous jouez le jeu de la direction !
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 07:38

gus34 a écrit:Mais hier soir, aucune attaque construite, rien de travaillé , t’as l’impression que t’es constamment en totale improvisation… sauf que cette année ni un Storti ni un Gabin ne peut débloquer une situation
Ce n’est pas tant la défaite qui me gêne car prévisible mais la manière…. L’impression donnée n’est pas celle d’un groupe qui s’entraînent tous les jours ensemble.
comme le dit Mo, meilleure seconde mi temps avec un attelage Dodson / Eru bien supérieur à celui en 1ere MT ; Colomiers a sûrement levé le pied également
Belle rentrée de Vacquier je trouve
Vu du stade (mais je n’ai pas revu les images) les deux cartons distribués par l’arbitre paraissent sévères notamment le second sur Sam où je ne vois pas d’en avant volontaire…..
Le secteur de la touche est juste catastrophique, le nombre de ballons perdus doit avoisiner les 6 ou 7 hier. Je rejoins malgré tout les propos de Mo, siffler Boulassel que je n’aime pas vraiment est juste scandaleux
La mission survie est lancée
Dans la douleur et la défaite on a toujours été là, et le concernant ce sera toujours le cas, dans la difficulté notre présence est importante et faut continuer à les soutenir. C’est notre club putain !!!

La manière était prévisible malheureusement.
Comment une équipe peut se préparer dans de telles conditions.
C'est quasi impossible.
Ce qui est tres inquiétant quand tu est en bas, c'est que le calendrier devient une MONTAGNE !
On va a GRENOBLE, on reçoit BRIVE qui doit se refaire, puis on va a OYO, on reçoit SOYAUX, on va a Aix et on reçoit pour terminer VANNES en guise de dinde de Noel !
Bref, sur ces 6 MATCHS, va chercher des points ????
Cyril
Taulier

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 07:44

Ben en fait depuis + 2ans on n'a aucun recrutement digne de ce nom.
Nos victoires ne sont dues qu'à la bonne fortune. Notre jeu : l'envie et le désordre et grâce à 2 3 joueurs electrons libres je pense Costa stortti et lorre.
Rien de construit non plus.
Ou aurions nous été sans eux. Certainement pas en demi.
Aucun jeu construit depuis plus de 2 ans, et aujourd'hui c'est 'apotheose. Avec les éléments. Sans ces gars et sans joueurs comme malie gontineac, diumenc peut être aurions nous pu au moins limiter la casse.
On a depuis très longtemps une équipe brouillone sans aucun fond de jeu.
Et je me répète ce qui nous faisait gagner était l'engagement des joueurs (quand on était au complet) aussi parfois un peu de chance.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 07:47

Marty Mc Fly a écrit:Je n’interviens pas car je pense que nous sommes pris en otages nous supporters par les désidératas des joueurs, ancien dirigeants et staff
Les dés sont pipés dès le départs
Le avants sont les mêmes et pourtant on avance pas, on se replace pas ou quasiment pas défensivement et notre meilleurs joueurs hier soir et un ailier reconvertit au centre

bravo +1
el gringo
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 07:47

Pour Boulassel, totalement solidaire du joueur qui ne doit pas se faire dessosser de la sorte.C'est pas bien !
Cyril
Taulier

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 07:51

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Personnellement les joueurs j’attend de voir leur réaction d’orgueil... cela devait être hier soir... maintenant que tout le monde a fait son caprice on fait quoi ? Y a plus rien qui tiens debout.

Les pro Caillet doivent être aux anges, le plan du Caïd marche a merveille.

