ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 22 Jan 2026 15:17

grandezass a écrit:J ai un ami qui m a dit qu il y avait total énergie et afflelou sur les panneaux publicitaires du stade lors du dernier match a domicile, il ni etaient pas avant d après lui.les panneaux lumineux .si quelqu'un a fait gaffe ou si quelqu'un a enregistré le match?

Pour Afflelou, je confirme.
Je viens de regarder le résumé contre Aurillac et à 1, 37 minute, on voit la pub lumineuse au ras du terrain, au niveau de leurs 22, à peu près.
Par contre je n' ai pas vu Total.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Jan 2026 18:43

avec Aflelou on y voit plus clair sur l'augmentation, pour un total de 13 bravo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede grandezass » Jeu 22 Jan 2026 20:30

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:J ai un ami qui m a dit qu il y avait total énergie et afflelou sur les panneaux publicitaires du stade lors du dernier match a domicile, il ni etaient pas avant d après lui.les panneaux lumineux .si quelqu'un a fait gaffe ou si quelqu'un a enregistré le match?

Je viens de regarder le résumé contre Aurillac et à 1, 37 minute, on voit la pub lumineuse au ras du terrain, au niveau de leurs 22, à peu près.

L autre y est sûrement le truc c est de savoir si c est local ou national. Après les lumineux c est forcement plus .le futur nous le dira, ou pas. ;-)
Sang cathares
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede jb1080 » Ven 23 Jan 2026 05:04

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:

L autre y est sûrement le truc c est de savoir si c est local ou national. Après les lumineux c est forcement plus .le futur nous le dira, ou pas. ;-)

Personnellement, tant qu’il n’y a rien d’officiel, je ne m’attend à rien, j’espère juste que nous parviendrons a à nous maintenir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Ven 23 Jan 2026 10:01

Jb, rien d officiel, je pense que tu peux attendre, ils ne disent rien sur les départs et futures arrivées au nivea sponsors ce sera pareil, peut-être l arrivée de deux gros sponsors de notre département qui sait, mais bon attendons comme Charles :mrgreen: des infos de la direction du club :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Thibault34 » Ven 23 Jan 2026 11:18

ITW de Bob Skinstad sur notre 1ère partie de saison : https://www.facebook.com/reel/198912352 ... cale=fr_FR
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Marty Mc Fly » Ven 23 Jan 2026 11:43

Très bon interview
J’etais déjà convaincu par les repreneurs et leurs visions, et ça va continuer pour moi….
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede shodan » Ven 23 Jan 2026 11:53

Première chose: notre Bobby est toujours en vie!

Discours on va dire, ambitieux, maintenant on veut du concret............
shodan
Equipe de France

Messagede JM » Ven 23 Jan 2026 11:57

Très bonne interview, plus qu a attendre les résultats sportifs.
JM
Taulier

Messagede JM » Ven 23 Jan 2026 11:58

shodan a écrit:Première chose: notre Bobby est toujours en vie!

Discours on va dire, ambitieux, maintenant on veut du concret............

Le concret avec des infos dans quelques temps, c est ce qu il a dit.
JM
Taulier

Messagede saucmed » Ven 23 Jan 2026 11:58

Skinstad se veut rassurant, mais son coup de poker sur cette saison en ne renforçant pas l’effectif est très risqué, visiblement l’éviction de Caillet est extra-sportive, et non prévue ce qui a débouché sur ce staff bricolé.

Il réaffirme ses ambitions de grand club saura t il en donner les moyens ?
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Ven 23 Jan 2026 12:21

Bon , on avait tort de se faire du soucis... ;-) Il fallait une rupture avec le passé, d'accord. Maintenant , on ne pourra juger que sur pièces. Le gars est sur de son fait, j'ai quand même un doute sur les 2 accompagnants. Après en bon politique , il ratisse large... Les problèmes avec notre Bob semble s'estomper également.
Il n'a rien dévoilé, mais il y a des contrats officiels qui sont signés avec certains de nos cadres et un recrutement d'un centre international, un autre va suivre. Idem pour le budget en hausse sur la base de ce qui a été déjà dit ici. Ne m'en demandez pas plus.
"On ira chercher des joueurs en cas de blessures", rassurant , mais peut-être un peu tard...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 23 Jan 2026 12:59

saucmed a écrit: visiblement l’éviction de Caillet est extra-sportive, et non prévue ce qui a débouché sur ce staff bricolé.

Il y avait très peu de doutes à ce sujet. Howard dit qu'ils gardent Caillet et deux semaines après il dégage. Et ils ont commencé à chercher un remplaçant qu'après l'annonce du licenciement. Ils n'étaient pas préparés, ce qui prouvait qu'il s'était passé quelque chose. Il y a eu beaucoup de sous entendus sur le forum en ce sens et même s'il y en a qui jouaient les vierges effarouchées on savait que c'était plus compliqué que ça ne le laissait paraitre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Ven 23 Jan 2026 14:10

cet entretien ragaillardi mon scepticisme mais cela reste des mots , et des actes sont promis prochainement
en revanche on serrera les fesses encore quelques mois sur l'issue de cette saison sportive
administrativement, rien n'indique selon bob qu'il y ai une arête dans l'assiette, il fait aveu de chercher comment bien s'entourer
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Rebaut le bas » Ven 23 Jan 2026 14:44

Donc Bobby annonce qu'on va gagner le top 14 et la Coupe d'Europe dans les années à venir,ça me convient.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 23 Jan 2026 14:58

Retrouver une once d'ambition me conviendrait amplement, même en prod2
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Ven 23 Jan 2026 15:15

Après avoir commenté notre début de saison, il parle du club et de Béziers.
On le sent enthousiaste, tout en restant mesuré dans ses propos ; il a bien compris qu'il y a une forte identité biterroise d'où la mise en avant de Charly Malié qui "s' entend bien avec Sam"(!) et une demande tout aussi forte d' informations sur l' avenir. Il sent bien ( ou on le lui a dit?) que son absence est regrettable auprès des supporters alors il explique qu'il fait son possible pour être présent mais qu' il ne peut pas toujours pour raisons familiales....bref il demande aux supporters de lui faire confiance, sous-entendant qu' ils ne seront pas déçus dans l' avenir. ( Les supporters comme moi espèrent que cet avenir sera assez proche pour le vivre! :oops: )
Finalement je pense qu'il est sincère et fera son possible pour que le club retrouve son aura, même sous une autre forme.
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Ven 23 Jan 2026 15:49

Superbe interview de bob sur le site officiel du clubs.
C’est en train de bouger dans le bon sens.
Il dit qu'il a besoin de confiance, de soutien et de patience, on a pas d’autre alternative et il faut donner sa chance aux produits donc accordons leur cela, c’est la seule chose que nous puissions faire à notre niveau
Il déclare entre autres que la période de démarrage est terminée, qu'ils se sont débarrassé des choses qui ne convenait pas, que cela a été long mais que cela est fait et qu'on peut maintenant regarder vers l'avant.
Il parle aussi de 12 contrats déjà signé (je pense que ca comprend les nouveaux recrutements, les prolongations et les coachs) et il dit également que les annonces des prochaines semaines devraient créer de l'engouement.
L'histoire n’a pas nient commencée mais ca ne peut aller qu'en s'améliorant, je suis plutôt séduit par les mots de notre président.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Challenge Du-Manoir - 1972

Messagede cyril34 » Ven 23 Jan 2026 15:55

Enfin un discours très intéressant positif et enthousiaste je languis les annonces
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Ven 23 Jan 2026 16:04

Rebaut le bas a écrit:Donc Bobby annonce qu'on va gagner le top 14 et la Coupe d'Europe dans les années à venir,ça me convient.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Déjà, qu' on mette toutes les chances de notre côté pour y participer, ce sera déjà très bien !
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede chris94130 » Ven 23 Jan 2026 16:19

Bel exercice de comm. Il est bon, rien à dire

Le seul élément factuel que j'en retire : il y a encore un pilote dans l'avion - on pouvait en douter, c'est donc déjà rassurant

Ensuite :
* il admet à demi mot que la saison a été mal préparée et on s'en rend compte hélas tous les week end.
* Comme tout bon communicant, il n'envisage pas le pire...Mais le pire est juste à 4 points derrière nous avec des concurrents qui eux ont vraiment fait venir des jokers (MDM notamment)

Le reste est assez incantatoire :
* On aura des jokers si on a des nouveaux blessés ? On verra.
* Charly est le messie ? On verra bien
* On va avoir des stars internationales ? On verra...
* On gagnera le top 14 et la champions cup ? On verra.

Bref on verra quoi. Et un peu de pommade aux supporters...Ça fait pas de mal

En résumé, quand on n'a absolument rien à boire, on trouve que les mots sont du nectar. Ça fait du bien sur le moment, je le reconnais

Espérons juste que ce nectar ne se transforme pas en vinaigre....
chris94130
Equipe de France

Messagede gus34 » Ven 23 Jan 2026 16:25

Itw très intéressante de BS et plutôt rassurante quant à son implication dans le club.
Manifestement pas mal de bâtons dans les roues et après avoir réglé tous ces désagréments, une ambition dévoilée pour notre club.
Au delà du nombre de recrues, ce qui me paraît important c’est de faire l’effort sur notre ossature actuelle. Doumenc, Ancely, Charly doivent recevoir des propositions (j’ai bien peur qu’il soit trop tard pour les Pauta, Gontineac et Abescat dont l’avenir se jouera au FCG certainement sans la présence de Caillet)
La barrière de la langue, la distance (il vit en GB) me gênent en revanche.
Il faut vraiment bien s’entourer dans cette situation et laisser de l’autonomie à ceux qui seront sur place et qui vivront avec le groupe au quotidien
Je ne sais pas comment l’expliquer (intuition) mais ce mec respire l’honnêteté et j’ai totalement confiance en lui.
Faut faire bloc derrière l’équipe, malgré la tourmente, peu de joueurs ont triché jusqu’à présent
Je pense que les mecs méritent plus que 4500 spectateurs à RB
Le maintien se fera dans l’unité du peuple biterrois yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Challenge Du-Manoir - 1977

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede BITERROPHIL » Ven 23 Jan 2026 16:41

l'interview se veut rassurant et constructif, c'est une bonne chose. Bien sûr ,on ne peut qu'approuver ces projets.

Je constate que depuis son arrivée ,son discours N'EST PAS EN ADEQUATION AVEC LES ACTES. Alors j'attend de voir ....encore attendre!
On va voir partir nos cadres ,remplacer par d'autres cadres? ou par des quiches pour faire encore des économies financières ?
Nous le saurons dans quelques semaines certainement .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Ven 23 Jan 2026 17:11

Malgré tout , les joueurs méritent notre soutien.
Aqui es besiers yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 23 Jan 2026 17:13

C'est vrai que BS est un excellent communiquant, j'adore l'écouter et ça remotive. Mais maintenant il faut se sauver et surtout que les dirigeants passent à l'action sans recruter des "internationaux" en fin de course..... Les noms ne font pas tout, par le passé on a eu des Manent, Desbrosses, Coro, pour ceux qui me viennent à l'esprit, qui n'ont strictement rien amené.
shodan
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 23 Jan 2026 17:40

On verra bien ! En souhaitant que ces ambitions se réalisent :!:
Mais pour l'instant il faut se retrousser les manches pour le maintien :!:
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 23 Jan 2026 18:10

shodan a écrit:C'est vrai que BS est un excellent communiquant, j'adore l'écouter et ça remotive. Mais maintenant il faut se sauver et surtout que les dirigeants passent à l'action sans recruter des "internationaux" en fin de course..... Les noms ne font pas tout, par le passé on a eu des Manent, Desbrosses, Coro, pour ceux qui me viennent à l'esprit, qui n'ont strictement rien amené.

et quelques Argentins aussi!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Ven 23 Jan 2026 22:54

Vous avez quasiment tout cité mais une chose aussi qui m'a paru intéressante.

