shodan a écrit:On a peut-être affaire à des escrocs, j'en sais rien, mais pourquoi coulent-ils le club???
francks a écrit:Effectivement si Bagate est viré , nous pouvons nous poser de nombreuses questions au sujet des rosbeefs…

piboulade a écrit:meynard a un temps retiré le caillou de sa chaussure avec la vente, mais je crois que ses pompes sont partis avec , et là il faut marcher sur des oursins..
soit il se soigne et bouffe les oursins (faut aimer , c'est iodé)
soit il trouve de nouvelles pompes mais la cicatrisation risque de durer![]()
![]()
![]()
![]()
shodan a écrit:Il faudrait mettre ménard devant ses responsabilités dès maintenant pour qu'il réagisse enfin.
J'étais partisan à 200% pour ce maire, mais là il a coulé le club, je m'en souviendrai au mois de mars.
11 BRENNUS a écrit:A ce sujet , combien se payent-ils pour couler l'affaire? Puisque nous sommes dans le topic recrutement , Many Edmonds , entraineur des lignes arrières à Carcassonne... Même eux avec un budget famélique, ils arrivent à recruter de l'encadrement qualifié!

serge011177 a écrit:Et rives d Orb oun tes

Monty a écrit:Je ne sais pas ce qui serait opportun de faire ,mais nous les supporters devons agir pour faire bouger les choses. Le club est en train de mourir
L'albierois a écrit:J'ai envie de vous dire que ferait il dans ce merdier ?
Il a l'occasion de quitter le Club avec toutes les merdes qu'on nous pond tous les jours.
Le club serait en bonne santé avec des dirigeants propres, ça me choquerait. Maintenant quand tu vois le cirque, le mec se casse c'est logique, il a la possibilité.
Maintenant où va partir l'argent de son contrat économisé... Dans les poches de Loggenberg ?
Quelle tristesse...
Ils font syphonner le Club et l'histoire sera réglée. Ils quitteront le navire avec quelques milliers d'euros et on repartira en fédérale.
jeff34 a écrit:L'albierois a écrit:J'ai envie de vous dire que ferait il dans ce merdier ?
Il a l'occasion de quitter le Club avec toutes les merdes qu'on nous pond tous les jours.
Le club serait en bonne santé avec des dirigeants propres, ça me choquerait. Maintenant quand tu vois le cirque, le mec se casse c'est logique, il a la possibilité.
Maintenant où va partir l'argent de son contrat économisé... Dans les poches de Loggenberg ?
Quelle tristesse...
Ils font syphonner le Club et l'histoire sera réglée. Ils quitteront le navire avec quelques milliers d'euros et on repartira en fédérale.
![]()
Tu as bien résumé... le projet !
Mo18 a écrit:Je lis souvent vengeance de Mehrtens et de Howard. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi ils se vengent?
Restons au soutien, nos joueurs le méritent!
+1JM a écrit:Drop, et jusqu'à quand cette équipe ne fera plu semblant sur le terrain , les joueurs doivent aussi voir que c'est le " BORDEL " dans ce club, personne ne commande , pas de président, la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort, qui peut sortir le club de cette pagaille![]()
![]()
![]()
Mo18 a écrit:Je lis souvent vengeance de Mehrtens et de Howard. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi ils se vengent?
Restons au soutien, nos joueurs le méritent!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités