J8 Dax / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J8 Dax / ASBH

Messagede jeff34 » Dim 26 Oct 2025 13:06

el gringo a écrit:
Roro a écrit:Il est évident que seul une personne solide financièrement peut rachèter en se débarrassant de là présence de la mairie et des influences néfastes du système Bitero-Biterrois qui est une véritable plaie mais ça c’est difficilement réalisable en ce moment.

bravo

Et je rajouterai que si cette ambiance délétère est aussi bien installée aussi rapidement il faut regarder aussi du côté biterro-biterrois. Et pas uniquement du côté nouvelle direction.

Si ces "repreneurs" avaient de l'ambition et un minimum de caillasse....
on n'en parleraiit même plus.
A ce jour, ce sont encore les biterro-biterrois (que tu hais tant) qui sponsorisent
et qui permettent au club de survivre
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Département: 34

Messagede BITERROPHIL » Dim 26 Oct 2025 13:22

Oui ,il ne faut pas l'oublier. Le club existe encore grâce aux biterrois malgré l'ingratitude de certains. Sans cela ,nous serions comme Lourdes ,La Voulte, ou Bagnères.

Messieurs les Anglo-Saxons si vous n'êtes pas venu pour un projet sportif ambitieux ,repartez d'où vous venez! Nous ne voulons pas d'un pillage financier, nous pouvons très bien jouer en 2eme division ,voir en national sans vous.

Merci ,au revoir.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede JM » Dim 26 Oct 2025 16:20

En deuxième division ou en national avec 50 personnes au stade, kl faut arrêter de dire des conneries
JM
Taulier

Messagede el gringo » Dim 26 Oct 2025 16:28

jeff34 a écrit:
el gringo a écrit:
Roro a écrit:Il est évident que seul une personne solide financièrement peut rachèter en se débarrassant de là présence de la mairie et des influences néfastes du système Bitero-Biterrois qui est une véritable plaie mais ça c’est difficilement réalisable en ce moment.

bravo

Et je rajouterai que si cette ambiance délétère est aussi bien installée aussi rapidement il faut regarder aussi du côté biterro-biterrois. Et pas uniquement du côté nouvelle direction.

A ce jour, ce sont encore les biterro-biterrois (que tu hais tant) qui sponsorisent

Non je ne hais pas les personnes honnêtes qui investissent dans le club... Par biterro-biterrois j'entends tout ce microcosme qui vit replié sur lui-même (le reste entre nous) et qui pourrissent tout ce qui vient de l'extérieur. Et qui par ailleurs se servent du club comme faire valoir !
Et ne fais pas l'innocent tu sais de quoi je parle...
Tant qu'on y est revenons aux bvp, purs biterrois yyylyl yyylyl
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede cyril34 » Dim 26 Oct 2025 17:03

C'était possible mais le Maire n'en a pas voulu pour pouvoir garder le contrôle à 25 % ........
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 26 Oct 2025 17:38

Je pense que la politique a joué un mauvais rôle dans cette affaire. Ménard a refusé deux milliardaires ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: DODSON

Messagede el gringo » Dim 26 Oct 2025 17:41

BITERROPHIL a écrit:Oui ,il ne faut pas l'oublier. Le club existe encore grâce aux biterrois malgré l'ingratitude de certains. Sans cela ,nous serions comme Lourdes ,La Voulte, ou Bagnères.

Messieurs les Anglo-Saxons si vous n'êtes pas venu pour un projet sportif ambitieux ,repartez d'où vous venez! Nous ne voulons pas d'un pillage financier, nous pouvons très bien jouer en 2eme division ,voir en national sans vous.

Merci ,au revoir.

C'est pourtant ce qui a failli arriver avec des biterrois aux commandes...

Merci la mairie de nous en avoir sorti !
el gringo
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 26 Oct 2025 17:50

cyril34 a écrit:

C'était possible mais le Maire n'en a pas voulu pour pouvoir garder le contrôle à 25 % ........

Ou bien est-ce que ce ne sont pas eux qui n' ont pas voulu que le maire garde un certain pourcentage ?
Je n' en sais rien, je pose juste la question.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Dim 26 Oct 2025 17:57

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:

Ou bien est-ce que ce ne sont pas eux qui n' ont pas voulu que le maire garde un certain pourcentage ?
Je n' en sais rien, je pose juste la question.

Oui c'est exactement ça, pour exemple les investisseurs qui venaient avec Boudjellal voulaient 100% et que la mairie ne possède plus rien
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede jeff34 » Dim 26 Oct 2025 18:03

el gringo a écrit:
jeff34 a écrit:
el gringo a écrit:
bravo

Non je ne hais pas les personnes honnêtes qui investissent dans le club... Par biterro-biterrois j'entends tout ce microcosme qui vit replié sur lui-même (le reste entre nous) et qui pourrissent tout ce qui vient de l'extérieur. Et qui par ailleurs se servent du club comme faire valoir !
Et ne fais pas l'innocent tu sais de quoi je parle...
Tant qu'on y est revenons aux bvp, purs biterrois yyylyl yyylyl

C'est l'expression biterro-biterrois qui me gêne ... parle de BVP si tu veux ou cite en d'autres qui ont profité du club mais
à te lire on a l'impression que seuls des "étrangers" pourront sauver le club et que tous les biterrois qui sponsorisent sont à jeter ;-)
A ce jour si tu regardes la liste des "gros" sponsors ils sont tous biterrois ou ont une affaire dans un rayon de 30kms.
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede el gringo » Dim 26 Oct 2025 18:15

Je suis d'accord avec toi.
Mais pour parler des biterrois je dis simplement biterrois..
Biterro-biterrois est une expression qui pour moi (et bien d'autres) signifie biterrois "entre soi" comme je l'écris plus haut.

Je suis biterrois mais pas biterro-biterrois.
Je salue et remercie haut et fort les biterrois et les entreprises biterroises qui soutiennent et sponsorisent le club.
Mais pas ceux qui font leur tambouille entre eux pour en tirer profit.

yuJuy
el gringo
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026