Faire venir des joueurs et leur famille grâce à l'environnement, on a quand même des atouts dans le sud de la France.

Les motivations premières sont souvent financières, ensuite le projet et l'ambition. Pour des joueurs qui on un peu de bouteille et surtout une famille, un bon environnement peut être un facteur (domicile, scolarité pour les enfants, loisirs familiaux...). Peut etre mon interpretation mais il me semble etre un axe qui serai utilisé. Si tel est le cas, c'est très malin. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede floyd » Sam 24 Jan 2026 05:32

daniel a écrit:Vous avez quasiment tout cité mais une chose aussi qui m'a paru intéressante.

Faire venir des joueurs et leur famille grâce à l'environnement, on a quand même des atouts dans le sud de la France.

Les motivations premières sont souvent financières, ensuite le projet et l'ambition. Pour des joueurs qui on un peu de bouteille et surtout une famille, un bon environnement peut être un facteur (domicile, scolarité pour les enfants, loisirs familiaux...). Peut etre mon interpretation mais il me semble etre un axe qui serai utilisé. Si tel est le cas, c'est très malin. ;-)

Oui Montpellier est pas loin et puis vous avez Narbonne et Carcassonne à côté, ce sont de belles villes! flfl
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 24 Jan 2026 06:57

floyd a écrit:
daniel a écrit:Vous avez quasiment tout cité mais une chose aussi qui m'a paru intéressante.

Oui Montpellier est pas loin et puis vous avez Narbonne et Carcassonne à côté, ce sont de belles villes! flfl

yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede JM » Sam 24 Jan 2026 07:25

Le prochain bloc vas être très important, tu reçois Dax, Grenoble, Oyo et tu te déplaces à colomiers et surtout à Mdm .
JM
Taulier

Messagede floyd » Sam 24 Jan 2026 08:31

Sinon je viens de regarder l’interview. De mon point de vue, BS est un super commercial mais tout ce qu’il dit laisse entendre que rien n’était prêt et qu’il essaye de s’organiser tant bien que mal (je vis à Londres, mon fils joue le week end).
Pour les promesses, qu’il me promette déjà de jouer le haut du tableau en pro d2.

Sinon un peu de pommade sur le dos des supporters alors qu’il suffit de traîner sur ce forum pour voir que la moitié d’entre nous est alcoolique, une moitié est dépassée par la limite d’âge et une bonne moitié ne comprends rien au rugby….(allusion à Raimu pour la moitié d’ignare)
floyd
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 24 Jan 2026 08:36

floyd a écrit:Sinon je viens de regarder l’interview. De mon point de vue, BS est un super commercial mais tout ce qu’il dit laisse entendre que rien n’était prêt et qu’il essaye de s’organiser tant bien que mal (je vis à Londres, mon fils joue le week end).
Pour les promesses, qu’il me promette déjà de jouer le haut du tableau en pro d2.

Sinon un peu de pommade sur le dos des supporters alors qu’il suffit de traîner sur ce forum pour voir que la moitié d’entre nous est alcoolique, une moitié est dépassée par la limite d’âge et une bonne moitié ne comprends rien au rugby….(allusion à Raimu pour la moitié d’ignare)

Ca laisse pas beaucoup de place pour le reste, 3 moitiés, on est comme la dette/PIB de la France!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Sam 24 Jan 2026 09:05

11 BRENNUS a écrit:
floyd a écrit:Sinon je viens de regarder l’interview. De mon point de vue, BS est un super commercial mais tout ce qu’il dit laisse entendre que rien n’était prêt et qu’il essaye de s’organiser tant bien que mal (je vis à Londres, mon fils joue le week end).

Ca laisse pas beaucoup de place pour le reste, 3 moitiés, on est comme la dette/PIB de la France!

Moi ça m’a rappelé la suze picon citron de César avec un grand tiers d’eau :mrgreen:
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede floyd » Sam 24 Jan 2026 09:12

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Moi ça m’a rappelé la suze picon citron de César avec un grand tiers d’eau :mrgreen:

Merci !! le plus grand moment du cinéma français ! :lol:
floyd
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026