+1 bravo
el gringo
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Sam 1 Nov 2025 08:46

Pourtant hier au passage des joueurs on a senti cette envie cette union sacrée. Ce qui est ‘flagrant c’est quand même notre manque total de fond de jeu, de maîtrise, d’intelligence. Comment peut on prendre trois essais en deux matches à RB sur des contres. Je suis dans l’axe de la passe de Aubry. Le columerin est déjà dans nos 3/4 on le voit que Aubry ne doit pas faire la passe. Ensuite nous sommes constamment à plat aucune profondeur, aucune alternance non plus. Tout tourne autour de Marques. Hier quel intérêt de le faire jouer tout le match à part le peter ? Hier nous avions quasi une équipe B, qui on va mettre à Grenoble si on veut faire tourner. Martins sur Sud Radio hier a dit qu’ils avaient étudié notre jeu. J’ai pas l’impression qu’on fasse de la vidéo nous. Quelqu’un a dit ça fait deux ans qu’on joue pareil. Certains l’avaient dit après l’éviction de Caillet. Effectivement on n’a aucun jeu. Boulassel hier ne fait pas de mauvais lancer il est bien contre. Carton sévère et pour Koen et pour Marques d’autant que une minute avant il y a un en-avant columerin plus que limite sans appel à la vidéo. Enfin premier hors jeu de Colomiers sifflé à la 73e minute ???? J’ai quand même un doute. Âpres leur debrief collectif les joueurs sont venus devant la tribune de face et les quelques supporters que nous étions ont applaudis criés demandes de redresser la tête. Ils étaient affectés.
christophe34500
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 1 Nov 2025 08:52

J' ai trouvé très courageux de la part des joueurs de venir saluer la tribune de face et lamentable de voir que de nombreux (soi-disant) supporters étaient déjà partis.
" Chapeau bas" à ceux qui sont restés pour montrer leur soutien !
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Sam 1 Nov 2025 09:26

On creuse, on creuse, on va finir par trouver du pétrole! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Mo18 » Sam 1 Nov 2025 09:49

Je trouvais normal de rester et de les applaudir car ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Ils étaient effectivement très affectés alors il faudrait que certains supporters cessent de dire qu'ils n'en ont rien à faire. C'est faux. Ce sont des compétiteurs et ils n'aiment pas les défaites.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Sam 1 Nov 2025 10:02

Mo18 a écrit:Je trouvais normal de rester et de les applaudir car ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Ils étaient effectivement très affectés alors il faudrait que certains supporters cessent de dire qu'ils n'en ont rien à faire. C'est faux. Ce sont des compétiteurs et ils n'aiment pas les défaites.

Oui, et l'interview du jeune Aubry m'a fait mal au coeur, tant il avait l'air triste!
Les gens qui les condamnent sans appel ont vite fait de tirer des conclusions infondées et sont certainement moins prompts à juger leurs propres actions dans la vie de tous les jours.
J'ai toujours pensé que le sport, et surtout le sport d'équipe ne devait pas devenir un métier et voilà où l'on en est...on ne considère pas la défaite comme inhérente à la compétition mais comme une faute professionnelle!
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 10:16

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Je trouvais normal de rester et de les applaudir car ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Ils étaient effectivement très affectés alors il faudrait que certains supporters cessent de dire qu'ils n'en ont rien à faire. C'est faux. Ce sont des compétiteurs et ils n'aiment pas les défaites.

Oui, et l'interview du jeune Aubry m'a fait mal au coeur, tant il avait l'air triste!
Les gens qui les condamnent sans appel ont vite fait de tirer des conclusions infondées et sont certainement moins prompts à juger leurs propres actions dans la vie de tous les jours.
J'ai toujours pensé que le sport, et surtout le sport d'équipe ne devait pas devenir un métier et voilà où l'on en est...on ne considère pas la défaite comme inhérente à la compétition mais comme une faute professionnelle!

La faute professionnelle viens plus de ceux qui dirigent que les joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede jb1080 » Sam 1 Nov 2025 10:19

Que les joueurs soient affectés, je n'en doute pas une seule seconde. Mais là où le bas blesse, c'est qu'il y a encore 15 jours, 3 semaines, le discours de ces mêmes joueurs n'était pas le même. Moi, ce qui me dérange, c'est qu'aujourd'hui, on vient demander l'union sacrée, que tout le monde aille dans le même sens et tout. Sauf que quand il s'agissait de faire dégager le coach, là, il n'y avait pas d'état d'âme, il n'y avait pas d'institution, il n'y avait pas de contrat, il n'y avait rien du tout. Et pour ça, on a lâché des matchs, ce que je trouve inadmissible.

Compatir oui, mais ce sont les joueurs qui doivent nous démontrer qu’ils y croient et sont investis. Mais malheureusement je redoute fortement que l’édifice ne soit déjà en train de s’effondrer.

Quand aux responsables, Menard en tête, il ne faut pas oublier les sponsors frondeurs emmener par Vidal et consort. Cela n’a pas été sans effet, au contraire. Là aussi, des personnes soit disant biterrois de cœur etc etc MON CUL. Des parasites vexé de s’etre fait piquer leur jouer et qui décident de tout casser.

Si on y ajoute l’incompétence/passivité de nos dirigeants voilà où nous en sommes.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Sam 1 Nov 2025 10:29

Ce n’est quand même pas la faute de Boulassel si la zone de saut n’est pas opportune de demander un fond de touche alors qu’il y'a du vent, de de mander un début d’allignement et de se faire devancer par le contre.
C’est bien plus,us notre alignement qui c’est loupé que les mauvais lancés de Boulassel car avec Maiau ce n’était pas mieux !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 10:29

jb1080 a écrit:

Que les joueurs soient affectés, je n'en doute pas une seule seconde. Mais là où le bas blesse, c'est qu'il y a encore 15 jours, 3 semaines, le discours de ces mêmes joueurs n'était pas le même. Moi, ce qui me dérange, c'est qu'aujourd'hui, on vient demander l'union sacrée, que tout le monde aille dans le même sens et tout. Sauf que quand il s'agissait de faire dégager le coach, là, il n'y avait pas d'état d'âme, il n'y avait pas d'institution, il n'y avait pas de contrat, il n'y avait rien du tout. Et pour ça, on a lâché des matchs, ce que je trouve inadmissible.

Compatir oui, mais ce sont les joueurs qui doivent nous démontrer qu’ils y croient et sont investis. Mais malheureusement je redoute fortement que l’édifice ne soit déjà en train de s’effondrer.

Quand aux responsables, Menard en tête, il ne faut pas oublier les sponsors frondeurs emmener par Vidal et consort. Cela n’a pas été sans effet, au contraire. Là aussi, des personnes soit disant biterrois de cœur etc etc MON CUL. Des parasites vexé de s’etre fait piquer leur jouer et qui décident de tout casser.

Si on y ajoute l’incompétence/passivité de nos dirigeants voilà où nous en sommes.

+1
Plutôt d'accord !

Maintenant que faire ? Enfin on peut avancer des hypothèses mais nous supporters on n'a pas les clés du camion !!
el gringo
Equipe de France

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 10:31

saucmed a écrit:Ce n’est quand même pas la faute de Boulassel si la zone de saut n’est pas opportune de demander un fond de touche alors qu’il y'a du vent, de de mander un début d’allignement et de se faire devancer par le contre.
C’est bien plus,us notre alignement qui c’est loupé que les mauvais lancés de Boulassel car avec Maiau ce n’était pas mieux !

Techniquement il y a tout un tas de fondamentaux à réapprendre... Et pas que la touche !!
el gringo
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Sam 1 Nov 2025 10:43

En coulisse quand même on sent bien la volonté de torpiller le club. Vidal qui signe un contrat alors qu’il n’en avait plus les prérogatives. Ca sent le règlement de compte à plein nez. Beaucoup de choses non dites mais surprenantes.
christophe34500
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 11:34

drop 74 a écrit:

Ce sont des entreprises avec des enjeux économiques conséquents, et ça fait belle lurette que l' aspect financier a pris le pas sur le sportif.
Une descente est catastrophique et suivant l'endroit ou ça frappe encore plus qu'ailleurs.
Cyril
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 1 Nov 2025 12:24

el gringo a écrit:
jb1080 a écrit:

+1
Plutôt d'accord !

Maintenant que faire ? Enfin on peut avancer des hypothèses mais nous supporters on n'a pas les clés du camion !!

Que faire ?

Nous pas grand chose hélas, nos atermoiments ne semble pas trouver beaucoup d’échos chez nos patrons actuels, encore faudrait il qu’ils soient dans le coin.

Quelle solution ? Sans argent helas il n’y en a aucune ormis un sursaut, un réveil salvateur mais je doute que toute l’équipe soit sur cette volonté de sauver le club.

En revanche si on avait 3 ronds : un vrai staff, avec des références en tant qu’entraîneur, qui ont fait leur preuves. Et côté recrues... malheureusement on a quasiment aucune marge de manœuvre, espérer le retour de certains éléments placardisés et aller chercher un fort caractère, un patron qui va tirer le groupe de sa torpeur et réveiller les esprits combatif.

Mais sans argent malheureusement....
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 12:28

Et je vois mal Ménard demander une rallonge a son conseil municipal avant les élections pour une société privée et qui n'est plus gérée par la mairie, il s'est tiré une balle dans le pied et l'opposition doit se frotter les mains malheureusement, on a pas fini d'en entendre parler avec les opposants
cyril34
Equipe de France

Messagede L'albierois » Sam 1 Nov 2025 13:04

Ce que Menard risque de faire c'est faire appel à du biterrois pour reprendre le Club et dire encore j'ai sauvé le Club avant les élections... Et certains vont y croire, la passion les aveuglant.
Faut que Menard parte vite... Il n'y a que ça qui peut sauver le Club. Le prochain devra laisser des repreneurs solides aux commandes et ne pas se mêler de l' asbh. Le souci c'est qu'à Beziers la ville tourne grace au rugby donc on n'y arrivera jamais... Les politique s'en serviront systématiquement car c'est le bijou de la ville et des alentours.
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 13:08

L'albierois a écrit:Ce que Menard risque de faire c'est faire appel à du biterrois pour reprendre le Club et dire encore j'ai sauvé le Club avant les élections... Et certains vont y croire, la passion les aveuglant.
Faut que Menard parte vite... Il n'y a que ça qui peut sauver le Club. Le prochain devra laisser des repreneurs solides aux commandes et ne pas se mêler de l' asbh. Le souci c'est qu'à Beziers la ville tourne grace au rugby donc on n'y arrivera jamais... Les politique s'en serviront systématiquement car c'est le bijou de la ville et des alentours.

Au derniers échos de radio platane un grand groupe du biterrois se serait proposé au rachat il y a quelques jours, ça reste du radio platane pour l'instant, moi j'y crois pas yyoyo
cyril34
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 1 Nov 2025 14:01

saucmed a écrit:Ce n’est quand même pas la faute de Boulassel si la zone de saut n’est pas opportune de demander un fond de touche alors qu’il y'a du vent, de de mander un début d’allignement et de se faire devancer par le contre.

C'est ce que j'ai dit a un pauvre jeune qui faisait que gueuler après lui , sa réponse les joueurs sont nuls tyty . Tout en envoyant l'arbitre se faire ..... tyty .

normalement on parle de la chips la moins croustillante , là je pense que le paquet avait pris l'humidité yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede BITERROPHIL » Sam 1 Nov 2025 14:19

L'albierois a écrit:Ce que Menard risque de faire c'est faire appel à du biterrois pour reprendre le Club et dire encore j'ai sauvé le Club avant les élections... Et certains vont y croire, la passion les aveuglant.

Tu fais une fixette sur Ménard comme d'autres, mais il faut reconnaitre que sans la mairie et la mairie précédente ,il n' y aurais plus de rugby à Béziers. Ce sport est porté à bout de bras par les biterrois, ce sont eux qui ont ramené le club en pro D2.

Le bilan des gens de l'extérieur: Puel ,Top 14 à fédérale ,4millions de dette. Nicolin ,TOP16 puis fédérale.
Le bilan des biterrois:Le palmarés existant ,Jean Louis Martin Top 16 ,Lautier Top 16? Bistué -Valaize -Portes fédérale puis proD2.Aujourd'hui ,Mairie maintiens en pro D2.

Maintenant les anglais???Equipe pro déstructurer, effectif amoindri ,pour arriver à ???Alors Oui ,je serais plus tranquille avec des gens du cru a la tête de notre club.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026